Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad m'a bridé a 512 ko


wefix

Messages recommandés

voila c juste pour faire une remarque j'eté tranquille avec un débit de 850 tout la journée mais voila 17h00 mon modem redémar tout seule et je me retrouve en 512

 

quelqu'un aurai-t-il une explication svp

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa se fait que moi j plus de 850 kbps et toi t en 512 essay de redemaré ton modem pour voir!!!

 

moi aussi je suis de bougie

 

toute a l'heur j'avais +de 850 kb/s mais la sa a chutè jusqua 512 :confused::confused:

je vais essayer de redemarrer mon modem mais sa m'étonne que sa va monter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute a l'heur j'avais +de 850 kb/s mais la sa a chutè jusqua 512 :confused::confused:

je vais essayer de redemarrer mon modem mais sa m'étonne que sa va monter :rolleyes:

 

moi c la meme chose je suis decendu subitement apres que mon modeme ca redemaré tout seule j redemaré moi meme et hop 850 kbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

272222132.png

 

vous avez deja vu ce ping!!!, voila ce ke donn une connexion 1Mo eepad payer a 2500 DA par mois, jamais ma connexion na dépasser les 512 rare, les fois dont elle atteint les 600 a 700, merci eepad, malheureusement il me reste 11 mois a passer avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

T a BMR, bein moi aussi mais j'ai ça comme debit:

 

272338470.png

 

 

mais comment ça se fait que sur ton test ça affiche ISP : DJAWEB......

 

tu n'a pas une assilabox????

 

J'ai une Assila box , mais ce test m'affiche toujours Djaweb je ne sais pas pourquoi !!!!!!???? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salam,

 

Retour à la normal depuis une heure je télécharge une nouvelle fois à 1 mega. d'après la hotline c'était une période de test de l'IPTV.

 

oui chez moi elle est bien

 

272334995.png

 

272337037.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Assila box , mais ce test m'affiche toujours Djaweb je ne sais pas pourquoi !!!!!!???? :confused:

 

tu appartiens à quelle plage IP?

 

Partenariat au début concurrence sans limites à la fin

Quelques anciennes plages IP de EEPAD commençant par 81. sont enregistrés au nom de AT car souvenez-vous lors du lancement de EEPAD, il s'agissait d'un partenariat avec Algérie Télécom. On pouvait même s'abonnait chez EEPAD et prendre nos modem de chez les ACTEL... Donc les anciennes plages d'adresses IP ont été enregistré au nom de AT et l'ont resté jusqu'à aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...