Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

choisir un téléphone


hichem15

Messages recommandés

le probleme du n97 (et du mini) c'est l'OS,un symbian ...beug , lenteur , redémarrage .... j'ai eu une longue expérience avec les nokia... .

 

pour ton budget je te propose un sony ericsson w995 occaz(qui a marcher 15h d'après le vendeur) a 26500 DA voici l'annonce http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/141780/Sony-ericsson-w995, un très bon téléphone pour un très bon prix (j'ai eu l'occasion de le tester par le biais d'un ami qui lui la acheté 48000 DA y a pas longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du n97 (et du mini) c'est l'OS,un symbian ...beug , lenteur , redémarrage .... j'ai eu une longue expérience avec les nokia... .

 

si on devait me donner un 2eme prénom ce serait Nokia :) je n'ai eu que des Nokia Symbian S60 à moins que tu ais eu un N73 dans ses anciennes versions, ou un téléphone surchargé (mémoire) je trouve les Symbians très réactifs, et ce du 3650 jusqu'au N95 8GB je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de plus récent mis à part le 5800 et le N97 c'était vite fait donc je ne peux pas appeler ça tester :) pour ce qui est du redémarrage je pense plutot que tu avais un problème avec ton téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6230, 3230,n72,6500, n95 ,n95 8gb et n96

au débuts ils marchent bien rapides sans beug rien, mais avec le temps ils commencent a se "détériorés"

fais une recherche tu verras bien que tous se plainent du symbian .

 

Mon pére en a un 6230i qui l'a achter s afait 5 ans, il a jamais eu de problem de bug ou quoi que ce soit, a part la carcasse qui l'a refait (comme tous le monde qui posséed un tel phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6230, 3230,n72,6500, n95 ,n95 8gb et n96

au débuts ils marchent bien rapides sans beug rien, mais avec le temps ils commencent a se "détériorés"

fais une recherche tu verras bien que tous se plainent du symbian .

 

pas besoin de faire des recherches j'en possède moi même et tout est nickel, le seul qui était vraiment lent c'était le N73 et encore c'était avec le vieux firmware, je te dirais que le probleme de lenteur c'est idem pour n'importe qu'elle autre téléphone une fois que la mémoire est pleine en sachant qu'au passage les 6230 et 6500 ne sont pas des symbian S60 mais S40 une plateforme banale. d'aillleurs pas mal de Sony Ericsson sont sous symbian mais une version fermé et on ne se plein pourtant pas de Symbian (les P900, P910 et P990 sont sous Symbian UIQ)

 

Avec le temps sa veut dire, plus la mémoire est chargé, plus les problèmes commencent à apparaitre.

Parce que sinon, sa ce n'est pas logique de dire que un fone se déteriore tout seule comme cela, y'a surement une raison !

 

effectivement c'est ce à quoi j'ai pensé parce que pour qu'un téléphone se détériore tout seul c'est pas possible, il faut savoir gérer la mémoire un peu comme un PC :)

 

bref le probleme n'est pas la, je vous ais seulement dit si le n900 était bon ou pas ou bien s'il y a un meilleur

j'ai une autre question : ou peut t-on le trouver ? (neuf dans un magasin)

merci

 

c'est un très bon téléphone, le seul défaut que je lui trouverai par contre, c'est l'impossibilité d'envoyer des MMS (si c'est une chose courante pour toi) sinon il est parfait, maintenant pour répondre à la question ou le trouver, franchement je ne sais même pas si il est disponible dans notre pays, déjà que le N97 n'est pas très répandu :)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on devait me donner un 2eme prénom ce serait Nokia :) je n'ai eu que des Nokia Symbian S60 à moins que tu ais eu un N73 dans ses anciennes versions, ou un téléphone surchargé (mémoire) je trouve les Symbians très réactifs, et ce du 3650 jusqu'au N95 8GB je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de plus récent mis à part le 5800 et le N97 c'était vite fait donc je ne peux pas appeler ça tester :) pour ce qui est du redémarrage je pense plutot que tu avais un problème avec ton téléphone :)

 

Bein ... jutement .. c'est ça le problème :rolleyes::D. Si tu avais essayé d'autres systèmes tu aurais eu autre chose à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ... jutement .. c'est ça le problème :rolleyes::D. Si tu avais essayé d'autres systèmes tu aurais eu autre chose à dire ;)

 

j'ai essayé samsung pas mel de la serie D et E (de toute façon pareil) pas top top, j'ai essayé LG Viewty trop vide, j'ai essayé des sony ericsson (pas mal) Iphone on s'amuse avec le tactile et ça s'arrete là pas trop trop fragile, donc au final j'en ai essayé des systèmes mais fini par acheter que des S60 ;)

posséder et essayer sont 2 choses différentes (bien que j'ai eu un U600, un KU990i, un X600, un D880 et un E250 entre autres) mais une famille et les amis c'est vaste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref le probleme n'est pas la, je vous ais seulement dit si le n900 était bon ou pas ou bien s'il y a un meilleur

j'ai une autre question : ou peut t-on le trouver ? (neuf dans un magasin)

merci

 

si tu cherches tjr le N900 je l'ai vu (clavier QWERTY) à Alger en ville en face des arrêts d'Audin il y a une boutique qui vend des téléphones, je n'ai pas demandé le prix mais le N97 était à 52.000 donc ça doit être pareil ou pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...