Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bioshock 2 est sortie


Arthur

Messages recommandés

bioshock2_gfw.jpg

 

La méfiance vis-à-vis de cette suite qui pour beaucoup, ne s'imposait pas, vole en éclats rapidement au contact d'un gameplay plus riche et plus intense que jamais. Bioshock 2, tout en se tournant plus volontiers vers l'action, parvient à retrouver l'essence de son prédécesseur et sans la trahir, nous offre une aventure grandiose. Beau, dérangé et terriblement cohérent, le bébé de 2K Marin et de ses pairs est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte.

 

 

Note Générale 18/20

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012281-bioshock-2-test.htm

Modifié par Arthur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il demande combien en CG ?

bref je le telechargerai et le stockerai sur un HDD 500 Go en attendant d'avoir un new PC :p

 

Sinon vous pourrez bien me passer le torrent par MP ? et si vous pouvez bien ajouter le torrent de HL² Episode one en français ? :( car il me semble introuvable. merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas la peine :( faut comprendre l'histoire c'est le plus important :p

Mais merci quand même ^^

les lien MU sont en français, pour comprendre l'histoir

 

chuis un peu decu du 2, je m'attendais a mieux graphiquement, meme sous dx10, c'est quasi pareil que sous dx9 avec bioshock 1

mais ya rien n'a dire sur le graphisme de bioshock1

 

Je ne suis pas dutout fan !!!! :( je n'étais pas fan du 1 donc :)

avance au moins a 30% du jeu et tu verra si tu ne sera pas fan, quand tu aura tout les pouvoirs et que tu te battera contre les protecteurs et l'histoire devienne plus intéressante :)

en plus tu a 10mo, non? etal3o fi quelque heurs (moi j'ai mit une semaine avec athir :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...