Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

de bon pièce a vendre


amarsoft

Messages recommandés

Invité maestro

aminou

 

le boitier 3d aurora coute 12500da chez CBI (representant Gigabyte) et c le prix de gros, c un excellent prix (13000da) que te fait AMARSOFT,c pas pour t'insiter mais c la verité.

renseignte toi.

a+

 

et c un boitier excellent,moi g le poseidon et il est superbe c un investissement long terme,le 3d aurora est mieux..(google)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminou

 

le boitier 3d aurora coute 12500da chez CBI (representant Gigabyte) et c le prix de gros, c un excellent prix (13000da) que te fait AMARSOFT,c pas pour t'insiter mais c la verité.

renseignte toi.

a+

 

et c un boitier excellent,moi g le poseidon et il est superbe c un investissement long terme,le 3d aurora est mieux..(google)

a+

merci aminou

de tout façon su il n'y a pas de client je le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminou négocier en euro parce que il a comparer avec les prix de surcouf qui viens d’ouvrir a el Harache ;)

 

le nine hundred c’est 4 ventilo de 120 mm ce qui veux dire : bruit + accumulation de poussière, c’est 8,5 kilo à transporter de Dubaï ou hong kong lol pense à l’excédent bagage que tu devra payé, ça vas te revenir à quasiment le double !!! notre ami amarsoft te livre une gigantesque tour haute gamme avec une touche de tuning pas éxagéré comme l'antec, en plus zad sa3dek et il est just a coté, Gigabyte à fait c’est preuve en matière de boitier et les testes sur le net sont la pour le démontré!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
aminou

 

le boitier 3d aurora coute 12500da chez CBI (representant Gigabyte) et c le prix de gros, c un excellent prix (13000da) que te fait AMARSOFT,c pas pour t'insiter mais c la verité.

renseignte toi.

a+

 

et c un boitier excellent,moi g le poseidon et il est superbe c un investissement long terme,le 3d aurora est mieux..(google)

a+

 

12500 da , sans alimentation, il faut le preciser

une bonne alim il faut compter +-5000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...