Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT aurait augmenté ses tarifs ?!!


mousan

Messages recommandés

salut à tous , tout est dans le titre ; si on se fie à cet article provenant de TSA , Algérie Telecom aurait augmenté les tarifs d'ADSL, la 1mega passerait à 2400 DA quant à la 512 kbps elle serait à 1850 DA ....motif invoqué ??? LE WIFI :D (ils ont osé !)

j'espère que c'est une blague de mauvais goût & que les forumdzdiens qui se font renouveler leur abonnement nous confirment ou infirment l'info ;)

 

PS: Sur le site de l'opérateur la grille tarifaire est toujours inchangée

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre dont parle mousan existe depuis un bon bout de temps chez AT, c'est l'offre avec le modem Wifi, et effectivement l'abonnement 1 méga avec modem Wifi coute environ 2400 DA, mais c'est pas nouveau, et ce n'est pas une augmentation de la grille tarifaire.

 

De grâce évitez de nous relayer les articles torchons que balancent nos ignares de journaleux, histoire de soi disant justifier leurs salaires, qu'ils volent par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je me suis déplacer a l'actaal d'oran maata, pour m'informer sur leur nouvelles offres et tarifs, car leur site n'est pas mise a jour depuis belle lurette (et dire qu'il s'agit d'un FAI, le comble), pour les nouveaux abonnés on m'a proposer ces choix :

 

- Fawri+modem wifi ou Anis+modem wifi oblige l'abonné de prendre de payer un prix supérieur a la normal : 256kb a 1420 da, 512kb a 1850 da et 1 mb a 2400 da.

 

- Easy + modem ethernet normal, l'ancien prix est appliquer : 256kb a 1110 da, 512kb a 1500 da et 1 mb a 18500 da.

 

Si on était dans un vrais pays on aurai déjà porter l'affaire devant la justice, cette société médiocre algérie télécom qui excèle dans l'escrocrie, et en plus j'ai entendu la rumeur qui dit que le débit 256kb va disparaitre, pour nous obliger a payer plus pour un débit pratique loin du théorique, des augmentations de tarifs a la chaine et bien masqué, je pense qu'il veulent que le peuple algérien reste loin de ce nouveau média lourd.

 

Alfred Sauvy:” Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés, ils deviennent des sujets ”

 

le pire dans tout ca, on a des choix très limité, soit la fermer et payer tant qu'on a les moyens, soit boycotter leur offre et la c'est pire ils auront gagner a nous isoler du monde, la chine devra prendre exemple de cette politique, car leur parfeux a ses limite.

 

Si je ne me trompe pas, si on s'abonne sans prendre leur mode wifi, on paye l'ancien prix, je conseille les nouveaux abonnés a acheter leur propre modem wifi au commerce c'est mieux, et sur la duré ils auront gagner sur le prix, surtout qu'un nouveau modem TP-link adsl wifi est en vente pour pas cher entre 3800 et 4500 da.

 

pour l'anecdote du pourquoi je me suis déplacer a l'actaal, c'était pour abonner mon voisin qui est handicapé moteur a 100%, vous aller rire l'agent d'algérie télécom m'a dit :" désolé, on n'accepte pas le dossiers qui est complet avec l'argent, car l'abonné est obliger de se déplacer chez nous, car après la fin de ses premiers 6 mois, qui va venir renouveler l'abonnement puisque il est handicapé?!", no comment.

 

bonne journée tout le monde.

----------------------------------------------

leur pub : algerie telecom "le bon choix" , je corrige ca " algerie telecom "le seul choix" c'est a prendre ou a laisser"

Modifié par xenovalky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

topic assez...certes mais je veux confirmer que depuis le 1ier mars a EL biar les prix sont les nouveaux...et il est impossible pour un nouvel abonné de prendre un ancien modem ou de s'abstenir d'en prendre un...AT oblige a payer plus avec le modem 2009 pourri. conclusion ADSL coute plus cher en ALGERIE....un comble quand on sait que le service est le meme et que le ministre avait baissé les prix....une grosse augmentation s'est faite de maniere "astucieuse" chez AT.....

heureusement que je fait parti des anciens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...