Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

non y a pas de soucis les gars

alors pour mfa les 1 TO le 7200t/m pas dispo juste le 5400m/t ou le WD

C'est à dire "ou le WD", 500 go, 1 To, 5400 ou 7200 ?

 

Parce que je veux un 7200, d'abord, ensuite si c'est pas un 1 To, sa sera 2x 500 Go qui m'intéresse aussi beaucoup, pour plus de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis, tu comptes ramener les Sandy Bridge ? Surtout le i7 2600 ...

 

pas pour le moment ,mais ca va venir ,il sont sortie ya une semaine ;)

 

WD en 1To 7200 ?

Sinon tu compte ramener des 500 Go de WD en 7200 ? si oui quand ?

 

pour 1to j'ai en samsung et WD

pour 500go j'ai en samsung ,si tu veux je te ramene en WD ,ta juste a me confirme

 

Slt GIGA

j'aimerais savoir si les gd80 et gd65 reconnaissent le core i5 760 avec le bios d'origine ou pas... faut il les flasher?

merci.

oui pas de soucis ca marche sans flash

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai un ami a moi qui travaille en architecture spécialement en 3dmax/vray/Lumion il as un ordi avec CM : IP35 / CG : Radeon 4670 512 gddr4 / proc: core 2 duo 2.53 ghz et ram 2go il ma demander de lui conseiller une config dans les environ de 60000DA pour améliorer celle que je vien de citer et pour faire du mieux possible son travaille j'aimerai avoir vos propositions s'il vous plait. c'est a vous et merci d'avance.

 

EDIT: que pensez vous de MSI HD5770 HAWK / Intel Core i5-760 (2.8 GHz) et une carte mére moyenne et le reste en base ???

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faut juste l'unité oui et j'aimerai stp plus de details sur cette config que tu me conseille (prix et caractéristiques detaillé =p) si possible ^^

et bien j'aimerai aussi savoir la difference de prix entre avec écran et sans et quelle est la marque de l'écran si la difference n'est pas grande je prend avec écran.

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mfa12

le WD 500 est a 5500da garantie ??je sais pas tout dépends ou j'achète ,mais bon moi je te fais une garantie d'une année quoi qu'il arrive

 

OK, giga, je te confirme la commande, mais tu me fait un mini prix (si possible) sachant que je vais te prendre 2 Disques WD de 500 Go à 7200 Tr/mn.

Tu me dit juste quand ils seront chez toi, et s'il faut je prends l'après midi au travail pour passer les prendre. (sauf si tu travaille le vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors i5 760= 25.500da

i5 750=24.000da

carte mere msi gd80 =20.000da

gd85=22.000

ram 2go 1333mhz =5000da

carte graphique 5770 sapphire=21.000da peut etre 20500da

boitier cooler master avec alim 400w 6500da

hdd tout dépends de 4700 a 10.000da voir 20.000da pour le 2to

ecran 19 pouce 13.000da acer

pour les ecran c'est de 13.000da et + tout depends la marque et la taille

voila khou

mfa pour le hdd ca va etre demain ou la semaine prochaine si tu est presse je te les ramene demain sinon a partir de samedi ,ta juste a me confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mfa pour le hdd ca va etre demain ou la semaine prochaine si tu est presse je te les ramene demain sinon a partir de samedi ,ta juste a me confirme

 

Chouff wach ysa3dek khou, je vais pas te mettre de la pression tu laisse pour samedi, parce que j'ai peur de ne pouvoir passer ou cas ou sa dégénère demain encore (à cause des rumeurs de la marche).

Et sinon tu ferme à quel heure le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...