Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

saha arkhoide non le prix de la 5770 est le prix reel le meme prix qu'en europe regarde la moins cher coute 140 euro x135=19.000da donc on est dans les normes

http://www.clubic.com/shopping-510176-3-msi-r5770-hawk.html

 

ma hdert 3lik, giga ;)

Mais je parle du modèle qui est en lui même a perdu le bon rapport qualité prix qu'il avait à sa sortie, et acheté une 5770 alors qu'on peut trouver une 460 à 23000 avec un peu de patience (et de chance) me semble être une erreur. Je privilégierais même une 450 à la 5770, surtout pour du 1600x...Après ça, chaque un fait ce qu'il veut de son argent; moi Je suis juste la pour le conseil ; )

Modifié par arkhoide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma hdert 3lik, giga ;)

Mais je parle du modèle qui est en lui même a perdu le bon rapport qualité prix qu'il avait à sa sortie, et acheté une 5770 alors qu'on peut trouver une 460 à 23000 avec un peu de patiente (et de chance) me semble être une erreur. Je privilégierais même une 450 à la 5770, surtout pour du 1600x...Après ça, chaque un fait ce qu'il veut de son argent; moi Je suis juste la pour le conseil ; )

 

AH ok ,sur ce point oui tu a totalement raison mettre 3000da de plus ou disant 5000 et passer directement a la 460gtx c'est beaucoup mieux ya pas photo et AMD comme tu le dis a perdu le bon rapport qualité sur toute la gamme meme les serie 6xxx dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est a jour pour le site

msi 6850 ca va pas tarder a rentre ,sinon vous avez mieux la hd6850 gigabyte a 22.000da

prochain arrivage 580gtx 570gtx et la serie 6xxx de AMd et une grosse carte mere la c'est surprise

pour le rak 3.5 j'ai un termaltake jolie rack a 4800da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur mais pas loin dans les jeux ,meme le i5 fait mieux que le 980x dans les jeux ,je veux dire que le i5 2500k pour le prix c'est le meilleure choix moins 100 euro que le 2600k

regarde mon dernier test si tu la pas vu

sinon si tu veux le 2600k je te le ramene y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...