Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai savoir quel est la version du samsung P2770 que tu as dans ton magasain Giga celui que tu utilise et celui que tu vend si c'est un H ou un HD ou un FH car le H/HD m'interesse si tu en a en vente et le prix s'il te plait. (il me le faut que pour dans 2/3 mois donc j'aimerai juste avoir une idée) et merci.

 

Bonne journée (avec cette chaleur qui tue >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

j'aimerai savoir quel est la version du samsung P2770 que tu as dans ton magasain Giga celui que tu utilise et celui que tu vend si c'est un H ou un HD ou un FH car le H/HD m'interesse si tu en a en vente et le prix s'il te plait. (il me le faut que pour dans 2/3 mois donc j'aimerai juste avoir une idée) et merci.

 

Bonne journée (avec cette chaleur qui tue >

 

Voila akhi

http://www.geekzonedz.com/index.php?cat=composants&page=ecrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncmaster-p2270hd-p240_6866_36.html

+

http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncmaster-px2370-p240_8105_36.html

 

Grosso modo, c'est le même écran avec une pouce en moins fi la diagonale et 5 ms c'est pas vraiment la bonne moyenne, donc de la rémanence fi les jeux et lorsque des mouvements rapide doivent se faire se fera "plus au moins" ressentir ( FPS par exemple, ou jeu de combat même).

 

Et question film, normalement avec le tuner intégré ça peut passer bien mais ça reste du TN...faut avoir donc un bon angle de vision et avoir un lit qui ne vous éloigne pas des de champ de vision serré de l'écran.

Bref, c'est un bon écran...mais faut tester pour les jeux pour voir si la rémanence ne dérange, puisque c'est comme les couleurs certains arrivent à vivre un écran mal réglé sans qu'ils puissent avoir de la gène ou qu'ils ne remarque que les couleurs sont fausses, moi j'ai BESOIN d'avoir un bon rendu de couleur et si j'avais l'argent, je m'aurais acheté un 120HZ, je suis donc sensible à ces arguments ! Bref, fie toi donc à ton jugement et de toute façon normalement giga ne sera pas contre te le faire essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai fait une petite visite sur votre site et je trouve que les prix sont mieux que d'autre magasins, mais j'ai voulu savoir si vos prix sont en HT ou TTC?

merci

 

c'est du TTC ;) et oui les prix sont meilleurs que la majorité des autres magasins, avec un excellent accueil ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

au fait je sait que pour ce qui est du temps de latence quio est de 5ms y'aura un peu de ghosting mais j'ai juste une preference de taille x) et aussi je suis daltonien donc pour ce qui est de differencier les petit effets de couleurs ca sera pas flagrant pour moi et aussi j'utilise un crt 17" depuis plus de 8ans donc ce changement méme si l'écran a de petites défauts qui sont remarquer par des gens ayant une experience des panels TN et de ce genre d'écrans je pense que le P2770HD sera mieux pour moi, merci beacoup a vous tous ^^.

et y'a le P2770H qui n'a pas de tuner tv donc seulement dvi/hdmi mais qui a 2ms celui la serai parfait aussi.

Bonne journée a tous et a toutes.

 

PS: et arkhoide tu as donner le lien pour le p2270 mais merci j'ai trouver ^^.

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a dis Gollum que je salue au passage c'est en TTC bien sur

pour l’écran je préfère le PX LEd meilleure qualité de couleur ,mais en 23pouces pas dispo plus de 23 ,deja il n'est plus dispo sur le marche y'auras un nouveau ecran LED mais il faut compte mai/ juin

pour plus d'infos il faut passer a la foire d'informatique le 17 avril au 23 et la tu va tester toi meme ,il y'auras meme la 3D

je vais ouvrir un poste special foire

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois donc le mieux c'est d'attendre les prochaines sortie d'écrans pour choisir un bon une fois pour toutes pour ce qui est de la foire c'est impossible T.T Bac = du travaille xD mais bon Merci encore a tout le monde a la prochaine et j'espere que y'aura un magnifique écran pour m'attendre en juin/juillet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour giga,

 

ca fait 2/3 mois que j'ai acheter chez toi un tres bon pc avec une 460gtx hawk et un i3 bref tout était nickel mais ces temps si j'ai un tres gros soucis quand je lance des programes et depuis ce matin méme le windows j'ai l'écran bleu la avec le vidage de la mémoire ou je ne sais pas quoi bref je suis face au mur et il me faut de l'aide.

merci d'avance

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour giga,

 

ca fait 2/3 mois que j'ai acheter chez toi un tres bon pc avec une 460gtx hawk et un i3 bref tout était nickel mais ces temps si j'ai un tres gros soucis quand je lance des programes et depuis ce matin méme le windows j'ai l'écran bleu la avec le vidage de la mémoire ou je ne sais pas quoi bref je suis face au mur et il me faut de l'aide.

merci d'avance

 

Bonne journée.

 

as tu essayé d'overclocké ton cpu ?

est ce que tu arrive à voir le code erreur ? (du style 0x000000d1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...