Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam ;

 

ces modeles c des LED ou LCD .

 

@+

 

Lesnumériques.com

 

dommage qu'il n'y ai aucun écran 16/10. Bon ça sera certainement un avec port HDMI. J'attends de voir les prix pour me décider.

 

Le 16/9 a aussi ses avantages, et sur 24 pouces il serait dommage de se priver du format 16/9 dans les films.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modeles kader

ECRAN SAMSUNG 23'' 2333T Full HD 1080p

ECRAN ASUS 23.6'' VH242H Full HD 1080p

ECRAN ASUS 23.6'' MS246H Full HD 1080p

ECRAN ASUS 24'' VK246H Full HD 1080p

ECRAN ASUS 24'' VK246U Full HD 1080p

ECRAN SAMSUNG 23.6'' B2430L Full HD 1080p

ECRAN SAMSUNG 24'' P2450H Full HD 1080p

ECRAN TV SAMSUNG 24'' P2470LHD Full HD

1080p

ECRAN TV SAMSUNG 24'' P2470HD Full HD 1080p

ECRAN Iiyama ProLite B2712HDS Full HD 1080p

ECRAN TV SAMSUNG 27'' P2770HD Full HD 1080p

 

voila fait ton choix et dis moi ca va etre cette fin de semaine ou debut de semaine prochaine anchalah le prix je te le dis une fois le matos sera dispo

 

Bonjour gigabyte,

c'est un arrivage et d'ou ta eu notre listing ? tu as demandé de te viré de notre liste client et c'est fait, tu es rayé de notre liste client, alors ne propose pas nos produits.

 

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gigabyte,

c'est un arrivage et d'ou ta eu notre listing ? tu as demandé de te viré de notre liste client et c'est fait, tu es rayé de notre liste client, alors ne propose pas nos produits.

 

merci bien.

 

lolllllllllllllllllllllllllll mdr

 

vous avez une exclusivité samsung et asus mdr, le ridicule ne tue pas, ta3raf SACOMI wala vous flotter tellement que vous penser avoir une exclusivité de la Corée directement

aller je sort cha3b mar

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour gigabyte,

c'est un arrivage et d'ou ta eu notre listing ? tu as demandé de te viré de notre liste client et c'est fait, tu es rayé de notre liste client, alors ne propose pas nos produits.

 

merci bien.

y'a kho, barka mathef felghachi, c'est pas tes produits , et sacomi est un vrai importateur qui ne vends pas au particuliers dans les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gigabyte,

c'est un arrivage et d'ou ta eu notre listing ? tu as demandé de te viré de notre liste client et c'est fait, tu es rayé de notre liste client, alors ne propose pas nos produits.

 

merci bien.

 

Tu es le fabriquant ASUS ?? même si c'était le cas, t'as aucun droit sur qui vend la marchandise après sortie de l'usine :D

 

Si t'es un vendeur ou distributeur, je te conseille de ne pas donner ton nom ici :D

 

Edit : Si tu veux changer de pseudo, tu me contacte :D :D (hchouma ga3)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 , je vois comme pseudo " rayd16" , ça n'a rien de représentatif d'une société ou d'une assossiation ...

2- en metant ça tu essaye de foutre la reput de giga , pour un mec qui visite le forum pour la première fois , il aura deja une mauvaise image sur giga alors que c'est totalement le contraire

3- c'est pas un acte digne d'un adulte , tu peut lui demander ce genre de chose en mp !

4- ...

5- meme si c'est tes lites , au moins giga fait un effort pour mieu servire la comunoté de ce forum au contraire de la personne ou de la société que tu représente.

 

ps : essaye de grandir un peu sérieux , "Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement giga n'a plus rien à démontrer, il a su faire ses preuves, il a de bons produits et un très bon accueil ;)

et comme l'ont si bien dit les autres, un professionnel ne s'exprime pas de la sorte, sauf si il cherche uniquement à casser une forte réputation qui a été bâti par du travail et qu'il n'a pas trouvé mieux, bref :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est gentils a vous

 

je ne suis pas la pour decendre mon niveau, mais gigabyte a surement une explication pour cette liste.

 

ya khou je vais pas dire qui tu est sauf si tu le fait toi même ,et c'est a toi d'expliquer aux membres le pourquoi du comment

et tu parle de descendre ton niveau de quel niveau tu parle le votre le mien ou celui des intervenant explique toi a te comprendre le niveau rahou yetkreker ici alors pourquoi venir ici puisque le niveau est aussi bas ?

tu veux qu'on s'explique ici alors yelah tu veux continuer en mp yelah

hamdoulah j'ai rien a me reprocher tous les gens ici et les client en dehors me connaissent très bien, je fais ce métier par amour et plaisir c'est ma passion personne n'est venu ce plaindre jusqu'à présent que se soit des client ou avec qui je travail (les fournisseur ,la concurrence ) je fais meme la pub pour la concurrence et je sais qu'il sont ici mais ne le disent pas et vous les connaissez tous mais il ne divulgue pas leur identité.

bon bref a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis à la recherche d'un disque dur pour un HP DV7 de 640 Go (grillé après 2 heure de marche) est que je peux trouver chez toi un disque dur 2.5" de 640 go ou 500 go

de préférence samsung le proprio est un plombé donc je préfère remplacer avec la même marque

 

merci

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...