Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut giga, sava?

Voilà, on supposant que j'ai l'intention de changer ma config, et de passer au core i5/i7 qu'est ce que tu pourrais me conseiller et qui me coute pas trop chère.

En sachant que je ne change que quelque composants, c'est à dire, je garde la GTX 275, l'alim Cooler Master de 650W, les HDD de 2x 500 GO + le 250 Go, et le graveur, donc je n'aurais qu'à changer la carte mère, le CPU et les rams. (Je joue beaucoup donc la config doit être adapté)

Aussi, quel est la meilleur période pour acheter cela, c. à d. là ou c'est moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cela fait longtemps que je ne fais plus confiance a la parole des Algériens, surtout les importateurs de matos informatique :D :D, ils ont dit livraison mardi donc espérant que je me trompe et que ça ne va pas être plutôt mardi prochain :cool:

 

ah oui c'est vrai je connais ça, en espérant aussi qu'ils ne lui forcent pas la main en disant, tu dois prendre une carte mère avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressent le V6GT aussi mais lui aussi bruyant, je sais qu'on peut modérer son bruit dans le bios mais bon. Comme je parlais dans un autre topic je suis tombé sur le Xigmatek Aegir SD128264 qui coute 7800da, il est intéressent d’après ce que j'ai lu, performant et silencieux :)

 

J'hésite entre les 2, V6GT ou le Xigmatek Aegir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est tjrs des dépense de plus, il n'y a pas mieux de prendre un rad qui n'a pas besoin d'optimisation pour être silencieux :) l'ennui c'est que j'adore le design du V6 ce qui me laisse à hésiter, il faut dire que j'adore les composants ayant un beau design :D mais bon je vais pas rester collé à mon boitier pour mater ce V6 lol donc je pense que mon choix va au "Aegir" merci a vous en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...