Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui toujours dispo garantie 6 mois

 

Ok, mais sinon je compte passer demain si j'ai du temps pour récupérer un, une petite réduc pour membre du forum ? :p

 

Sinon, dis moi c'est un original certifié, pas une copie ? Par ce que à un certain moment, beaucoup de copies chinoises trainaient ici à alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Bonjour/Bonsoir,

 

Si vous voulez effectuer vos achats, n'hésitez pas, foncez chez Geek Zone, vous serez à 100% satisfait :D

Notre ami Gigabyte yethala fikom, ils vous expliquera wash kayen et wash tes7akou, je tiens vraiment à le remercier, j'ai déjà effectué plusieurs achats dans son magasin, mais, c'est la première fois que je me présente en tant que membre du forum et je peux vous dire que yethala fikom encore plus (Oui la réduction existe bel et bien, c'est pas de la pub mensongère :D). Croyez moi sur parole, vous ne serez pas déçus.

 

Donc je remercie "Moh" alias Gigabyte et son ami ta3 "GRID 2" alias Clandestino ki thalaw fina. Merci bcp.

Modifié par hakim92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci

Je veux acheter un pc avec cette config ou avec le AMD - FX 6200 - Black Edition et 8gb de ram tu pense que sa va me couté combien et si tu peux me faire un prix :D budget d'environ 50 000 da sachant que j'ai pas besoin de lecteur cd et de disque dur

Modifié par moumout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem wa3likoum

je cherche

kit de retention cooler master LGA 1155/1156 pour Cooler master V8, Je possède ce ventirad depuis 1an1/2. Sur la boitier il est noté compatible 1156 qui apparemment serait la même chose que le 1155 d'aujourd'hui seulement je n'ai pas retrouver le kit de retention correspondant

voici le kit de rention :

http://www.coolermaster-usa.com/upload/product/2952/intro1.jpg

La carte mere que j'ai est : ASROCK Z77 EXTREME 4

Cpu : ik 3570k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...