Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salem frere

est ce qu'il y a possibilité de faire des achat à distance de chez vous, je suis d'Annaba

 

non désole

 

salem

les AMD R9 290 et R9 290X dispo ?(sinon quand?)

merci

bonne continuation !!!

[h=1][/h]

 

oui mais pour le mois de décembre anchalah

 

Salem gigabyte, tu vends des disques durs externe de 3TO? si oui a quel prix? merci et bonne continuation.

 

externe uniquement en 1to

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau et simple d'utilisation, j'aurai une suggestion, dans le menu de gauche, on trouve les catégories CM, CG CPU et périphériques PC, lorsqu'on clique dessus pour afficher les sous catégories, c'est une autre page web qui est chargée, il serait simple et plus rapide que les sous-catégories s'affichent sur place, sans qu'une requête soit envoyée, une sorte d'animation, on clique sur la catégorie et le menu des sous catégories s'affiche en glissant par exemple.

 

Edit:

 

Il serait bien aussi que l'onglet "Se connecter" à droite de l'écran disparait lorsqu'on se connecte sur le site. Une fois connecté il n'y a plus de raison qu'il soit toujours là, ce n'est que mon avis.

 

Edit2:

 

Le comparateur est une excellente idée.

Après faut nous expliquer le "paypal" "shipping" "checkout" etc... On peut payer en ligne et se faire livrer ?

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis (et ça n'engage que moi) la baisse des prix NVidia viendra que lors d'un nouvel arrivage (donc écoulement du stock actuel) et à condition que l'importateur lui même joue le jeu de la baisse du prix (ce qui n'est pas toujours le cas) bien entendu pour les pièces ramenés d'étranger (cabas comme on dit) là y a de plus fortes chances de trouver un prix plus proche du prix européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci gigabyte pour ta repense mais je cherche du poids lourd en stockage, j'ai une autre question si tu vends des Bluray vierge de 7Gb et 25GB en pack de 25, pour la marque pas besoin de super qualité comme Sony mais plutôt un prix très abordable. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...