Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

Je suis intéressé par ceci http://geekzonedz.net/boutique/index.php/peripherique-pc/cooler-master-cm-storm-devastator.html

 

 

il y'a pas moyen de commander cet article à distance? ( et de le recevoir par colis :D )

 

 

merci de votre réponse !

 

 

 

 

 

ps : le clavier est en azerty ? (l'image montre que c'est du qwerty, et la description montre que c'est du azerty ^^ )

Modifié par capitaineprice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

les nouveautés dispo immédiatement

 

les fameux SSD pro de samsung et intel

SSD 2,5 128 go Samsung 840 Pro

SSD 2,5 256 Go Samsung 840 Pro

SSD 2,5 120 go lntel 530

ssd mSATA 120GB Samsung 840 EVO

 

la pate thermique

4g Arctic MX-4

 

les carte mere asus et gigabyte en Z97

ASUS z97 MAXIMUS Vll RANGER

ASUS z97 SABERTOOTH MARK 1

ASUS z97-A (ATx/297)

ASUS H81l-Plus (MITX/H81)

ASUS z97-AR (Black Edition)

 

Gigabyte Z97X-Gaming 3 $rX/297)

Gigabyte Z97X-Gaming 5 (ATX/797)

Gigabyte Z97X-SL| (ATx/297)

Gigabyte Z97X-UD3H (ATx/2971

Gigabyte Z97X-SOC

 

et leur cpu

CPU lntel 1150 i5-4590 Ci5 Box (3,7GHz)

CPU lntel 1150 i5-4690 Ci5 Box (3,9GHz)

 

prix samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum ,j'ai un processeur AMD FX 8150 , et je veux changer ma carte mère vers une autre plus récent et qui me fait gagner du ping , vu les nouvelle carte mère qui sont sur le marcher, mais jene trouve pas une qui s'adapte avec mon processeur ; qu'est ce que vous pouvez me conseiller :) je suis sur Oran , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI 990FXA-GD65=14.000da

fx 8320=19000

tapis qck=2500da

pour les ram c'est du kifkif ,les noir low profile ne son plus dispo

 

 

La config marche bien, y'a juste les ram qui sont pas reconnu nativement à leurs vitesse mais c'est pas grave je vais les forcer plus tard hadouk.

Voila, pour le feed back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai changé de carte récemment et étonnement j'ai gagné 20 ms en ping dans les jeux ( cs go ) et presque 40 ms avec google.fr.

 

Donc, à tester avec un autre PC pour savoir déjà si c'est possible avoir un meilleur ping ou c'est déjà au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de carte récemment et étonnement j'ai gagné 20 ms en ping dans les jeux ( cs go ) et presque 40 ms avec google.fr.

 

Donc, à tester avec un autre PC pour savoir déjà si c'est possible avoir un meilleur ping ou c'est déjà au max.

 

tu as peut être changé de plusieurs générations ce qui se traduit par une carte réseau différente et/ou des drivers plus récents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salam alikoum; je suis sur un Processeur AMD+3 8150 Black edition et une carte mère 990 FX GD80 ou 85 et je veux passer vers une configuration Intel, Qu'est ce que vous me conseiller, ma tour est orienté vers l'utilisation gaming, et aussi j'ai besoin d'un Ecran affichage 1 ms , plus rafraichissement 120 ou 144 , j'attends votre réponse avec impatience, et si c'est possible de me communiquer les Prix , Je parle de la quatrième génération des I7 et aussi des nouvelles cartes mère Z97 :) , Barak allaho fikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...