Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geekzone


gigabyte

Messages recommandés

bonnesoire,je veux vraiment prendre ce pack http://geekzonedz.net/boutique/index.php/peripherique-pc/clavier/cooler-master-cm-storm-devastator.html je suis de setif et j'ai vraiment pas le temps de venir a alger ,esque ya un moyen de livraison ?merci

 

on va voir tu me donne quelque jours

 

Salam alikoum; je suis sur un Processeur AMD+3 8150 Black edition et une carte mère 990 FX GD80 ou 85 et je veux passer vers une configuration Intel, Qu'est ce que vous me conseiller, ma tour est orienté vers l'utilisation gaming, et aussi j'ai besoin d'un Ecran affichage 1 ms , plus rafraichissement 120 ou 144 , j'attends votre réponse avec impatience, et si c'est possible de me communiquer les Prix , Je parle de la quatrième génération des I7 et aussi des nouvelles cartes mère Z97 :) , Barak allaho fikoum

ecran 1 ms non introuvable desole

pour le i7 4790k oui dispo a 39990da

les cartes mere ta le choix sur msi et une de gigabyte

http://geekzonedz.net/boutique/index.php/cartes-meres/intel/carte-mere-socket-1150.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
je cherche un bon bundle à base i7 même occasion (2ème ou 3ème génération) à petit prix

 

sans vouloir court-circuité Giga, mais je sais qu'il n'a pas de Sandy ou Ivy bridge neuf/occasion donc je te propose :

un 3770k + MSI Z77 MPower + 4x4 Go Corsair Platinum (1.5v) 1866 mhz à 76.000 DA négociable

ou la même chose mais pour la RAM 2x4 Go Kingston HyperX 1600 mhz à 58.000 DA négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir court-circuité Giga, mais je sais qu'il n'a pas de Sandy ou Ivy bridge neuf/occasion donc je te propose :

un 3770k + MSI Z77 MPower + 4x4 Go Corsair Platinum (1.5v) 1866 mhz à 76.000 DA négociable

ou la même chose mais pour la RAM 2x4 Go Kingston HyperX 1600 mhz à 58.000 DA négociable

 

 

neuf ou ocas ?

ch'hal la marge de la nego pour le 2ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas trouver chez vous

 

une Asus Sabertooth Z97 + un I7 4790K + 8 Go de ram + Asus GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go + HDD 500 go, un boitier simple (usage bureau), une alimentation correct

 

j’espère que j'ai pas fait de bêtises dans la config

 

autre chose, vous serez ouvert le samedi ?

 

merci

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, GeekZone est ouvert le Samedi

en ce qui concerne ta config, pas de bêtise mais il n'y a pas la sabertooth Z97 de disponible mais tu as la Maximus VII Hero à 24.000 DA ou comme je te l'ai conseillé une très bonne carte à pas cher chez MSI la Gaming 5 à 17.700 DA le reste des cartes mères 1150 sur >>ce lien

 

pour le reste tu as

i7 4790k ... 38.990 DA

Corsair Vengeance 2 x 4 Go 1600 mhz .... 11.400 DA

Asus GeGorce GTX 750 Ti OC ... 17.200 DA

Alimentation Thermaltake Smart SE 730w .... 7.390 DA

HDD Western Digital Caviar Blue 500 Go .... 6.000 DA

Boitier Cooler Master N400 .... 5.700 DA

 

Total sans carte mère MSI : 86.680 DA

Total avec carte mère MSI : 104.380 DA

 

Prix Bundle Carte Mère + CPU + RAM : 68.090 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai savoir savoir la disponibilité de ces articles et est ce que les prix sont comme dans votre site internet :

 

[h=2]-MSI B85-G43 GAMING[/h]

-ASUS GEFORCE GTX 970 STRIX OC - 4 GO

 

[h=2]-INTEL CORE I5 4670K[/h]

[h=2]-CORSAIR VENGEANCE PRO 2X 4 GB 1600 MHZ BLUE[/h]

[h=2]-COOLER MASTER V700 MODULAIRE- 700W[/h]

[h=2]-EISBERG 120L PRESTIGE[/h]

[h=2]-BOITIER NZXT PHANTOM 530 GLOSSY BLACK FULL TOWER[/h]

-INTEL 530 SERIES - 120 GO

 

-SEAGATE BARRACUDA 1 TB - 64 MO - 7200 RPM

 

je suis très intéressé par cette cofig, dernière chose je suis pas sur Alger est ce que je suis obliger de venir chez vous ou il y a un moyen a distance de payement et que vous m'envoyer tout ça chez moi

 

ps: j’adore ce que vous faite continuer comme sa et je serai l'un de vos fidèle client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...