Jump to content

Recommended Posts

salut

en exclusivité le sandy bridge est disponible chez geekzone

738458DSC05084.jpg

donc vous avez le cpu i5 2500k et i7 2600k avec des cartes meres asus

des cartes graphiques 580gtx la nouvelle carte 560gtx des ssd vertex 2 ,bref que des nouveautés

meme un géant boitier obsidian 800d corsair réserver pour un ami

quantité très limite

i7 2600k=50.000da

i5 2500k=38.000da

P8P67 Deluxe=38.000da

Asus P8P67 LE=30.000da

580gtx zotac=74.000da

560gtx =36.000da

vertex2=24.000da

c300=24.000da

• Like 4
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Giga khou, c'est urgent, est-ce que t'a des ventilo 120 mm et à combien, celui de mon hyper 212 est mort, je dois le changer.

Pour faire tourner ma machine jusqu'à samedi (seul jour ou je peut venir chez toi et vaquer à mes occupations), j'ai opté pour une solution provisoire, je voulais mettre à la place le ventilo du couvercle latérale, et voilà que je découvre qu'il faut que j'enlève carrément la carte mère pour changer un extracteur, (mes cheveux ont frisé), ma3lich en attendant, j'ai mis un extracteur sur l'autre coté du hyper 212, et laissé celui qui est HS à sa place, en attendant que j'achète un nouveau pour que je le remplace, trouve-tu que c'est une bonne solution provisoire?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• juste une info a partager et que je ne savais - la date d'expiration mentionnée sur la carte idoom semble inutile ! j'ai acheté une qui a expiré il y a un moment le 31/12/20 et le vendeur a rigolé "tu es en algerie, maken walou, elle marche" ; surprise c'est le cas !  a quoi bon avoir une date alors ? ou es ce juste a cause du covid que les carte vendues en 2020 ont une validité illimité ?! qui sait.... - n'ayant JAMAIS acheté de carte idoom hors ACTEL (pour eviter faux code et prix plus elevé), je viens de decouvir que certains bureaux tabac vendent ces cartes moins cheres que AT ! en effet on ne paye pas la taxe du cout une carte 3000...coute 3000 et non 3030 (prix AT) ou 3050 (prix des autres bureaux tabac de mon quartiers)... j'espere vous avoir aidé
    • @parazitenew wallah ca fait plaisir de causer avec un tel gars   je te répondrai juste en te confirmant que mon modem effectivement m'a toujours affiché mon line rate qui est effectivement mon debit ATM; ce qui est mentionné est toujours tres inferieur a mon max rate.... quand mon modem affichait que j'étais sync a 8 megas...je recevais debit IP 6.5....et mon max rate etait de 20 mégas. Apres 7 mois de combat avec AT ils ont compris que ma ligne supportait 20 mégas....ils m'ont changé le port et j'avais une sync de 20 mégas, soit exactement le même que mon max rate ! j'ai donc eu 8 mégas pleins....   DESORMAIS en MSAN mon max rate a bien augmenté passant a 24....je voudrai donc demander a AT de me faire une sync a 24 megas....vu que j'ai la preuve que ma ligne peut.... une fois cela fait j'aurai 20 megas debit IP.   Pourquoi me contenter d'une sync a 19 megas pour avoir du 15 megas IP ?! c'est ridicule... ou est @wosiris ? je crois que lui avait ce pepin !
    • DreamOne : OpenATV 6.4 2021.01.20 by Storm (Japhar) openatv-6.4-dreamone-20210120.rootfs.tar.gz [img]https://imgur.com/JCuuurH.jpg[/img] MEGA :  [code]https://mega.nz/file/L6wQUCIA#lritw93WyWttadkuuq3B9W2FlQps5wELuMz9L4bz5yo[/code]
    • DreamOne : OpenBH 4.4.003 2021.01.20 by Storm (Japhar) openbh-4.4.003.release-dreamone-20210120.rootfs.tar.gz [img]https://imgur.com/Epb0YWO.jpg[/img] MEGA : [code]https://mega.nz/file/iup0ga6A#8BOI5kAqrVjVUvzJ3vGlrmQkvM8X-cRU4etLh7382xQ[/code]
    • pareil pour moi, 0 packet loss avec la 4G et meilleur upload  
  • Create New...