Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Les derniers STARSAT supporte très bien le flash mais il faut savoir que le flash par exemple pour BIS TV , JSC Sports et ART n'est pas toujours disponible donc si tu veux avoir la télé H24 7/7 , il te faudra une dreambox et un serveur sharing sois par l'échange de CLINE sois par un serveur payant à 800 DA/mois !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai décidé de me retourner vers le démo flashable étant donnée que c'est plus pratique (pour moi).

 

ya plus de démo flashable comme tu dis , ne te fie pas au dernier flash pour bis tv qui a rapidement était mis KO ...

 

le temps des flash qui durent est révolu mon ami ... de temps a autres qlq lumières et c'est tout

 

Après mes récents problème de sharing,

 

actuellement ya que ça qui marche fiablement ... peut-etre tu as eu une mauvaise expérience mais cela ne veut pas dire que c'est tout le temps comme ça

 

conseil : réfléchi bien comme il faut avant de dépenser ton argent

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiabilité

 

saha khouya zving

la dreambox chinoise n'est pas fiable ?

l'original coute le double et je ne suis pas sur que ca vaut le coup

 

Desolé Mais il n'y a pas mieux que le CRISTOR ATLAS -E il A tout Flash Emu + Sharing

 

j'ai entendu parler que le ATLAS-E freez avec certains serveurs, wella di3ayat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DiabloX:le probleme quand on dit dreambox chinoise, bein ya pas qu'un seul fabricant labas , ya des centaines !!! et la qualité varie d'un fabricant a l'autre, ce qui fait que la fiabilité est aléatoire. enta ou zahrek et a ce niveau la je prefere ramener une dm600pvr ou 500+ entre 22 et 25000.

 

pour le freez de l'Atlas e , j'en sait rien , j'ai deja installer un et pas eu de probleme avec, il gere bien le cccam.

 

par contre question possibilités entre dream et atlas ya pas photo.

 

porte toi bien et si ta des questions n'hesite pas.

Modifié par Zving
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil pour ceux qui regardent un peu vers l'avenir.

 

achetes toi une dm 500 hd , en plus d'etre une dreambox ( sharing ou emu ) elle supporte la hd ( l'avenir des chaines qui commencent à etre dispo meme sur les sat arabe comme dubai hd , jsc sport hd ...dream hd ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam moi je te dit y a pas mieux que le sharing avoir un serveur gbox ou ccCam ou alors rendre un abon dans un serveur ccCam . Moi je roule sous gbox avec carte sat et c ok 100/100

c'est gratuit ?? si non comment peut-on avoir un serveur qui marche a 100/100 merci de me rependre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout simplement de partager son abonnement.

 

On n'est pas forcé de partager son abonnement pour avoir des serveur CCcam , Moi j'ai 8 serveur CCcam qu'en client , ils y'a des gens bien sur les forum qui offre sans attendre au retour , Merci à eux !

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas forcé de partager son abonnement pour avoir des serveur CCcam , Moi j'ai 8 serveur CCcam qu'en client , ils y'a des gens bien sur les forum qui offre sans attendre au retour , Merci à eux !

 

et tu penses vraiment ce que tu ecrits.

bizarre que le monde aime mendier !!!. pourtant dans le terme : sharing ,il ya partage !

 

en algerie , on devient de plus en plus ecossais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil pour ceux qui regardent un peu vers l'avenir.

 

achetes toi une dm 500 hd , en plus d'etre une dreambox ( sharing ou emu ) elle supporte la hd ( l'avenir des chaines qui commencent à etre dispo meme sur les sat arabe comme dubai hd , jsc sport hd ...dream hd ... )

Jtrouve pas de prix sur le net (ya ecrit prochainement) mais d'aprés certains forums elle serait à 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu penses vraiment ce que tu ecrits.

bizarre que le monde aime mendier !!!. pourtant dans le terme : sharing ,il ya partage !

 

en algerie , on devient de plus en plus ecossais.

 

Oui je le pense vraiment, Je ne suis pas un mendiant Smaildz mais ma connexion à internet ne me permet pas de partager mais seulement de recevoir ce qui est nullement de ma faute , Faut connaitre la situation des gens avant de les traiter de mendiant.

 

En tout les cas tu en dit beaucoup sur t'a personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas forcé de partager son abonnement pour avoir des serveur CCcam , Moi j'ai 8 serveur CCcam qu'en client , ils y'a des gens bien sur les forum qui offre sans attendre au retour , Merci à eux !

 

salut sklc ...voila ce que tu a écrit ...et donc je comprends par là que t'as une connexion qui permet le partage ....et j'ai répondu suivant cela...

d'autre part j'ai dit "mendier" au sens figuré du terme et je ne te vise pas toi spécialement...car d'après ma petite expérience depuis deux ou 3 ans , tout le monde cherche des serveurs gratuits.

et pourtant ils ont une connexion internet +pc + demo + je ne sais quoi encore ...et ils cherchent toujours le gratuit.

moi perso je n'ai qu'une carte de jsc sport et je l'echange contre sky italia avec un italien ( la carte sky coute la peau des fesses ) egalement avec deux français + 2 belges qui ont aussi des cartes de canal+ et canalsat ( full bouquet ) + le bouquet telesat + le bouquet orange...voilà ce que je disais.

 

quand à ma personnalité ....je ne savais pas que t'es aussi un psychologue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...