Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fawri et port 80


menriad

Messages recommandés

salam; alikoum

voila mon problem Est-il vrais que que fawri a fermer le port 80 care a cause d'eux j'ai pe pas faire du sharinge je m'explique

je suis abonner chez un serveur et aujourd'hui j'ai rien écran noire le mec ma dit que si tu et avec fawri c normale il ont fermer le port 80 .

 

Alors je vous demande si c vrais c koi la solution merci de votre aide en plus le weekennnnnnd merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

chez fawri jamais un port n'a été ouvert

et le cccam en mode client n'a pas besoin de port ouvert, de plus c'est pas le port 80 qu'on utilise pour le cccam (en général c'est le 12000 (par defaut) mais il peut être n'importe quel numero)

le port 80 est utilisé pour le WWW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fawri bloquait vraiment le port 80, on n'accéderait à aucun site http :D.

 

Le port n'est pas fermé du coté OUTPUT (Sortie) mais c'est bien l'entrée (INPUT) qui est bloquée, quelqu'un qui a un serveur Web par exemple ne pourra pas le déployer car Fawri a décidé de bloquer ce port (80 Entrant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
est ce que on ne peut toujours pas crée de serveur cccam avec fawri ???

ya t il aucune solution pour l'instant?

 

Il y a une solution simple aux problèmes de ports, sous Linux il est simple d'effectuer des redirections de ports avec iptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution simple aux problèmes de ports, sous Linux il est simple d'effectuer des redirections de ports avec iptables.

Je pense qu'il veut que son serveur soit accessible pas seulement pour le réseau Fawri. La seule solution à mon avis est de passer par un VPN. Cependant, la plupart n'attribuent pas d'IP publique mais une IP privée du genre 10.xxx sans redirection des ports. Donc, le serveur ne sera accessible que par les autres personnes connectées au même VPN (et qui ont une adresse 10.xxxx.x aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...