Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Y'en a maaaaaaaaare !!!


azraïne

Messages recommandés

Débit : 2.7Ko en téléchargeant un torrent.

Ping : 400ms à 2100ms sous wow (avant c'était du 54ms !!!!).

 

Dire que c'est une 1 méga à l'origine !!!!

 

QUE FOUTENT LES GENS D'ALGERIE TELECOM !???????????? ILS TESTENT L'IPTV pour les habitants d'El Mouradia ? Les ambassades de Hydra ?!!!!

 

Je sais qu'ils nous lisent et franchement, je trouve que plus nous avançons dans le temps plus nous nous enfonçons dans la merde, la médiocrité, la nullité !!!! Si ils savent qu'il y'a des incapables, qu'ils les renvoient ! ça fait mal au cœur de voir qu'en Tunisie, qu'au Maroc et même qu'en Egypte (hachakoum) la connexion est meilleure !!!! Il y'a un gars dans ma guilde, qui vit dans un patelin tunisien, il joue a WoW avec un ping de 40ms !!!!! 40ms ya bouguelb !!!! Quand il télécharge, il télécharge machi il prie pour télécharger !!!!!

 

Marre des incapables, marre de la médiocrité, marre des mensonges !!!!!

 

Algérie Télécom, vous nous lisez, je le sais, alors BOUGEZ VOUS, ARRANGEZ ça !!!!!!!!!!!!!! On s'en fiche de la iPTV, ce qu'on veut, c'est une bonne connexion ! C'est tout !!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai un ami au liban qui paye $40 le 256 Ko/s (il viens juste d'avoir son débit doubler gratuitement, avant c'était 128 Ko/s pour le même prix). Alors moi je dis al'hamdu li'llah.

 

Aujourd'hui je trouve que la connexion est assez stable comparée aux 4, 5 jours précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as vraiment maaaaaaare , ne les paye plus , dit au gens qui ont aussi maaaaaare ne faire la meme chose, et la si y'a un impact ils vont faire quelque chose , si non ecrire sur les forum ça sert a rien .

moi pour le moment je me fais plaisir :)

et au fait me dit pas j'ai pas le choix, on a tjr le choix ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le 11 février on ne peut même pas se faire plaisir avec un raid 25 ICC, avant c'était agreable un ping qui ne dépassait par les 150, mais depuis le 11 c'est entre 400 et 2000 :s, ce n'est pas trop demandé à ce que je sache.

pour le choix torrentz, je présume que tu ne vis pas en Algérie pour dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TACHKI OULA MA TACHKISH, tant qu'ils ont leur salaire a la fin du mois sans que personne ne demande les comptes, ils se foutent de t'améliorer ton ping et ton débit...........oh bof j'en ai marre de me plaindre, ils ont gagner c'est bon.

ps : Azraine, et pour le panel une autre épée dans l'eau je présume, je te remercie pour l'effort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , moi aussi pour télécharger un torrent 1,6 k alors que j'ai 1 méga pro :s

 

une fois j'ai essayé de télécharger un torrent en utilisant la clé de Mobilis , je me suis bien marré , j'ai eu comme temps estimé " 2 ans " j'ai fais une capture ecran pour la garder comme souvenir lol

et ca dégoute quand tu vois qu'au Maroc tu peux avoir 20 mega particulier a 6000 DA , alors qu'on Algérie , le 1 méga pro en Algérie est vraiment nul tu ne peux meme pas faire la difference entre le compte pro ou particulier , Shaaame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le 11 février on ne peut même pas se faire plaisir avec un raid 25 ICC, avant c'était agreable un ping qui ne dépassait par les 150, mais depuis le 11 c'est entre 400 et 2000 :s, ce n'est pas trop demandé à ce que je sache.

pour le choix torrentz, je présume que tu ne vis pas en Algérie pour dire ça.

ICC 25 ? Maintenant quand je rentre à Dalaran le serveur me kick :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme moi a oran Fawri 1 Mo , avant ct bien mais apartir du 11 , je peut plu faire des raids :( hier jai ratté mon raid icc 25 et icc 10 le soir , et aujourd'hui jai ratté la suite aussi , chah bari edire si vs avez des rerrole faut les upé un peut lol (khire menewalou ) , we dalaran ri matahkiche aaliha mouchkila allé patienté et pe etre quand aura un bon ping la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose a sur, le panel d'observation, les pétitions ça ne marche pas avec AT s'ils ne sont pas d'accompagner d'actions pour forcer la main a AT, surtout a engagé des gens compétents même s'ils viennent de l'étranger, donc on se doit de réagir

 

pour ce qui concerne la pétition que j'ai ouvert, ça n'a pas suffit que les journaux en parle et plusieurs fois meme, donc je ne peux rien faire de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi que y a des gens compétant en Algérie, le probleme c'est el ma3rifa + le service nationale

 

non non, niveau gestion des platformes Internet on a pas de compétences, dés le début fallait ramener ds étrangers pour cadrer les Algérien, mais non, les Algériens yahabou yekharbou rwahoume, alors regarde ou on est.......

 

y a rien de mal a dire que hna mana3rfouche et que hna habsine, au moins nat3almou....

 

bref comme je l'ai déja dis, il faut forcer la main a AT, et le meilleur moyen lieu pour ça c'est alger ou il y a le plus grand nombre d'abonnés, une action collective ou un truc qui reste dans les tetes, ils ouvrent le samedi matin, dans cetet journée tous les abonnés sont en repos donc on peut bien leurs faire une petite surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour vous offenser d'avantage mais je vous jure hier j'ai discuté avec quelqu'un en france , je lui ai dit pourquoi ta un ping de 20 ms et il ma dit qu'il est chez Numéricable Fibre optique avec 100 Mbps Constant !!!

 

Après je lui ai dit est ce que tu télécharge vraiment à 100 Mbps , il ma dit qu'il téléchargeais un Film de 1Go le temps d'installer VLC xd donc à peu près 20 sec quoi !!!!!!!!! j'étais mdr et surtout enragé ya hasra :)

 

lui il se plein de télécharger sur Megaupload à 7 Mo/s (soit 56 Mbps) loool et nous quand on télécharge à 100 ko/s on est très content :)

 

et biensur nous les algériens on a notre fierté alors du coup je lui ai dit , 100 Mbps c'est dépassé de nos jours et matbanch devant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests de Netspeed sont faussés en ce moment... Leur appli bug à fond... Pour moi le meilleur test reste un téléchargement (exemple driver nvidia, distribution linux,...) et le pig sous WoW + ping yahoo et ping google et là je peux vous dire qu'en ce moment c'est... DE LA MEEEEERDE comme dirai JP Coffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...