Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ANY NEWS ABOUT EEPAD , Quelqu'un m'a dit qu'elle va reprendre!!!!


prénom

Messages recommandés

En tous cas, l'antenne EEPAD à Béjaïa ville vient de fermer son local et selon le commerçant d'à côté, c'est une fermeture définitive.

EEPAD a porté plainte auprès de la justice non ? Il faut attendre le verdict quant à son sort.

 

Si les avocats d'EEPAD épluchent toutes les lois algériennes régissant la fourniture des services internet, il pourront gagner le procès d'office ... mais vous connaissez le bled.

Ceci dit l'EEPAD doit rembourser ses dettes et l'ARPT doit mettre le doigt sur qui ne va pas dans l'internet en Algérie et soulever le point concernant le dégroupage total et partiel.

 

Sans dégroupage en Algérie, l'état de l'internet restera tel quel.

Salutations amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, l'antenne EEPAD à Béjaïa ville vient de fermer son local et selon le commerçant d'à côté, c'est une fermeture définitive.

EEPAD a porté plainte auprès de la justice non ? Il faut attendre le verdict quant à son sort.

 

Si les avocats d'EEPAD épluchent toutes les lois algériennes régissant la fourniture des services internet, il pourront gagner le procès d'office ... mais vous connaissez le bled.

Ceci dit l'EEPAD doit rembourser ses dettes et l'ARPT doit mettre le doigt sur qui ne va pas dans l'internet en Algérie et soulever le point concernant le dégroupage total et partiel.

 

Sans dégroupage en Algérie, l'état de l'internet restera tel quel.

Salutations amicales.

 

 

oui surement après 15 ans de justice l'état leur versera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les Larmes aux Yeux ....un certain Mois de Mai 2005 un sympa Technicien D'Eepad viens de m'installer le petit Modem sagem800 pour une connexion 128kb/s pour 1900 Da /Mois....et il me montre yahoo.fr affiché sur mon écran pour être sur que maintenant j'ai le net chez moi...et soudain un certain septembre 2009 le cauchemar finis les téléchargement a 110ko/s finis le bon surf sans coupure, c'est Easy maintenant :) je pense pas que Eepad reviens amigo tous va mal dans mon pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mes amis,

Il ce trouve qu'on est prêt a tout croire mais soyons logique et surtout rationnel combien de fois avons nous entendu qu'eepad allez revenir et combien de fois avons nous entendu que AT va améliorer la bande passante et le ping et le résulta ?? et bah oui toujours rien.

j'ai les Larmes aux Yeux ....un certain Mois de Mai 2005 un sympa Technicien D'Eepad viens de m'installer le petit Modem sagem800

Haaa oui ca c'est vrai qu'ils étaient sympa les techniciens chez eepad ^^, mais bon sur ce je vous souhaite un joyeux Sidna

ps:abusez pas des double canon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ce que j'ai entendu moi c'est pire que vous tous là, la dame de Algerie Telecom ma dit que assila a reprit le service a Alger et au Sahara d'ou elle sait ça j'en sais pas, elle ma parlé aussi du truc de 20 Méga a Constantine aussi...

Moi perso je souffre sans Assila, chaque jour on entend des choses sur Assila mais rien sa fait maintenant 5 mois sans une bonne connexion.

Les tetes commence a tomber balek ils finiront par le ministre de TIKNOLOGIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

pour moi EEpad c'est de l'histoire ancienne sa fais plus de 7mois en plus je connais personnellement trois de leurs ex employé un il a trouver du travail chez Nedjma et les deux autre au chômage les pauvres :( j'espère que bientôt ils trouvèrent un job.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...