Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

je voulais poster un message dans le forum de djaweb rubrique ADSL pour exposer mon problème chte de débit EASY !mais en vain !! j'ai cliqué sur "envoyer" mais en vérifiant ! walou

je me pose la question est ce forum met du filtre à nos postes ou bien une défaillance ?

voici le lien

http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/?p=acc&sujet=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais poster un message dans le forum de djaweb rubrique ADSL pour exposer mon problème chte de débit EASY !mais en vain !! j'ai cliqué sur "envoyer" mais en vérifiant ! walou

je me pose la question est ce forum met du filtre à nos postes ou bien une défaillance ?

voici le lien

http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/?p=acc&sujet=1

 

 

merci ami pour le lien ..

 

bon courage ..

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Essaye de poster un message qui dit "MERCI" ... "La confection est parfaite" ou que "le service hotline fonctionne très bien et nous aide beaucoup" et comme ça tu auras le coeur net et tu sauras est ce qu'ils filtrent uniquement les messages qui ne les arrangents pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Essaye de poster un message qui dit "MERCI" ... "La confection est parfaite" ou que "le service hotline fonctionne très bien et nous aide beaucoup" et comme ça tu auras le coeur net et tu sauras est ce qu'ils filtrent uniquement les messages qui ne les arrangents pas!

 

hehehe, tres bonne idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'idée du forum lancée par Algérie Télécom ne sera bénéfique que pour Algérie Télécom. Le forum les aidera certainement à confectionner une FAQ (Foire Aux Questions / Frequent Asked Questions) beaucoup plus riche mais pas plus que ça.

 

Cela dit, un seul modérateur pour des milliers d'abonnés (je n'ai jamais vu ça) il va mourir, le pauvre !

 

De plus, leur forum ressemble beaucoup plus à un forum de hotline qu'à un forum communautaire.

 

Un forum est lieu d'échange avant tout et non pas de modération au premier abord. Algérie Télécom réussira-t-elle à créer une communauté autour de cet outil de comm ou bien c'est la nature qui fera les choses toute seule (en comparant avec certaines communautés créées autour de certains fournisseurs d'accès à internet dans le monde dont ForumDZ, la communauté des Freenautes, N9ufnautes etc etc) ?

 

La communauté autour de Djaweb XDSL s'appellera comment ? Les Djawebiens ? Les djawebistes ? Les Djaws ? Les Moudjibs ? Les Tadjibs ? El-Moudjawiboun ? Les DJ's ?

 

J'aimerais bien que quelqu'un Y'djaweb en donnant un djaweb à mes questions :D dont je ne trouve aucune idjaba.

 

Et puis la modération sur le net a parfois ses limites surtout quand il y a trop de modération ça fait que les gens désertent complètement un forum qui n'approuve pas leurs messages pour aller critiquer voir même insulter ce dit forum à partir d'un autre (surtout h'na les algériens).

 

Du coup bonne chance au forum Djaweb xDSL et rendez-vous dans quelques mois pour en tirer le bilan ;)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour les amis, sur le forum de djaweb, les messages ne sont postés que 24h apres, et encore ça reste tres aleatoire, sans parler de la censure qui sevie injustement, pour preuve vous n'avez qu'a voir a coté du nom des auteurs de nouveau sujet, il y a le nombres des reponses postées, mais vous constaterez que ce nombre est bien souvent plus grand que celui des reponses effectivement affichées sur le forum, apparement certain message gene l'etique de djaweb ....... la fraude organisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Djaweb vient de supprimer le lien d'accès à son forum depuis la page d'accueil de son site. Nous ignorons encore les raisons.

 

Néanmoins, le dit forum reste accessible à partir de cette URL :

 

http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/

 

Salutations amicales

djawebforum.gif

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'ils en ont terminé pour créer leurs faq comme je ne sais plus qui l'a dit (je pense que c'est toi dans ton blog) wallahou a3lam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...

Petit up !

 

Djaweb xDSL vous offre les sources de leurs bannières en flash maintenant :D

 

http://consultation.djaweb.dz/consomation/flash/

 

Et parent directory : http://consultation.djaweb.dz/consomation/ avec en prime une jolie adresse admin@localhost.

Ils ont du oublier le -Indexes dans le vHost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...