Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre Tel@ triplePlay AT FTTX


Xeonuser

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

 

3ouhda thalitha, c'est normal.

 

à voir l'état du reseau, j'en rigole :

 

http://forum.dreamworld-dz.com/viewtopic.php?f=28&t=75&sid=906145a543057539cd38312be42f7870

 

that's all folks!

 

Huh tu m'étonne mdrrr qu'ils arrangent d'abord ça ensuite on verra.

Quant au FTTX et plus exactement je veux désigner l'IPTV, Algérie Telecom travaille en collaboration avec Korea Telecom et British Telecom ensemble pour lancer de nouveaux services TV (VOD etc ...).

 

L'offre FTTX coutera cher localement. Les débits annoncés dans les offres : 10 Mo à 15 Mo alors que la fibre permet beaucoup plus que ça ! (Un point qui me fait dire du n'importe quoi !! Nous avançons dans la technique et dans l'architecture des réseaux et ensuite hop !! on verrouille encore une fois le débit! Tmeskhir !)

Les zones non couvertes par la fibre optique seront desservies en WiMAX (c'est tout à fait normal)

Les premières villes à bénéficier de cette offre sont : Alger, Constantine, Oran et Setif pour ensuite s'étendre au reste du territoire national.

 

Et puis l'Algérie va acquérir un nouveau satellite ... un satellite de télécom cette fois ci. Quant à la TNT, j'entends un silence sourd !

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam algerie telecom a changer l'appellation tu FTTH a FTTX et le X signifie full

 

oui le FTTX et en marche 100/100 avec un modem ZTE le triplay proposer par AT c une connexion de 10Mbps plus 40 chaine de base plus le voip + " IP publique" tester par moi mémé le teste que j'ai effectué avec mire ADSL a donner comme résultat 12 Mbps

 

pour l'instant la TV c un partenariat entre Eepad et AT

 

pour les particulier je c pas moi j'ai fait un teste avec 10 M

 

salut

peut tu nous informer sur la latence, personellement c'est ce ce qui m'interesse le plus pour les jeux online malgre que je doute qu'il ai une une difference avec adsl (saturation au niveau du backbone)

Stp si possible de nous faire un petit test de latence

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

peut tu nous informer sur la latence, personellement c'est ce ce qui m'interesse le plus pour les jeux online malgre que je doute qu'il ai une une difference avec adsl (saturation au niveau du backbone)

Stp si possible de nous faire un petit test de latence

 

Merci

 

Salam mon frère je peut te confirmé une chose le débit minimal que j'ai peut avoir c 7 Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salam mon frère je peut te confirmé une chose le débit minimal que j'ai peut avoir c 7 Mbps

 

Stp si possible de nous faire un petit test de latence

Merci

 

lui il cherche le ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
svp pouvez-vous m'expliqué la tarrification et le type d'abonnement en 4 , 5 lignes?(j'ai rien compris)

 

pour l'abonnement

 

Frais d’installation de cette fibre optique : 8000 DA

 

Prix d'abonnement

Pour un Engagement de 12 mois le prix : 5000DA / Mois

Pour un Engagement de 24 mois le prix : 4500DA / Mois

Pour un Engagement de 36 mois le prix : 4000DA / Mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Merci salimdz ! franchement ce sont des prix pas dutous abordable! enfin pour moi

 

de rien, peut être avec le temps il aura des diminutions, comme avec l'ADSL avant elle été à 4000DA pour le 128kps (eepad 2003) et maintenant elle est à 590DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout suivi, mais en gros, l'offre existe? on peut l'avoir ou c'est juste pour les pro? et si oui ou peut on avoir les prix pour l'offre pro ( pas pour la 512k hein :D)

merci d'avance

ps : bien sur s'il y a l'offre a +1m pour particulier ... je suis preneur aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FTTx (Fiber To The ...) consiste à amener la fibre optique au plus près de l'utilisateur, afin d'augmenter la qualité de service (en particulier le débit) dont celui-ci pourra bénéficier. On parle également parfois de FITL, pour Fiber In The Loop (fibre dans la boucle, sous-entendu locale).

 

Titre du tableau

FTTN : Fiber To The Neighbourhood (Fibre jusqu'au quartier)

FTTC : Fiber To The Curb (Fibre jusqu'au trottoir)

FTTN : Fiber To The Node (Fibre jusqu'au répartiteur)

FTTB : Fiber To The Building (Fibre jusqu'au bâtiment)

FTTC : Fiber To The Cab (Fibre jusqu'au sous-répartiteur)

FTTP : Fiber To The Premises (Fibre jusqu'aux locaux - entreprises)

FTTH : Fiber To The Home (Fibre jusque au domicile)

FTTO : Fiber To The Office (Fibre jusqu'au bureau - entreprises)

FTTLA : Fiber To The Last Amplifier

 

tbehdila de parler de 512 avec de la fibre normalement mininimum kech 50 Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FTTx (Fiber To The ...) consiste à amener la fibre optique au plus près de l'utilisateur, afin d'augmenter la qualité de service (en particulier le débit) dont celui-ci pourra bénéficier. On parle également parfois de FITL, pour Fiber In The Loop (fibre dans la boucle, sous-entendu locale).

 

Titre du tableau

FTTN : Fiber To The Neighbourhood (Fibre jusqu'au quartier)

FTTC : Fiber To The Curb (Fibre jusqu'au trottoir)

FTTN : Fiber To The Node (Fibre jusqu'au répartiteur)

FTTB : Fiber To The Building (Fibre jusqu'au bâtiment)

FTTC : Fiber To The Cab (Fibre jusqu'au sous-répartiteur)

FTTP : Fiber To The Premises (Fibre jusqu'aux locaux - entreprises)

FTTH : Fiber To The Home (Fibre jusque au domicile)

FTTO : Fiber To The Office (Fibre jusqu'au bureau - entreprises)

FTTLA : Fiber To The Last Amplifier

 

tbehdila de parler de 512 avec de la fibre normalement mininimum kech 50 Mega

merci pour toute ces informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix ce sont negocié avant la journé nationale de l'internet c'est a dire avant la baisse des prix, ce son pas des prix officiels il va y avoir de la baisse des prix sur ce produit.

 

merci

 

c'est sure les prix ne resteront pas les memes , de meme pour le debit ; mais feut pas s'attendre a un miracle (s'attendre a 50 mega du premier jour ) la derniere fois que j'ai entendu parler de la FTTX c 'etais pour des debits allant jusqu'a 14 mega mais ca viendra avec le temps(question d'annees lumieres!!!)

 

faut pas non plus s'attendre a voir la fftx se deployer partout au contraire de l'adsl , la clientele sera bien visee ( genre des cites ou des endroit ou y'a vraiment une densite de la population ) cela bien sure pour rentabiliser l'investissement; malgre le prix de la fibre au metre c'est les equipement annexes qui coute chere.

 

personellement j'opterai pour la fibre surtout pour la latence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...