Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tracker Torrent Privé Ouvert en ce moment


bloodpain

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
en français mais américain

 

itoma tracker (très bon tracker français avec un bon contenu de film dvdrip)

AlloTracker (Très bon lui aussi et avec contenu Générale)

Torrent411 (Semi Privé mais avec un bon contenu Générale)

 

eThor's & Play-the.net sont tous les deux férmé et les invitations non disponible pour le moment.

 

c'est tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Inscription ouvert sur play the net Go Go Go :D

 

Merci pour l'info khoya :) mais je pense que c'est des cons, à chaque soupçon on te ferme directe ton compte donc si vous voulez vous investir et uploader, vous risquez d'être traités comme des moins que rien si un admin décide de considérer vos 2TO de upload comme de la triche, ou si on juge que vous vendez vos invites :(

 

torrent411 for ever :) Je mets une seed box à la dispo de cette communauté :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info khoya :) mais je pense que c'est des cons, à chaque soupçon on te ferme directe ton compte donc si vous voulez vous investir et uploader, vous risquez d'être traités comme des moins que rien si un admin décide de considérer vos 2TO de upload comme de la triche, ou si on juge que vous vendez vos invites :(

 

torrent411 for ever :) Je mets une seed box à la dispo de cette communauté :)

 

je te conseil d'ouvrir un compte avant qu'ils ferment , ptn est le meilleur pour le moment je sais pas s'ils ont installer un systeme anti-cheat (je triche pas) mais on peut facilement garder un bon ratio la bas

il y'a l'option : "Mes Crédit Freeleech" dans votre compte , qui te donne 10 crédit chaque 30 jours et c'est crédit c'est pour effacer le download du torrent choisi donc en gros les torrents que tu trouve du difficulté a seeder jusqu'a 1 tu peux les transformer en freeleech et tu perd pas ce que tu as uploader sur ce torrent , je trouve ça pratique et ça encourage le partage tout en gardant la qualité

torrent411 contient aussi presque tout , mais quand je vais la bas je me perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil d'ouvrir un compte avant qu'ils ferment , ptn est le meilleur pour le moment je sais pas s'ils ont installer un systeme anti-cheat (je triche pas) mais on peut facilement garder un bon ratio la bas

 

Même s'ils me payaient, je ne ré ouvrirais pas de compte chez eux, j'étais donateur + seeder active (2 seed box), et du jour au lendemain, j'étais devenu un tricheur, puis quelqu'un qui vendait des invites..jusqu'à fermeture de mon compte, les admins étaient désagréables, et ont fini par ignorer mes réclamations Donc, comme dirait un certain Cartman : Je les emmerde, et je rentre à ma maison :D

 

Je reste active sur torrent411.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils me payaient, je ne ré ouvrirais pas de compte chez eux, j'étais donateur + seeder active (2 seed box), et du jour au lendemain, j'étais devenu un tricheur, puis quelqu'un qui vendait des invites..jusqu'à fermeture de mon compte, les admins étaient désagréables, et ont fini par ignorer mes réclamations Donc, comme dirait un certain Cartman : Je les emmerde, et je rentre à ma maison :D

 

Je reste active sur torrent411.

ça sert a rien de seeder avec eux tu te fera banir, donc vaut mieux leecher a fond et se faire banir, chose que je fais compte après compte

donc je dirai : je les emmerde et je leech de ma maison :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils me payaient, je ne ré ouvrirais pas de compte chez eux, j'étais donateur + seeder active (2 seed box), et du jour au lendemain, j'étais devenu un tricheur, puis quelqu'un qui vendait des invites..jusqu'à fermeture de mon compte, les admins étaient désagréables, et ont fini par ignorer mes réclamations Donc, comme dirait un certain Cartman : Je les emmerde, et je rentre à ma maison :D

 

Je reste active sur torrent411.

 

ok , donc tu as un problème perso avec eux c'est pour ça (et les gens qui te remercient pour l'excellent message aussi je parie) c'est vrais qu'aprés une telle aventure on a même pas envie d'entendre parler d'eux... mais moi je suis avec eux depuis presque un an , donateur et actif (forum et commentaire) je trouve l'ambiance agréable et j'ai jamais eu de soucis peut etre de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , donc tu as un problème perso avec eux c'est pour ça (et les gens qui te remercient pour l'excellent message aussi je parie) c'est vrais qu'aprés une telle aventure on a même pas envie d'entendre parler d'eux... mais moi je suis avec eux depuis presque un an , donateur et actif (forum et commentaire) je trouve l'ambiance agréable et j'ai jamais eu de soucis peut etre de la chance.

 

Quand tu commenceras à distribuer tes 10 invites par mois, tu comprendras de quoi je parlais, surtout si t'as un upload qui dépasse les quelques TO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...