Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le séisme au Chili a modifié l'axe terrestre


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Agence France-Presse

Washington

Le puissant séisme qui s'est produit samedi au large des côtes chiliennes a probablement modifié l'axe de rotation terrestre et légèrement raccourci les jours, a indiqué mardi un scientifique de la NASA, l'agence spatiale américaine.

 

Selon les calculs de Richard Gross, du Jet Propulsion Laboratory de la NASA en Californie, l'axe de la planète a dévié de 8 cm au cours de ce séisme de magnitude 8,8, indique l'agence spatiale dans un communiqué.

 

Si les jours terrestres durent 24 heures, c'est parce que c'est le temps que met la planète à accomplir une rotation complète autour de son axe. La légère modification de cet axe a donc une incidence sur la rotation............Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Président du Vénézuéla Hugo Chavez , affirme que l'US Navy est en train de tester des armes sismiques en mer des Caraibes (ils ont été dénoncés par la "flotte russe du Nord") pour s'entrainer à détruire l'Iran par un tremblement de terre, ce projet aurait le nom de HAARP (pour High Frequency Active Auroral Research Project)

 

Hugo Chavez : "la semaine dernière, les tests américains ont provoqué un séisme de magnitude 6,5 sur l'échelle de Richter dans la ville d'Eurêka, en Californie, sans faire de victimes". En revanche, la même expérimentation en mer des Caraïbes a, elle "causé la mort d'au moins 140 000 innocents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
le Président du Vénézuéla Hugo Chavez , affirme que l'US Navy est en train de tester des armes sismiques en mer des Caraibes (ils ont été dénoncés par la "flotte russe du Nord") pour s'entrainer à détruire l'Iran par un tremblement de terre, ce projet aurait le nom de HAARP (pour High Frequency Active Auroral Research Project)

 

Hugo Chavez : "la semaine dernière, les tests américains ont provoqué un séisme de magnitude 6,5 sur l'échelle de Richter dans la ville d'Eurêka, en Californie, sans faire de victimes". En revanche, la même expérimentation en mer des Caraïbes a, elle "causé la mort d'au moins 140 000 innocents"

 

ton histoire ressemble étrangement au film (Fusion - The Core) :D voila pour Le projet -----------------) ICI (HAARP),

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Président du Vénézuéla Hugo Chavez , affirme que l'US Navy est en train de tester des armes sismiques en mer des Caraibes (ils ont été dénoncés par la "flotte russe du Nord") pour s'entrainer à détruire l'Iran par un tremblement de terre, ce projet aurait le nom de HAARP (pour High Frequency Active Auroral Research Project)

 

Hugo Chavez : "la semaine dernière, les tests américains ont provoqué un séisme de magnitude 6,5 sur l'échelle de Richter dans la ville d'Eurêka, en Californie, sans faire de victimes". En revanche, la même expérimentation en mer des Caraïbes a, elle "causé la mort d'au moins 140 000 innocents"

le projet HAARP c pour les test sur la Ionosphère pour les armes climatiques du types sécheresses et inondations c'est pas pour le tremblement de terre du moins de mon savoir

mais j'ecarte pas qu'il testent des armes de earthquake les russes ont expérimenté ca dans le passé et les US ont du poursuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américains testent aussi une autre arme : Le hamburger !!!! Plus tu en mange, plus tu grossi et tu fini par exploser !!!!!

Cette arme sournoise est déjà présente en Algérie sous plusieurs formes : Hambegri, Hambourguerre, Hambelbegri, Hamburgi,...

 

Arretez de croire tout ce qui s'écrit sur internet les amis et... Chavez est un président qui aime "remuer les choses" pour attirer l'attention, il se voit comme le successeur de Fidel dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le sujet par une info (avérée ou non) sur l'éventuel déplacement de l'axe de rotation de la terre, et on fini par une énième théorie du complot américain !!!

 

Pendant qu'eux (les amerloques) à travers la NASA par exemple font des recherches et des études, nous sommes la à faire les "loques", et vu que nous sommes aussi amères, à l'arrivée ça fait de nous des "amères-loques", persévérons, ça va finir par payer.

 

Y a des moments ou le désespoir d'être ce que l'on est me rattrape.

Modifié par FLYNN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américains testent aussi une autre arme : Le hamburger !!!! Plus tu en mange, plus tu grossi et tu fini par exploser !!!!!

Cette arme sournoise est déjà présente en Algérie sous plusieurs formes : Hambegri, Hambourguerre, Hambelbegri, Hamburgi,...

 

Arretez de croire tout ce qui s'écrit sur internet les amis et... Chavez est un président qui aime "remuer les choses" pour attirer l'attention, il se voit comme le successeur de Fidel dans la région.

 

on ai ou la ? sur la planete hamburger wakila le prisident chavez n'est pas un homme ordinaire il a des conseillers et un pays a gerer pour pouvoir pretendre une accusation a cette ampleur peut etre que c'est faux peut etre que c'est vrai mais c'a donne a la reflechir ...j'ai un esprit libre oui je croi au pouvoir des armes je croi au control mind je croi a la theorie de complot du 119

tlm en parle de cette polimique t'a qu'a chercher dailleur dans ce topiq mousan a mi un clin d'oeil comme source et si le Oonde est plus credible voila http://news.blog.lemonde.fr/2010/01/20/haiti-et-ses-amis-venezuelien-et-cubain/ salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le sujet par une info (avérée ou non) sur l'éventuel déplacement de l'axe de rotation de la terre, et on fini par énième théorie du complot américain !!!

 

Pendant qu'eux (les amerloques) à travers la NASA par exemple font des recherches et des études, nous sommes la à faire les "loques", et vu que nous sommes aussi amères, à l'arrivée ça fait de nous des "amères-loques", percevrons, ça va finir par payer.

 

Y a des moments ou le désespoir d'être ce que l'on est me rattrape.

 

ya hbibi ca se discute

depuis 3 500 000 année l'axe n'a pas changer pourquoi maintenant qu'elle est la cause pourtant les siesmes et les volcans sont tjrs present yak le rechaufement planetaire la cause c l homme et tous cette armada a kioto et bruxelle pour des conevntions environnemental et la par un tremblement de terre que la terre a surment vue pire l'axe le vilebrequin de la terre change de 8cm d'un coup... bon samhouli c si amere pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya hbibi ca se discute

depuis 3 500 000 année l'axe n'a pas changer pourquoi maintenant qu'elle est la cause pourtant les siesmes et les volcans sont tjrs present yak le rechaufement planetaire la cause c l homme et tous cette armada a kioto et bruxelle pour des conevntions environnemental et la par un tremblement de terre que la terre a surment vue pire l'axe le vilebrequin de la terre change de 8cm d'un coup... bon samhouli c si amere pour vous

L'axe de la terre n'a pas changé depuis quand ? tu l'as tiens d'où cette affirmation ? ce n'est pas parce que tu ne sais pas, ou parce que l'on ne sait pas, qu'on est en mesure d'affirmer cela !!!

 

Si véritablement ce séisme (et quelle qu'en soit sa cause) a modifié l'axe de rotation, il me parait évident qu'avec tous les séismes et les différentes magnitudes de ces derniers, la terre a forcement subit déjà de telles répercussions même par le passé ........ question de logique .......... sauf si Chavez le président-voyou (qui se torche le nez avec la main pendant un discours public, faut oser !!!) nous affirme que les amerloques l'on fait manuellement !!! ça c'est une autre histoire (à dormir debout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complot 119 ? Tu ne sais pas ce que c'est JAzjaz ??? C'est le complot des habitants d'Adrar (1) et de Setif (19) qui veulent AbulBarak Bouamama président des USA (Ununited States of Arabs, rien à voir avec le pays de l'oncle Sam). Dans leur mission impossible ils comptent s'associer avec les deux rigolos de 118 008 parceque leur T-sjirt blanc et leurs collants rouges sont très politiquement corrects :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
ya hbibi ca se discute

depuis 3 500 000 année l'axe n'a pas changer pourquoi maintenant qu'elle est la cause pourtant les siesmes et les volcans sont tjrs present yak le rechaufement planetaire la cause c l homme et tous cette armada a kioto et bruxelle pour des conevntions environnemental et la par un tremblement de terre que la terre a surment vue pire l'axe le vilebrequin de la terre change de 8cm d'un coup... bon samhouli c si amere pour vous

 

Si il a changer a plusieurs reprise exemple Le séisme de 2004 en Asie celui qui a causer le tsunami avait dévié l'axe de rotation terrestre de 7 cm environ.

néanmoins l'axe est tout de même stabilisé par la lune qui empeche notre axe de rotation de bouger à

l'extrême. et n'oubli pas aussi c'est pas depuis 3500 000 année qu'ont as les moyen actuelle de recherche pour savoir vraiment ce qui se passe :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les infos sur le changement de l'axe... je dirais qu'il faut tjrs garder une marge de doute, car c'est pas des sciences exactes! et en plus on sait pas si le changement de l'axe est nocif ou non...

 

L'important c'est pas nier par ignorance, mais toujours laisser une marge de doute pour toutes éventualités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les infos sur le changement de l'axe... je dirais qu'il faut tjrs garder une marge de doute, car c'est pas des sciences exactes! et en plus on sait pas si le changement de l'axe est nocif ou non...

 

L'important c'est pas nier par ignorance, mais toujours laisser une marge de doute pour toutes éventualités!

 

Le doute méthodique, yâatik essaha ya sahbi :) très sincèrement.

Laisser les arguments répondre aux arguments.

 

pole-f1.jpg

Figure 1: Mouvement de l'axe de rotation de la Terre déterminé par le Service de la Rotation de la Terre (IERS Earth Orientation Parameter Center) de l'Observatoire de Paris, pendant la période considérée du 1 Novembre 2005 au 14 Février 2006. Chaque point indique la position du pôle pour un jour. Cinq boucles peuvent être identifiées. Jamais auparavant des mouvements de si faible amplitude avaient pu être tracés avec autant de précision.

 

source

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américains testent aussi une autre arme : Le hamburger !!!! Plus tu en mange, plus tu grossi et tu fini par exploser !!!!!

Cette arme sournoise est déjà présente en Algérie sous plusieurs formes : Hambegri, Hambourguerre, Hambelbegri, Hamburgi,...

 

Arretez de croire tout ce qui s'écrit sur internet les amis et... Chavez est un président qui aime "remuer les choses" pour attirer l'attention, il se voit comme le successeur de Fidel dans la région.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le sujet par une info (avérée ou non) sur l'éventuel déplacement de l'axe de rotation de la terre, et on fini par une énième théorie du complot américain !!!

 

Pendant qu'eux (les amerloques) à travers la NASA par exemple font des recherches et des études, nous sommes la à faire les "loques", et vu que nous sommes aussi amères, à l'arrivée ça fait de nous des "amères-loques", persévérons, ça va finir par payer.

 

Y a des moments ou le désespoir d'être ce que l'on est me rattrape.

je ne comprend toujours pas pourquoi des gens font des comparaisons pareille!

pourquoi est ce que tu compare les recherches de la nasa avec cette discutions,

ça veut dire si on arrête des discussions comme celle la, on vas devenir des génie dans la nasa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend toujours pas pourquoi des gens font des comparaisons pareille!

pourquoi est ce que tu compare les recherches de la nasa avec cette discutions,

ça veut dire si on arrête des discussions comme celle la, on vas devenir des génie dans la nasa?

Bonjour Arthur, tu as beau arborer la mention d'expert, mais sur ce coup tu te plantes en beauté.

 

Mon message fait suite aux écrits qui cherchent encore une fois à établir un complot ricain contre le reste du monde, en incriminant la NASA entre autre ......... et non a proprement dit à l'affaire du seisme ......

 

Je faisais le contraste entre les amerloques qui à travers "par exemple" la NASA font des recherches utiles et indispensables et nous (les amères-loques) qui cherchons la petite bête et les complots la ou il y'en a pas ...........

 

Et pour répondre à ta question : Oui , et définitivement oui si on arrêtait de s'ériger en victimes de complot, et si on arrêtait un peu de critiquer ce que les autres font, et que l'on se décidait à au moins faire pareil qu'eux, peut être qu'on serait pas des génies tout de suite, mais déjà on aurait l'air moins cons.

 

Cela dit, j'ai vraiment hésité à répondre à ton post, car ma foi si je n'étais pas cité dessus, j'aurais eu du mal à comprendre qu'il m'étais adressé ..... tellement il est complètement hors sujet et hors propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
je pense que tu crois que ce qui t'arrange :) mais moi aussi je ne crois pas à ces Conneries , de quel droit on se mêle des choses que seul dieu Sache !!

 

et puis même si c'est la fin du monde , on pourra rien y faire alors arrêtez de térroriser les gens , ya des gens qui sont très sensible à ce genre de chose !

 

En france ya des gens qui préparent déjà la Fin Du monde , ils construisent des Sous Sols et des labyrinthes xd on appelle ce genre de personnes des Paranos

 

*** A Dieu Nous Appartenons et A dieu nous Retournons ***

Cheda fi allah, je cois en la science, je m'intéresse même beaucoup, raisonnablement, mais ces histoires de fin du monde et je ne sais quoi encore , ça ne fait que terroriser l'humanité.

profitons de chaque jour qui viens, et laissons dieu gérer sa création.

 

@Mamid

@MoiAtmane

 

Rester dans le sujet (Arrêter de mêler la religion a toutes les sauces et a expliquer tout par la religion en laissant de cote la raison et l'intelligence jusqu'a finir par gober tout et n'importe quoi.SVP ca va aboutir a un sujet fermer de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...