Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invite play the net


KingLee

Messages recommandés

j'étais power seeder j'ai distribué quelque Invitation au sommet de ma gloire lol, j'avais le freeleech en cadeau mais j'ai explosé le ratio et depuis je suis viré maint lol :D

une invitation pour moi ? Merci d'avance

 

PS: ne vous inquietez pas je vais m'inscrire avec une autre adresse mail :) pas de souci pour vous.

 

lol moi aussi ils m'ont viré, j'avais un ratio de > 7 et deux seed box, les cons m'ont viré sans explication ....... je crois que ça ne vaut pas la peine, c'est comme si on voulait bâtir une villa sans permis de construire. Je suis sur un tracket public maintenant et je ne vois pas vraiment la différence (torrent411)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol moi aussi ils m'ont viré, j'avais un ratio de > 7 et deux seed box, les cons m'ont viré sans explication ....... je crois que ça ne vaut pas la peine, c'est comme si on voulait bâtir une villa sans permis de construire. Je suis sur un tracket public maintenant et je ne vois pas vraiment la différence (torrent411)

oui j'ai un compte sur T411 c'est pas mal aussi, le seed étaient garanti et c'était plus organisé chez PTN. on va essayer de trouver une invite et revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel important sur la triche du ratio MAJ:

 

Date d'ajout: Aujourd'hui à 13:24

Bonjour,

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit d'utiliser des logiciels permettant de simuler un envoi de données pour augmenter malhonnêtement son ratio. (Tel que ratiomaster

 

Nous n'avons aucune tolérance envers les tricheurs, ni envers les parrains invitant ceux-ci.

 

Nous analysons les échanges plus adéquatement depuis quelques semaines, ce qui nous a permis d'identifier ~3000 tricheurs.

 

Sachez que tous ceux qui ont utilisé ce type de logiciel seront bannis du site sans aucun autre avis que celui-ci, alors que le parrain des tricheurs perdra uniquement le droit au système d'invitation.

 

En tout temps, vous êtes responsable des comptes invités que vous créez, au même titre que votre compte personnel.

 

Merci de votre compréhension.

 

Le STAFF.

 

MAJ:

 

Pour ceux qui critiquent les sanctions du parrain:

 

Les inscriptions sur le site sont fermées 24/24, la porte est continuellement fermée, mais nous vous offrons le luxe d'avoir plusieurs clés. Si vous utilisez vos clés pour inviter des gens indésirables, il est tout à fait normal d'être sanctionnés.

 

Si les invitations doivent faire place à l'abus, nous préférons fermer définitivement ce système et vous devrez partager votre login/pass pour permettre à vos amis d'utiliser le site. Si tel était le cas, vous seriez sans doute plus vigilants à ne pas partager votre compte avec n'importe qui.

 

Vous direz que c'est une politique trop autoritaire, mais c'est la seule solution pour sensibiliser les gens, autrement, c'est une négligence perpétuelle.

 

héhé bcp se sont fait grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas si difficiel que ça de garder un ratio de +1 chez eux, pkoi tricher et risquer le ban ect ect?

on est banis de chez guiks et allotracker et bcp d'autres trackers justement a cause de ces faits , si vous n'etes pas fait pour le torrent et vous trouver des difficultés a respecter les simple règles , chercher ailleur y'a des site DDL qui offre la même chose et vous donner rien en contre parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y j'ai 5 comte :p

lol el 3anif, sah 3anif :D

bah j'ai remarqué qu'il ont bloqué " l'accès au site" aux membres bannis, mais ils ont pas bloqué le Seed des ancien torrent DL.

j'ai eu l'idée de tester s'il ont bloqué le DL des anciens comptes bannis, donc j'ai pensé a changé la KEY du tracker, qui est unique pour chaque membre, et pour pas trop de cassement de tete j'ai fait comme ça.

J'ai un second compte avec faible ratio

 

une fois dans la liste j'ai changé le tracker (car il contient la clé du compte interdit de DL) avec mon ancien compte banis ( ratio >5) interdit d'acces , pas interdit de Seed et comme je le pensais.....PAS interdit de DL et la magie, ca dowlonad :) , sans se soucier du ratio puisque on est deja banis looooooooool , une grosse quenelle comme dirait Diado :D hahaha.

 

profitez en ! je viens tout juste de choper un Torrent avec ce truc là, en mode ghost sans ratio !

Modifié par AZstyle
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas si difficiel que ça de garder un ratio de +1 chez eux, pkoi tricher et risquer le ban ect ect?

on est banis de chez guiks et allotracker et bcp d'autres trackers justement a cause de ces faits , si vous n'etes pas fait pour le torrent et vous trouver des difficultés a respecter les simple règles , chercher ailleur y'a des site DDL qui offre la même chose et vous donner rien en contre parti ;)

 

 

je suis d'accord , sauf que avec une connexion algérienne , partager 100Mo relève de l'impossible ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
pourtant jai bien tester ( It's not just you! http://http://www.play-the.net looks down from here. ) , ou bien c Chrome qui me joue des tours, je viens d'y acceder avec Opera !!

 

merci.

 

vous parlez de ça peut être

 

Petit plantage EDIT 12/03/2011

 

Date d'ajout: 11 mar 2011 à 18:00

Bonjour :

 

Un petit plantage serveur s'est produit ce matin très tôt (heure française).

 

N'étant pas disponible immédiatement et ayant du régler un petit problème serveur, le site viens seulement de revenir en ligne et je m'en excuse.

 

Si jamais vous éprouvez des problèmes avec la mise en page du site (pages bugguées etc) déconnectez vous et reconnectez vous au site.

 

Merci de votre compréhension.

 

Le STAFF.

 

EDIT 12/03/2011 : le site est volontairement inaccessible en HTTP (par sécurité). Le bug des "favoris" est indépendant de notre volonté et nous vous invitons à refaire votre marque-page

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

Ca fait plus 1 mois que j arrive plus a me connecter sur PTN de que je me connecte ca me dit - Compte désactive - si quelqu'un peut m'aider s.v.p ou une petite invite peut être ?

ton compte a été bloqué, probablement triche ratio.

malheuresement avec mon 2eme compte je ne suis que simple membre, je peux donc pas envoyer des invit, et j'ai intérêt a me tenir tranquille pour un bon moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
invite envoyée :) n'abuse pas trop avec la triche du ratio ou on se fait bannir ;) il m'en reste une si ça vous intéresse .

ton invit m’intéresse, il me reste plus qu'un seul compte user normal je trichais avant, maint c bon :p j'ai appris la leçons ( 3 comptes bannis, un seul rescapé :D ), mais si ya quelqu'un qui n'a aucun compte et veut ton invite je la lui laisse, à toi de voir khaled Dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème de mon coté si personne ne la veut. Sinon avec ton compte user tu peux télécharger normalement non ?

oui oui, je voulais juste un autre compte par précaution, de temps en temps PTN supprime des comptes qui leurs semblent trop sages, ça m'est arrivé malheureusement.

si personne ne se présente pour avoir un compte principale, ne m'oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir moumouh48 ;)

oui AZstyle si tu n'utilise pas ton compte pendant une longue période, ils te le supprime.

 

sinon moi depuis toujours j'ai eu un ratio > 5 et pas banni, donc si vous trichez dans votre ratio, il faut éviter de commenter les torrents dans le site, ça vous évite de vous faire remarquer je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...