Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qui peut reconnaitre cette carte graphique?


kappa

Messages recommandés

Voilà, j'ai cette carte graphique (qui ne s'enfiche pas sur ma carte mère)...je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Il est mentionné dessus: MIS et 218 Mo.

Je serai content que quelqu'un puisse la reconnaitre et me donner ses caractéristiques.

 

2m5i1sk.jpg

 

2100gw7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que prescott ton processeur est un 478 et c'est rare les carte mere 478 avec pci express

vue que ta carte graphique est une pci express ta pas le slot adequat pour son emplacement il te faut une carte graphique agp ou bien changer la carte mere + le processeur +les ram car tes rams sont des DDR1 pour pouvoir jouer avec lah yssahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte mère ne supporte pas le pci express hélas, seulement l'AGP. Mais pas beaucoup de regrets, elle aurait certes été mieux que la carte intégrée (sis je crois) mais pour jouer ça reste un peu court.

Par contre tu peux trouver d'assez bonnes cartes graphiques relativement récentes en AGP mais ça reste assez rare chez nous.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sure, mais sa dépend de quelle carte tu veux, va sur ouedkniss et décide,

bah sinon, a ta place laisse ton pc comme sa, si tu n'a pas besoin de jeux, si tu met une carte graphique sa bouffera beaucoup plus la memoir de ton pc et ca ne t'aidera a rien du tout.

les carte graphique agp de 512 mo et plus son très cher, déjà une carte graphique agp 512 Mo coute 200 euro. a ce prix la ....

 

mais bon comme t'a dit t'a largement dépasser l'age pour jouer, alors ghir akhtik mles carte graphique

 

on espérons t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses...

je ne cherche pas à jouer, j'ai largement dépassé l'âge.

Est ce que c'est vendable ou échangeable contre une AGP ???

 

Pourquoi y'a t'il un age pour jouer? et un autre pour ne pas jouer? les jeux recents sont destines pour tout les ages sauf si c'est violent ce sera indique "pas aux moins de 16 ans". Les developpeurs quand ils font un jeux ils visent plutot les personnes de 16 ans et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les carte agp xfx 7600 gt 512 font 5000 da la dernière fois que je l'est vu .

 

 

sa fait un ans, je chercher beaucoup des carte vidéo agp de 512mo ou plus, mais j'ai pas trouver, j'ai regardez sur le net j'ai trouver mais qui sont très chère , si maintenant ils font 5000Da, je dirai dommage, car je suis passer au laptop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'a t'il un age pour jouer? et un autre pour ne pas jouer? les jeux recents sont destines pour tout les ages sauf si c'est violent ce sera indique "pas aux moins de 16 ans". Les developpeurs quand ils font un jeux ils visent plutot les personnes de 16 ans et plus.

 

A 46 ans, je préfère laisser le jeu à mes enfants...mais comme ils utilisent Nintendo DS et Game Cube, le Pc ne sert pas aux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une unité sur DD spécialement réservée aux jeux.

je suis cinquantenaire, on jouant de temps à autre avec mes gosses, cela me rapproche d'avantage, et ça m'éclaire sur leur caractére.

Jouer c'est pas MAL. au contraire ça fait du bien. Sans complexe aucun.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses...

je ne cherche pas à jouer, j'ai largement dépassé l'âge.

Est ce que c'est vendable ou échangeable contre une AGP ???

 

Je t'informes que trés prochainement, une opération bis, OUSRATIC II , va démarrer, profites en pour acheter un nouveau pc récent par facilité, et comme ça tu auras réglé tes problémes de HARDware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D a vous lire, je serai un vieux croûlant, qui ne sait pas et n'aime pas jouer...si si...je vous rassure, je joue énormément avec mes enfants...je joue à la game cube,je fais du sport avec eux, (j'habite Bejaia,ou l'on a la chance de pratiquer du sport là ou on veut.., foot, tennis, ping pong...).

Sinon, les reste du temps, j'administre mon forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...