Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

trop fort ce chuck norris


1conito

Messages recommandés

  • Modérateurs

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

 

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

 

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

 

Chuck Norris peut diviser par zéro.

 

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

 

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

 

Chuck Norris sait parler le braille.

 

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas

 

Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

 

Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

 

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

 

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

 

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.

 

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.

 

Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.

 

Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

 

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

 

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

 

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

 

Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.

 

Un lama a craché sur Chuck Norris, ce fut le premier bonnet péruvien.

 

Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe, et il lui a défoncé la gueule.

 

Chuck Norris n'est pas au courant des blagues qu'on fait sur lui, Autrement, il aurait supprimé Internet.

 

Chuck Norris a déjà fini Tétris

 

chuck norris peut installer vista dans une calculatrice

 

Chuck Norris a fini la campagne d'Age of Empire avec un villageois.

 

Avant BOU TEF LIKA faisait 2m15. Puis Chuck Norris lui a mis une tape sur l'épaule.

 

Quand Chuck Norris fixe un aveugle, l'aveugle baisse les yeux

 

Quand Chuck Norris joue au Monopoly, il affecte l'économie mondiale.

 

Chuck norris peut acheter la case départ du Monopoly.

 

 

 

la meilleure dans google

 

rechercher " trouver chuck norris" et cliquer sur j'ai de la chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Modérateurs

impressionant :D, t'a vu , l'ours a baissé les yeux tellement il s'est senti humilié, il a pris conscience qu'il vient de commettre l'irreparable

je comprends maintenant pourquoi l'ours americain est en voie de disparition :D

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...