Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

«J'habite à la cité des cannibales !»


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Un citoyen habitant un quartier populaire de la ville de Tiaret ne s'en remet pas encore de cette surprise, de «mauvais goût» à ses yeux, quand il a reçu un courrier (dont nous détenons une copie) portant ses coordonnées toutes exactes sauf le nom de son quartier.

 

En effet, invité à se rendre à une institution publique pour une affaire le concernant, le citoyen voit porter sur sa convocation l'adresse : «Cité des Cannibales, Tiaret». ..............Source

:D :D mdr xD

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les Cartier des Cannibales existe bien à Tiaret, nommé depuis les années 90, dans ces années personne ne peut passer ou le visiter, maintenant il es devenu le cartier le plus pourré des drogues et le reste, et il garde toujours ce nom.

ps: je vais essayé de prendre des photos et les partagers avec vous "si je sort vivant lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Je confirme que les Cartier des Cannibales existe bien à Tiaret, nommé depuis les années 90, dans ces années personne ne peut passer ou le visiter, maintenant il es devenu le cartier le plus pourré des drogues et le reste, et il garde toujours ce nom.

ps: je vais essayé de prendre des photos et les partagers avec vous "si je sort vivant lol"

 

ah!! merci je suis curieux de voir ça! bon en tout qu'a chaque ville d"Algérie a sa cité cannibales ou sont bronx ou sont chabregue land ou sa Madame zoubya ou sa salato beach. ou sont boulchi.tane ou sont cambouje etc.......

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...