Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Divx Sur PS2 {BOOT CD}


jfk

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut,

ça m'intéresse beaucoup ce boot, aussi je voudrais avoir l'adresse du site "officiel" du développeur de cet outil. Comme ça on peut verifier nous même si il ya des nouvelles versions...( vu que depuis le debut du thread je n'ai vu que des liens rapidshare....:( ).

des liens sur les sites de sms et PS2Reality Mediaplayer, me seraient aussi trés utiles...

j'ai un peu cherché sur google mais j'ai rien trouvé de "concret",

merci d'avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi sa me dit que le disque n'est pas valide, alors je comprend pas trop il faut normalement extraire le programme sur la clé usb et mettre le divx sur un cd non ???

Mais sa marche po à l'aide, merci pour votre réponse

Dit faut la swap magic ou une puce ?? merci de vos réponse!!!

Modifié par dijame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis pas un bon froncophone donc je vais poster en Anglais:

 

I've used a simple PS2 bootable CDROM and I've added to it some useful ELFs, like SMS, NETFTP, TXTEDITOR...etc and then I started to play with them, the first thing I had done was starting the PS2 FTP server so that I could exploiting it through LAN, I'd used a Sagem f@ast 3302 routeur and after that I've found the [MC BOOT] application trick wich I injected into my memory card along with SMS and the other ELFs and I started the installation process, it took a couple of minutes or a 5 at max if you know what're you doing.

 

And now I don't need to use any BOOT CD anymore, everything's installed on my MC so I can play the Divx and MP3s from a CD, DVD, USB Stick, HDD with an IDE2USB, and the most excited option is from Lan, yeah I can play the multimedia files from my shared directory on my local computer network and it's really awesome.

 

By the way, you can load your subtitles in SMS and you can spend some time and effort to create even Arabic fonts to be loaded accordingly on your console without any problem coz it accepts the UNICODE now and I think it uses the UTF-8 to display non-latin characters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Salam

Ca marche a 100%, j'ai testé , en plus ya bcp d'option, explorer pr HDD , lecteur JPG , émulateur nintendo... Ect

jé pas tt testé mais j'utilise le lecteur Divx en plus c ta la télécommande c encore mieux.

moi j'ai une ps2 pal comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Salut , tu peut me dire à quoi sert ce truc lol

 

C'est genre un CD qu'on met sur la PS2 , ensuite on insère une clé usb genre d'1 GB qui contient un film , et on regarde c'est sa ? sa fonctionne vraiment ? merci davance

 

exactement, a l'aide d'une clé usb ou un dvd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mes cd vierge surtout pfff

 

En plus il dit meme pas comment lutiliser et il supprime le tuto qu'il avais mis

 

bon dit moi , jai pris les 2 version aucune ne marche , jinsère le cd bien gravé propre et tout , il m'emmene vers lecran blanc et rien ne se passe

 

aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mes cd vierge surtout pfff

 

En plus il dit meme pas comment lutiliser et il supprime le tuto qu'il avais mis

 

bon dit moi , jai pris les 2 version aucune ne marche , jinsère le cd bien gravé propre et tout , il m'emmene vers lecran blanc et rien ne se passe

 

aide moi

 

salam

lol, je croix que pour graver un cd de 5mo prend 1min au max meme avec un pentium II et les cd coute 25da.

pour les jeux sur clé usb, désoler mais j'ai pas encore testé.

réponse apres test . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kho tu sais pas lire ou quoi ? jte dit ecran blanc quand je lance le CD , ya rien ,juste la carte mémoire qui saffiche , le menu naviguateur d'la play 2 quoi ....

 

Fait nous un tuto ou bien dit moi ce qui se passe quand tu lance ton CD , ou bien comment sa fonctionne , fin illumine nous quoi lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kho tu sais pas lire ou quoi ? jte dit ecran blanc quand je lance le CD , ya rien ,juste la carte mémoire qui saffiche , le menu naviguateur d'la play 2 quoi ....

 

Fait nous un tuto ou bien dit moi ce qui se passe quand tu lance ton CD , ou bien comment sa fonctionne , fin illumine nous quoi lola

 

lancement automatique, ta rien a faire juste inséré la clé usb .

 

Version automatique : http://rapidshare.com/files/152435280/ps2_boot_JFk.nrg.html

 

ca donne directement ca

145ma.jpg

101112et131ql.jpg

 

si ta télécharger la 1ere version (Manuel)voila comment faire ;

click sur cercle (file browse ) --> MC0 --> SMS

Modifié par jfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...