Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grigori Perelman, le génie qui a refusé 1 million de $


-=[2i]=-

Messages recommandés

GRIGORY-PERELMAN-00&.jpg

 

Grigori Perelman ,qualifié de l'homme le plus intelligent au monde, a refusé un prix d' 1 million de $ offert par Institut de mathématiques Clay après avoir résolu l'un des problèmes fondamentaux, et l'un des plus complexes n'ayant jusque là pas été résolu durant plus un siècle, à savoir la conjoncture de Poincaré.

Sources :

[1] [2] [3] [4]

 

Un peu de lecture sur Perelman :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigori_Perelman

 

Si vous voulez gagner 1Million de $, ils vous reste encore six, parmi les « sept problèmes du millénaire »

 

Problèmes du prix du millénaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lui trouve aucune classe, il est peut être le gars le plus intelligent du monde mais il est aussi la preuve qu'on peut être un génie et ultra c.o.n en même temps :( refuser un cadeau de 1M$ est vraiment stupide, il aurait pu l'accepter et le donner, je trouve que c'est une forme de gaspillage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lui trouve aucune classe, il est peut être le gars le plus intelligent du monde mais il est aussi la preuve qu'on peut être un génie et ultra c.o.n en même temps :( refuser un cadeau de 1M$ est vraiment stupide, il aurait pu l'accepter et le donner, je trouve que c'est une forme de gaspillage :(

 

ou bien y'avait certaines conditions qu'il n'était pas d'accord avec , alors il passe ... , il faut pas prendre les gens pour des c.on directement surtout qu'on parle du plus intelligent au monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien y'avait certaines conditions qu'il n'était pas d'accord avec , alors il passe ... , il faut pas prendre les gens pour des c.on directement surtout qu'on parle du plus intelligent au monde ;)

 

Je t'invite à lire les sources qui vont avec le premier post ;) ;) ;) ;) [un clin d'oeil pour chaque source lol :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Parce qu'il est c** tout simplement pourquoi faut-il etre fort en math pour être intelligent !! ou pour savoir faire les bons choix dan la vie ?!

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;162912']

Grigori Perelman ,qualifié de l'homme le plus intelligent au monde, a refusé un prix d' 1 million de $ offert par Institut de mathématiques Clay après avoir résolu l'un des problèmes fondamentaux, et l'un des plus complexes n'ayant jusque là pas été résolu durant plus un siècle, à savoir la conjoncture de Poincaré.

 

tu rigoles , ce problème je l'ai résolue ça fait un Bail et le mec il est arrivé en retard c'est pour sa qu'il veut pas du million de $ parce qu'il n'est pas si intelligent que ça !!

et puisque qu'il a une morale alors il s'est dit je vais pas gagner 1Million de $ sur une trouvaille qu'il n'est pas la mienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles , ce problème je l'ai résolue ça fait un Bail et le mec il est arrivé en retard c'est pour sa qu'il veut pas du million de $ parce qu'il n'est pas si intelligent que ça !!

et puisque qu'il a une morale alors il s'est dit je vais pas gagner 1Million de $ sur une trouvaille qu'il n'est pas la mienne !!

 

tahlak fel bac had le problème ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Edward Salk, je ne sais pas si vous le connaissez, a passé presque toute sa vie a faire des recherches pour trouver le vaccin de la poliomyélite et quant il l'a trouvé, au lieu de le vendre a une société pharmaceutique et gagner des milliers voir des millions de dollars. Il a choisi de le distribuer gratuitement.

Un journaliste lui a posé une question : "qui détient le brevet de ce vaccin" . ça réponse était : "Je dirai que c'est le peuple...il n'y a pas de brevet...peut-on breveter le soleil ?"....

Source : Capitalisme: Love story.

Juste pour vous dire, que ce n'est pas tout le monde qui est fan de l'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une échelle reconnu mondialement pour pouvoir classer les êtres selon leur intelligence ? ( ne me dites surtout pas les test de QI il n'y a pas plus relatifs)

 

Il n'existe pas de critères normalisés permettant de classer les gens par degré d'intelligence. Le test QI est très controversé, lors d'un processus de sélection par exemple, il permet plutôt d'éliminer les plus "débiles" au lieu de choisir les plus "intelligents" et cela avec une marge d'erreur plus ou moins importante.

 

Il est reconnu qu'il existe plusieurs formes d'intelligence, et ce n'est qu'en les synthétisant que nous pourrions dégager une classification,un mathématicien par exemple est doté d'une forme d'intelligence différente de celle d'un peintre, plusieurs tentatives d'identifier et par suie classer les formes d'intelligence ont été enregistrées.

 

en simples mots, on arrivera jamais à mesurer quelque chose qu'on ne peut même pas définir.

 

ça reste un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...