Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS3 ou Xbox360?


McViper

Messages recommandés

je n'ai pas dit pigeon pour jouer en ligne ...

 

Non tu ne te fait pas bannire , stp renseigne toi avant de parler , jai plein de pote qui jouent online sans se faire bannire du live avec leur bobox flashé ...

 

La xbox dispose d'un bon online

 

Enfin bref tout est dit , si ton pere c'est un ministre , paye la 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Donc vous dîtes que si j'ai l'argent j'me paye une PS3? Donc la PS3 c'est mieux pour le online?

 

Je veux savoir si y a moyen de jouer online avec des jeux de 300da sur Xbox quoi, pouvoir faire ça et acheter une PS3 avec les dvd originaux c'est con quand même

 

Alors fake ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant je sais pas qui croire...

 

Suis ton Coeur, ton instinct ou même la dame du lac si tu veux :D non sérieux, je vais te dire ce que j'aurais fait à ta place :

 

-> Trouver quelqu'un en France qui peut :

-> Acheter une Xbox 360 non bannie pour max 120€ (j'ai acheté la mienne à ce prix là si j'ai bon souvenir lol avec deux manettes sans fil et DD)

-> t'abonner au Live (6€/mois)

-> Acheter 3 jeux hits du Live du moment pour disons 40€ chacun occaz ou bien neuf (j'ai acheté Modern Warfare 2 pour 40€ NEUF sur amazon ;))

-> t'éclater sur le Live ;)

 

ça te reviendra beaucoup moins cher qu'une PS3 à mon avis, corrigez mes calculs si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ton Coeur, ton instinct ou même la dame du lac si tu veux :D non sérieux, je vais te dire ce que j'aurais fait à ta place :

 

-> Trouver quelqu'un en France qui peut :

-> Acheter une Xbox 360 non bannie pour max 120€ (j'ai acheté la mienne à ce prix là si j'ai bon souvenir lol avec deux manettes sans fil et DD)

-> t'abonner au Live (6€/mois)

-> Acheter 3 jeux hits du Live du moment pour disons 40€ chacun occaz ou bien neuf (j'ai acheté Modern Warfare 2 pour 40€ NEUF sur amazon ;))

-> t'éclater sur le Live ;)

 

ça te reviendra beaucoup moins cher qu'une PS3 à mon avis, corrigez mes calculs si je me trompe :)

 

Pour quoi il n'achete pas une PS3 + 2 Jeux occaz le tout ramené de france ? c'est mieu que de payé min 32 euros / mois pour le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à payé comme un pigeon 6000DA ? à lagué sur les jeux online ?

 

chez toi ça lag pas quand t'achetes un jeu a 300 DA ?....:rolleyes:

 

@mcviper

bref, tu veux quelque chose de pas chère mais avec un risque de ban : prend la xbox

si tu veux un online gratuit t'as la ps3 mais les jeux chers .

voila t'es devant un dilemme :D a toi de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber les réponse du dessus , vous avais rien compris .

 

En résumé je voit pas pourquoi tu devrais prendre la play 3 ... à part ces exclue ... qui rappelons le ne sont pas énorme ... de même pour la 360 ... aller on va dire qu'il sont équitable :D

 

Prend une 360 eclate toi sur le live comme le dit mourad , paye tes jeux résonable à 300 DA ou encore télécharge les , les risque de ban je voit pas pourquoi ils en parlent :D à part si ils connaissent pas grande chose , donc en gros prend la 360 , profite-en au maximum avant que les jeux ne sarretent , de plus avec NATAL je pense pas que sa va s'arreter :D

 

Voila c'est chaqun son point de vue , mais moi j'ai choisis celui la , et je vais l'adapter en été nchalah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS mets des mises à jour en permanence, bientôt on sera banni aussitôt qu'on entre dans le online

 

Si tu choisis la PS3 tu choiss la sûreté

 

Bon ben j'ai qu'à attendre...En plus j'ai pas une télé HD et j'aimerais bien en profiter des graphismes.

 

Merci pour toutes les réponses. Mon choix est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la 360. Le nombre de superior version sur cette console s'élève à plus de 90% des jeux.

 

Des exclus, y en a dessus.

 

Pour le online certes il est payant mais faut dire que t'auras un meilleur ping que sur le Playstation Network.

 

Pour ce qui est du bann, faut juste éviter de jouer au live quand y a des blockbusters qui sortent genre les Halo, Gears of war et Call of duty. Et puis si t'es bann, avec le prix de deux jeux PS3 neufs t'as une 360.

 

M'enfin bref, le meilleur c'est d'avoir le combo PS3/360 pour en profiter pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si t'es bann, avec le prix de deux jeux PS3 neufs t'as une 360.

lol, j'aime bien ton point de vue :D

 

pour éviter le ban il n'ya pas de solution miracle, le mieux c'est de jouer avec des jeux stealth, mais c'est ce que j'ai fait moi et j'ai quant meme été banni (je regrette rien, je jouais pas au live de toute façon)

sinon tu peut acheté une 360, la flasher, acheté les jeux que tu souhaite jouer en ligne d'origine, et acheté les jeux que tu souhaite jouer en solo a 300 da :)

puisque le ban n'ai pas en raison du ******** de la console mais en raison du jeux en ligne avec jeux non originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peut acheté une 360, la flasher, acheté les jeux que tu souhaite jouer en ligne d'origine, et acheté les jeux que tu souhaite jouer en solo a 300 da :)

puisque le ban n'ai pas en raison du ******** de la console mais en raison du jeux en ligne avec jeux non originaux.

 

voila la technique qu'il ne faut surtout pas faire !

n'oublier pas que a chaque fois que vous insérer un jeu, la console envoi le rapport a MS, donc si vous la déconnecter et que vous jouez a un jeu piraté puis la reconnectez pour jouer un jeu original ça changera rien ! elle envoira le rapport que deux jeux ont été utilisés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...