Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la grande mosqué d'Alger ( mega projet)


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité maestro

si si c du pure gaspillage,tout ca c'est pour satisfaire l'ego du nain.

 

avec l'argent entaa echaab qui creve la dalle.

 

qu'il construit une mosquée avec l'argent qu'il a volé et qui est planqué en suisse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour concurrencer le maroc, je pense. Probleme d'égo, de politique, va savoir...

 

Meme si la cause est noble, ce qui différencie l'islam des autres religions c'est le fait que dieu n'habite pas les temples et donc nous n'avons pas besoin de construire des building pour adorer Allah, une mosquée comme celle de constantine par ex aurait suffit.

 

Effectivement distribuer aux pauvres, loger les algériens en attente... aurait aussi été une noble cause mais bon... faut faire avec, en esperant que cette mosquée attire plus les musulmans que les touristes...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour que sa attire plus les musulman que les touriste et j'espere qu'ils ne vont psa faire cette betise comme en turki parceque je vous le rappel les mosqué c'est pas des musées c'est des lieu de priere et donc ils sont interdit au non musulman par la religion

et pour eviter que sa devient un lieu de touriste musulman il faut metre le bon imam mais je ne crois pas qu'ils vont le faire parcequ'il y a des divergene d'opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait contre la construction de cette soi-disant gigantesque mosquée « la plus grande en Afrique » , on a beaucoup de vides à combler, dans tous les domaines , le peuple crève la dalle, tiens…. on ne possède même pas des centres qui prennent en charge les handicapés pshycho-moteurs lourds, et ça c’est juste un exemple parmi d’autres .

Donc un message à notre cher monsieur à la mèche rebelle : « y’en a marre de la politique de prestige, déjà on en a suffisamment souffert de ce genre d’idéologie, on a récolté les dégâts de ceux qui sont déjà passés avant vous avec leur construction du plus grand complexe en Afrique de je ne sais quoi ……. Bref je ne suis pas contre le fait qu’ils construisent une mosquée mais le fait d’investir tout cet argent m’écœure.

Il Faudrait aller visiter un peu l’Algérie profonde pour voir vraiment ce qui se passe et comment qu’ils vivent ….

Le cauchemar continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin d'écoles, d'hôpitaux, d'emploi.... et la liste est longue

ya des gens qui n'ont même pas de quoi se nourrir et lui il balance 3milliard comme ça. ya des années que l'état ne participe plus à la construction de mosquée, c'est juste pour qu'il fasse parlé de lui c'est tout...( 7ou7ou chaker ro77o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans tout ca ou est le role des députés??? et vous croyais qu'il ne sais pas que la majeure partie du peuple est contre cette idée pour ne parler que de celle là, mais que voulez vous c'est bien lui qui décide pas le peuple ou leurs représentant ,comme ça devrez l'être, avec toute cette politique je serais vraiment étonner qu'il décide de se représenter a un 3 eme mandat et encore plus si il serais réélu.

 

PS: pour ceux qui vont dire que je suis encore naïf je leurs répond, ce n'est pas de la naïveté mais c'est dans la logique des choses, mais comme on parle de l'algerie je dirais que tout est possible, rien ne tourne en rond chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour que sa attire plus les musulman que les touriste et j'espere qu'ils ne vont psa faire cette betise comme en turki parceque je vous le rappel les mosqué c'est pas des musées c'est des lieu de priere et donc ils sont interdit au non musulman par la religion

et pour eviter que sa devient un lieu de touriste musulman il faut metre le bon imam mais je ne crois pas qu'ils vont le faire parcequ'il y a des divergene d'opinion

 

oui c'est un lieu de prière mais le coran na jamais dit que c 'est interdit au non musulmans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Certe le coran ne l'interdit pas mais il y refuse l'acces en état d'impureté.

Or un non musulman fait rarement les ablutions, voir exceptionnellement (condition et raison particuliere) donc de ce fait il n'est pas autorisé à pénétrer à la salle de prière, tous les autres qui sont en état de pureté sont donc musulmans. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

N'importe quoi! Une mosquée qui peut contenir pour 200.000 fidèles! Pourquoi? il y a un pèlerinage qui se fait à Alger?

 

Si c'est pour faire plus grand que le minaret et la surface de la mosqué de casa eh ben ils peuvent se la garder!

 

le projet coutera 3,5 Milliards de $ !!! plus que la moitié de ce que font rentrer le maroc et la tunisie par un !! On pouvait pas construire des maisons ou aider des pauvres avec ça! ou investir dans l'agriculture ou dans l'industrie ou l'éducation ???

 

wala8 9ir 7ram! yet7asbou 3li8a 3end rebbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nabot, fait comme ses ancètres les PHARAONS !

 

ou son cousin (feu) Hassane du Maroc

 

ou François Mitternand avec la pyramide du Louvre ou la bibliothèque de Paris qui brule les livres car ils sont exposés au soleil..

 

alors qu'on a besoin de cet argent dans des écoles dignes de ce nom avec des infrastructures et des professeurs de haut vol, des centres d'apprentissages de haut niveau, des hopitaux PROPRES et entretenus, des crèches, des centres d'hébèrgement et d'éducation pour les sans abris, les orphelins, qui, aujourdhui sont livrés a eux mêmes, avec un ETAT absent, ou bien aux maigres initiatives des association privées de citoyens, ou humanitères étrangères : comme si on avait la ressource en devise du biafra .

 

 

Les Français se font soigner, pour certaines chirugies ou orthodontie de luxe ou cheres, en Tunisie.

 

Et les dirigeants Algériens se font, eux , soigner en France : y'a pas comme un problème ?

 

Les dirigeants pensent peut etre, que l'autoroute Est Ouest, c'est plus important que les hopitaux ? avec es médecins qui sont moins payés que les vendeurs de cigarette ?

 

 

Hé Boutef, apprès avoir nourri , logé, ET éduqué, tout ce monde, tu peux faire des centaines de mosquées, avec des millions de mètres carrés si tu veux : la plus grande du monde, ( et même la plus grande des autres planètes, si tu veux..) sur 10 000 hectares, avec 30 étages, avec 25 minarais, des 500 mètres chacun, en marbre, des domes en or, certis de diamants, et le tout refroidit et réchauffé par circuit d'eau intégré qui circule dans le sol , le mur et le plafond ... et je te laisse délirer sur le reste des tes complèxes mégallo-phalliques....

 

 

wassssaaaalllllaaammmm

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...