Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri a augmanté le débit


medmed2005

Messages recommandés

salut jespére qu'on va rejouir bientot de la nouvelle vitesse . jetais tres emu de la vitesse qui as atteint le 850 k/s les dernier jours cela ma rendu optimiste et plein d'enthousiasme pour le fibroptique lol ... mais ca craint yew car on peu pas deviner les tax et les prix de cette prestation ... on amérique le fameux sisco a inauguré son serveur hyper optimisé avec 344terabye/s ..c'es labas quil se passent les miracles yew .. malgré tous l'ambition gache l'estomac .. tahya 1mega/ siecle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Chez moi il n'y a ni fibre optique ni rien du tout mais depuis deux moi environ, la connexion est plutôt stable et je télécharge à 120 voir 130 Ko/s. Et depuis que j'ai installé Windows 7 ça va encore mieux et j'ai beaucoup moins de problème de WiFi.

Fawri 1Mo/s Blida.

 

Loool yaura surement des gens qui interpreteront des paroles par " Windows Seven Accélère la connexion" haha et ce genre de chose n'existe pas , c'est le FAI qui donne le débit et pas Windows :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhh, je corrige pour ceux qui vont croire que Win 7 augmente le débit...bien sûr que non. Mais j'ai noté lors de mon passage de Win XP à Win 7 que la connexion est plus fluide, et ce est dû à mon avis aux arrangements que Microsoft à apporté sur son nouveau OS, car à l'époque Win XP je devais l'aider avec des petits softs genre TCP Optimizer pour la que la fluidité s'améliore. Et comme Microsoft est connu pour son ingéniosité je suppose qu'il a compris qu'il devait (Copier euhh pardon) faire lui même ses petits changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...