Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy. Pas de connexion perturbation


abdou31dz

Messages recommandés

Salame

 

depuis cette après midi il y a bcp de perturbations chez moi ( EASY 1 Mbps a Oran), de un problème de synchronisation de modem, et meme après que celle si soit faite ben dure dure de se connecter, resultat 3 heures sans connexions et meme mnt ça rame graaave

 

j'ai appellé le 100 et ils m'ont sortie le fameux refrain " ri nta rak tachki" alors que ça ma pris une heure pour les joindre tellement ils sont déborder.

 

donc je voulais savoir s'il y a des cas similaires ou non

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

aya ana mafhamtche, les c** du 100 quand je les appelles, me disent tjrs qu'il n y a rien d'anormal et que je suis le premier a me pleindre...

 

en plus elle ma osé sortir une connerie du genre, toi t'as un model Linksys, nous on fournis juste le support pour nos modems

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous raconte comment j'ai fait pour regler ce probleme que j'avais moi meme a la maison , (desynchronisation intempestive du routeur + synchronisation a 64 kbps , 880 kbps 654 kbps .... , en temps normal ma connexion easy se synchronise a 2048 kbps en down et a 512 kbps en up .

j'avai remarqué des bruitages etourdissant en decrochant le combiner de la ligne fixe (celle de l'internet ) j'ai donc supposé que mon probleme de connexion venait de la ligne telephonique elle meme (peut etre qu'avec la pluie de ces derniers jours la boite de derivation situé au niveau du poteau ai ete deterioré ).

j'ai donc appeler le 12 a partir d'un fixe et on a decrocher au premier coup ! , j'ai signaler mon probleme en donant mon numero de tel fixe mais je n'ai pas mentionné le probleme de l'internet , j'ai juste dit que j'avais un probleme de bruitages et que je n'entendait pas la tonalité .

le lendemain matin a 9h mon probleme ete reglé , les bruitages ont disparue et la synchronisation de la connexion s'est faite sans probleme.

bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Même chose à Annaba, la connexion est instable et merdique (hachakoum) depuis déjà plusieurs semaines, IP en 41.107.x.x OUT, obligé de rebooter tous les 1/4 heures, plusieurs sites ne s'ouvrent même pas, impossible d'accéder à la messagerie outlook ou thunderbird... Bref de la m e r d e

 

En appelant le 12 et en me rendant à l'ACTEL c'est le même discours : "Vous êtes le seul à vous plaindre monsieur, on peut rien faire, désolé"

 

Maintenant bien sur si personne ne se plaint, rien ne va changer et c'est bien dommage, la plupart des internautes algériens sont satisfaits du moment que Maktoob ou Facebook fonctionnent !!!

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, perte total du signal ADSL chez certains abonnés EASY a Oran, on nous dit que c'est un probleme général alors que certains ont la connexion easy normal,

 

en passant je n'ai toujours pas de connexion, la je suis chez un ami qui a easy lui aussi et qui a la connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Salut,

 

Pour commencer j'ai horreur du terme "perturbation" j'en ai développé une phobie a force.Dans le Larousse illustré de chez les pététés perturbation doit etre synonyme d'incompétence.

Quand le gars chez easy ,après lui avoir posé une question sur la fréquence des erreurs crc, vous répond en posant la fameuse quéstion :Quel est le code d'erreur?Cela veut tout dire

Voila les téls d'easy si ça vous amuse de les harceler.

021 ******

021 ******

021 ******

 

ET il y'a mieux

Téléphoner a la direction à dar el beida (Alger) au niveau du standard :021 ****** et demander le service réclamations puis juste après vous êtres engueulés avec les gars des réclamations retéléphoner au standard et demander le service inspection et y déposer plainte contre les services easy.Le seul résultat que j'ai pu obtenir avec AThéé c'est en suivant cette procédure.Ils ont appelé en cata de chez easy pour demander ce qui se passait...Ils en sont encore a essayer de savoir ce qui se passe...

Pas de ça à partir du forum si tu veux t'amuser et te foutre ouvertement de la gueule des gens fait le tout seul n'incite pas les membres du forum a le faire

ForumDZ et un forum sérieux si tu veut jouer ! va le faire ailleurs......

 

Dernier avertissement la prochaine fois sa sera un ban.

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Il est interdit de :

 

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

 

Tout membre qui ne respecte pas ces règles verra son compte immédiatement banni, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, perte total du signal ADSL chez certains abonnés EASY a Oran, on nous dit que c'est un probleme général alors que certains ont la connexion easy normal,

 

en passant je n'ai toujours pas de connexion, la je suis chez un ami qui a easy lui aussi et qui a la connexion

 

 

 

connexion et signal ADSL rétablie il y a qlq minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire plusieurs reset de mon routeur Assila et j'ai du essayer plusieurs adresses IP, et à chaque fois, beaucoup de sites ne passent pas, même les proxy sont "banned". Je crois vraiment que les gens d'AT sont en train de bidouiller le filtre dont on a déjà entendu parler. Dommage, l'Internet algérien va devenir comme celui de la Tunisie ou celui de la Chine.A propos de cela, y a-t-il moyen de faire pression sur AT pour arrêter ça ? Je parler bien sûr de moyens légaux.

Je regrette vraiment EEPAD, au moins avec eux on pouvait leur crier dessus au 1599 quand il y avait un problème. Avec AT, on baisse l'échine et on laisse faire. Même avec la réunion que quelques membres du forum ont eue avec les responsables n'a pas donné les résultats qu'on espérait.Dommage !

Modifié par cherokeemaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
ben merdique, mais ce qui m'étonne c'est que persone n'a confirmé la panne de 2 jours

A Alger ouest, la situation s'est nettement améliorée, une bonne connexion, un ping entre 50 et 80 sur free.fr et le streaming impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merdique, mais ce qui m'étonne c'est que persone n'a confirmé la panne de 2 jours

 

salam saha mon frère moi de mon coté j'ai eux presque 10 jours de perturbation avec de erreurs CRC HEC et des désynchronisation voici un poste

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?5345-Probl%E9me-de-connexion-baisse-de-d%E9bit-etc-...-c-est-ici-!&p=157674#post157674

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam saha mon frère moi de mon coté j'ai eux presque 10 jours de perturbation avec de erreurs CRC HEC et des désynchronisation voici un poste

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?5345-Probl%E9me-de-connexion-baisse-de-d%E9bit-etc-...-c-est-ici-!&p=157674#post157674

 

 

ben je sais que le problème ne vient pas de la ligne, 3 ans avec eepad et aucun problème et jamais de désynchronisation, et je suis certains que le problème vient de leurs DSLAM a la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Il y a 3 ans et ensuite chaque année quand nous demandions (mon message date de mars 2008 ) de nous rejoindre avec maitre Ben Slimane pour créer une association de défense des consommateurs de l'internet en Algérie [ L'association Algérienne des usagers de NTIC ] car nous savions ce qui allez se passer, tout le monde était d'accord par l'oral mais ensuite personne pour suivre par des actions ou une présence et maintenant vous venez raler ici et insulter des membre du staff !!

 

Bravo !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans et ensuite chaque année quand nous demandions (mon message date de mars 2008 ) de nous rejoindre avec maitre Ben Slimane pour créer une association de défense des consommateurs de l'internet en Algérie [ L'association Algérienne des usagers de NTIC ] car nous savions ce qui allez se passer, tout le monde était d'accord par l'oral mais ensuite personne pour suivre par des actions ou une présence et maintenant vous venez raler ici et insulter des membre du staff !!

 

Bravo !!

 

Ya Samir,

Dis-toi bien que personne n'a insulté les membres du staff. Il est vrai, néanmoins, les actions entreprises par quelques membres du forum (ainsi que toi) était des actions intéressantes mais elles sont retées des voeux pieux car il n'y a pas eu de suites pratiques pour faire adhérer les membres en masse.

Ce que je préconise, c'est qu'il y ait une action dans chaque ville. Tous les membres de forumdz qui le souhaitent se regroupent suivant leur lieu de résidence et font des actions communes auprès des ACTEL qui desservent cette ville.

Je commence moi-même. Je suis de Tlemcen. Que tous ceux qui veulent se joindre à moi m'écrivent un PM et on se mettra d'accord sur l'action à entreprendre.

Puis, lorsque plusieurs villes auront fait des actions, on pourra à ce moment là déléguer un représentant de chaque ville (ou du moins les villes les plus importantes) et faire une action nationale.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connexion super lente aujourd'hui ici avec qlq perte du signal ADSL ( j'ai fais une vérification de ma ligne téléphonique avec le 12, y aucun problème de ce coté donc je ne sais qu'est ce qui se passe chez AT) en tout cas la connexion est super lente...

 

 

 

 

Il y a 3 ans et ensuite chaque année quand nous demandions (mon message date de mars 2008 ) de nous rejoindre avec maitre Ben Slimane pour créer une association de défense des consommateurs de l'internet en Algérie [ L'association Algérienne des usagers de NTIC ] car nous savions ce qui allez se passer, tout le monde était d'accord par l'oral mais ensuite personne pour suivre par des actions ou une présence et maintenant vous venez raler ici et insulter des membre du staff !!

 

Bravo !!

 

moi aussi j'ai essayé de mobiliser les gens en créant une pétition mais qu'est ce que tu veux, même la presse a parlé de la pétition plusieurs fois est walou, en plus même dans une pétition sur le net les gens ne s'investissent pas, le principe d'une pétition et de la signer et de la partager mais non, certains se contentent juste de signer...mais bref

 

donc pour l'association oublie car les Algériens n'aime pas se mouillé, yehabouha wajda, au mieux on peut organiser une action en justice directement ( même les gars dans ma cité, ceux qui n'ont pas un très grand niveau d'études y pensent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...