Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mise a jour windows 7 de 7100 a 7600 build


vivareal9

Messages recommandés

voila comme je l'ai dit precedemment a cause de mon windows mon redemarre sans cesse alors j'ai telecharger 7600 build mais quand je mets mise a niveau tous se passe normalement jusqu'a la derniere etape ou il redemarre et apres il me mets ecran ou il y'as ecris"the upgrade was no successful,the previous version of windows will be restore, do not restore the pc during this time"

svp aidez moi j'ai eassayer trois fois toujours la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai deja utiliser remove wat 2.1 toujours rien s'il y'as une autre version plus récente qui serais plus efficace dites le moi svp

 

 

Elle est depassée la 2.1, y'a la 2.2.5 sortie le 6 mars dernier.

 

 

 

 

 

 

Ma solution :

 

 

h**p://i40.tinypic.com/2e6gfi0.png

 

 

h**p://i44.tinypic.com/2qups40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai reglé le probleme en formatant completement le pc et installant xp apres win7 et apres removewat 2.2.25 voila tout est nickel et il ne redemarre plus mais j'ai remarqué que ce win7 n'est pas comme mon ancine il lui manque des animation comme en enfoçant bouton démarrer+tab il y'as plus et je ne peux plus changer la couleur de la barre de tache d'habitude je la mettait transparent de sorte qu'on voit le fond d'ecran a travers et aussi par exemple qu'on s'executait une video sur vlc et que je mettait réduire en passant la souris sur l'icone vlc de la barre de tache une petit fenetre sortait ou je pouvais suivre la video

c vrai que c des détails si je me suis tant embetter pour garder win7 c'etait pour ces petit details

ps si il y'a quelque chose a faire dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai reglé le probleme en formatant completement le pc et installant xp apres win7 et apres removewat 2.2.25 voila tout est nickel et il ne redemarre plus mais j'ai remarqué que ce win7 n'est pas comme mon ancine il lui manque des animation comme en enfoçant bouton démarrer+tab il y'as plus et je ne peux plus changer la couleur de la barre de tache d'habitude je la mettait transparent de sorte qu'on voit le fond d'ecran a travers et aussi par exemple qu'on s'executait une video sur vlc et que je mettait réduire en passant la souris sur l'icone vlc de la barre de tache une petit fenetre sortait ou je pouvais suivre la video

c vrai que c des détails si je me suis tant embetter pour garder win7 c'etait pour ces petit details

ps si il y'a quelque chose a faire dites le moi

 

 

t'aurais pas du formater juste utiliser directement removewat mais bon content pour toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...