Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vos séries préférés


Arthur

quelle sont vos séries préférés?  

297 membres ont voté

  1. 1. quelle sont vos séries préférés?



Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
wha dexter pour moi la pire série que j'ai jamais vu et 24 h j'ai vu que la 1ere saison âpres bof c'est lassant ...

 

-N C I S

-Supernatural

-Dr House

-Medium

 

t'a oublié de mettre Grey's anatomy et Ghost Whishperer qui sont plus connu que dexter...

PS : Wha Stargate souvenir souvenir... mais c'est mort au moment ou ils ont commencé a sortire des sub serie de la serie...

PS2 : Smallville sa se regarde toujours ? mdr j'ai adoré les 6 saison apres j'ai laché , sa vous le coup de reprendre ou pas ?

je suis sure que ta pas bien vus dexter

pourquoi y ona qui aime NCIS? scénario bidon, une qualité d'image médiocre, et les musulman sont toujours les méchants :)

grey's anatomy!!! beurk

la saison7 se smallville est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmer vous les fans de dexter... j'ai pas accrocher a déxter juste parce que j'aime pas l'acteur donc j'ai finis par détester la série

 

J'ai voté medium juste parce que j'aimais mais je ne regarde plus vraiment,et puis juger mon niveau sur les séries juste pour une ou 2 séries que je regarde... t'es sur que c'est moi qui n'a pas le niveau ?.

N.C.I.S on aime parce que on aime les acteurs ils sont super drole ! et qualité d'image ? de quoi tu parles mdr, et puis on s'en fous les muslman ou pas c'est juste une serie on va pas polimiquer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso :

 

24h : série politique , raciste , et ça fait trop de "il sait tout faire"

 

NCIS : Série raciste , pro ********. ( d'ailleurs l'un des personnage joue en tant qu'agent ******ien un truc du genre )

 

LOST : Tkharbita mafhamna walou ( à part la 1ere saison )

 

sinon pour ce que je peux regarder " normalement" je dirai plutôt : Prison break , The mentalist , les séries policières, quoi que j'ajouterai que d'habitude les 1ere saison sont pas mal aprés ça devient du n'importe quoi !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso :

 

24h : série politique , raciste , et ça fait trop de "il sait tout faire"

 

NCIS : Série raciste , pro ********. ( d'ailleurs l'un des personnage joue en tant qu'agent ******ien un truc du genre )

 

LOST : Tkharbita mafhamna walou ( à part la 1ere saison )

 

sinon pour ce que je peux regarder " normalement" je dirai plutôt : Prison break , The mentalist , les séries policières, quoi que j'ajouterai que d'habitude les 1ere saison sont pas mal aprés ça devient du n'importe quoi !.

 

raciste , raciste , isra-élien , musilman terroriste ......... tu t'attend a quoi au juste de chez les american? qu'il te fassent des series tv ou ils disent l'islame est bon et il faut devenir un musilman et des series ou les musilman gagnent contre les non-musilman?

franchement les gars vous etes nul , en usa on fait un bon pour son pays comme on fait du mauvais et ils font la meme chose pour le monde qui reste (y'a pas mal de serie tv et de films us qui ont pour but de démontrer que l'usa est pleine de pourri) , si non a voir tes series prefere , toutes sont made in USA :)

et nous algeriens nous avons presque rien produit , sauf des series ou y'a que de la tristesse , des problèmes de société , machakel et bka ; la mode mnt dans le monde arabe c'est les series turque qui ont tjr un meme scénario (za3ma amour, la famille veut pa de cet amour, la fille fugue , ...... des series des année 30 koi) avec un nombre infini d'épisodes

heureusement ya quelques series tv qui nous ont sauver la face (parlon de la culuture des musilman et arabes) made in Syrie sinon , toutes notre proutions (arabe) est pire que celle des usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...