Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ps3 slim 120 gb


cheguevara19

Messages recommandés

peux tu mettre une photo de ta ps3 slim ?

et peux tu donner une explication en ce qui concerne le prix aussi bas par rapport à la ps3 slim qui est censée être neuve , oui j'aimerai avoir un argument en béton car à ce prix là , il y a de quoi avoir des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu mettre une photo de ta ps3 slim ?

et peux tu donner une explication en ce qui concerne le prix aussi bas par rapport à la ps3 slim qui est censée être neuve , oui j'aimerai avoir un argument en béton car à ce prix là , il y a de quoi avoir des doutes.

éhhh frere c koi tt ça ....

est un clone ps3 ou peu etre je e suis trmopé est psp lol .... je le fé a 32000 da é acuan personne m contacté et la tu vien de e dir bababab ... je trouve ke le prix est raisonnable j'ai l acheté 230 eruo neuf en france .;)

la prochaine fois aketivé chewiya ... je vien just de vendu le console a 27 000 da car j'ai besoin d'argent tt simplement .

Modifié par Maverick - JUDAS
Vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chegevara ce que tu viens de fair n est pas bien dsl y a kho mais je t avais propose d achete la console vendredi et tu m as dis ok c bon dimanche za3ma tu alllais venir a alger pr me la donne et hier meme pas un appel pr me dire ke la console a etait deja etait envu a un autre 3ibe ce ke tu viens de faire ça ne ce fait pas vendre un truc alors qu il a etait deja vendu. C est la derniere fois ke je frais affaires avec toi . Surment tt ce poste est bidon et ke t as mme ps de ps3 a vendre. Mais je dis a tt les gens du forum ne faites pas confiance a ce mec car il n est pas serieux sur ces ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chegevara ce que tu viens de fair n est pas bien dsl y a kho mais je t avais propose d achete la console vendredi et tu m as dis ok c bon dimanche za3ma tu alllais venir a alger pr me la donne et hier meme pas un appel pr me dire ke la console a etait deja etait envu a un autre 3ibe ce ke tu viens de faire ça ne ce fait pas vendre un truc alors qu il a etait deja vendu. C est la derniere fois ke je frais affaires avec toi . Surment tt ce poste est bidon et ke t as mme ps de ps3 a vendre. Mais je dis a tt les gens du forum ne faites pas confiance a ce mec car il n est pas serieux sur ces ventes.

 

c'est pas bien ce que tu as fait cheguevara19 ! ca ne ce fait pas !!! Aminou est un gars serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chegevara ce que tu viens de fair n est pas bien dsl y a kho mais je t avais propose d achete la console vendredi et tu m as dis ok c bon dimanche za3ma tu alllais venir a alger pr me la donne et hier meme pas un appel pr me dire ke la console a etait deja etait envu a un autre 3ibe ce ke tu viens de faire ça ne ce fait pas vendre un truc alors qu il a etait deja vendu. C est la derniere fois ke je frais affaires avec toi . Surment tt ce poste est bidon et ke t as mme ps de ps3 a vendre. Mais je dis a tt les gens du forum ne faites pas confiance a ce mec car il n est pas serieux sur ces ventes.

nn dsl aminou j suis un vendeur sérieux et tt le monde ici me conné , gotcha et msf ... é vue ke l ps3 j'avais tro d achteur et finalement c un ami k il acheté ... dsl encor aimnou la prochaine fois tu sera le 1er avant ke je l met en ven ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yakho c'est une kestion de kelma; et aussi un produit vendu ne peux pas être revendu une 2 ème fois, moi aussi je vendais et je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai jamais fait ce que toi tu as fait voila.

et puis bon je veux pas entré dans la polémique avec toi, je sais que je vais plus faire affaire avec toi un point c'est tout.

et salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn dsl aminou j suis un vendeur sérieux et tt le monde ici me conné , gotcha et msf ... é vue ke l ps3 j'avais tro d achteur et finalement c un ami k il acheté ... dsl encor aimnou la prochaine fois tu sera le 1er avant ke je l met en ven ;)

 

une promesse reste une promesse c'est n'est pas un simple "désolé" qui changera quelque chose , ce qui me dégoute chez beaucoup de vendeurs c'est justement ceci , tu n'as fais qu'obtenir une mauvaise image auprès de clients potentiels y compris moi , maintenant on réfléchira à 2 fois avant d'acheter quoi que se soit de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...