Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseilles pour échange DS/PSP


Arthur

Messages recommandés

bonjour

j'ai une nintendo DSlite, ça fait un moment que je n'ai pas trouver de bons jeux, je pense que j'ai fait le tour, et aucun jeux passionnant n'ai sortie après le derniers zelda et j'hésite a l'échanger contre une PSP

 

est ce que la PSP a beaucoup de bon jeux? pensez vous que ça vaut le coup de l'échanger?

et si je l'échangerai contre une PSP d'occasion, ça sera combien la différence de prix, vus que c'est une DSlite avec un linker M3DS real et une carte mémoire de 1 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q:Est ce que la PSP a beaucoup de bon jeux ?

A:Oé biensur ya des jeux exclusives qui sont pas mal en plus ta la possibilité d'émuler des jeux PSX

Pour moi les jeux que je joue maintenant sont:

Monster Hunter Freedom Unite RPG 3D multi jouer

Yu Gi Oh Tag Force 4 jeux de carte multi jouer

Disgaea 2 & Lunar RPG 2D

Socom Fireteam Bravo 3 jeux de tirs super cool multi jouer

et bientôt Metal Gear Peace Walker exclu sur PSP ;)

 

Q:Pensez vous que ça vaut le coup de l'échanger ?

A:Si j'étais toi je le ferais sans hésitation mais avant je jouerais bluedragon :p

 

Q:Et si je l'échangerai contre une PSP d'occasion, ça sera combien la différence de prix, vus que c'est une DSlite avec un linker M3DS real et une carte mémoire de 1 Go

A:ca dépend du model de la PSP (1000, 2000, 3000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aucun cas je ne te conseillerai un échange DS-PSP , j'ai les 2 et je peux t'assurer que ma PSP à part pour les films et des fois PES et en ce moment silent hill SM elle prend de la poussière car ses jeux sont en général des portages bâclés des jeux consoles de salon , je les trouve franchement pas accrocheurs du tout à part quelque exclusivités PSP comme GoW , SOCOM , FF CC ...et encore je n'ai fini que très peu de titres car je me lasse vite , la DS c'est le contraire il y a et il y aura beaucoup de jeux originaux et super funs et accrocheurs : PL, ace attoreny , et autre jeux d'enquêtes , zelda , les ff et dragon quest .....bref une belle ludothèque qui n'est pas prête à s'étouffer , si tu veux vraiment une PSP prends la à part mais n'abandonnes surtout pas ta DS c'est juste un conseil et ce n'est que mon avis après fais ce que tu veux ;)

 

PSP1000=FAT , PSP2000=Slim et PSP3000 et PSP Go je crois que ces 2 dernières ne sont pas flashables

Il faut dire aussi que la PSP est bien en ce qui concerne l'émulation des jeux PSX et pour voir les films...ce n'est pas qu'une console portable de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DS depuis 4 ans, et je ne suis jamais tombé en panne de bon jeu. Entre les incontournables comme zelda, dragon quest, final fantasy, Phoenix Right, Pokemon ou encore les perles comme Kingdom Heart, Phantasy star, Ragnarock Online. Il existe des jeux vraiment sublimes mais qui sont restés traduit en US...etc

 

Bon y en a tellement que je ne peux pas tout détaillé, mais bon c'est à toi de voir

 

P.S: Reste pas longtemps avant Dragon quest 9^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...