Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bitcomet


vivareal9

Messages recommandés

voila j'utilise depuis très longtemps bitcomet comme client bittorrent et je peux vous dire qu'il est tous bonnement génial mais je voudrais savoir s'il existait un moyen pour qu'il télécharge progressivement les fichier c'est a dire quand je télécharge une saison complète d'une série de 24 episode je voudrais qu'il télécharge le premier épisode après il va au deuxième etc mais lui non il télécharge un peu du premier et un peu du deuxième et un peu du troisième jusqu'à ce qu'il termine la saison .

voila si il existe un moyen de faire sa merci de me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est tout à fait possible.

Quand tu ouvres le fichier torrent avec ton client "BitComet", il te demande de cocher les fichiers que tu veux télécharger, tu coches le premier épisode et tu le laisse télécharger, dés qu'il aura fini, tu cliques sur "Files" ou "Fichiers" et tu coche seulement le second épisode et basta

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est tout à fait possible.

Quand tu ouvres le fichier torrent avec ton client "BitComet", il te demande de cocher les fichiers que tu veux télécharger, tu coches le premier épisode et tu le laisse télécharger, dés qu'il aura fini, tu cliques sur "Files" ou "Fichiers" et tu coche seulement le second épisode et basta

 

@+

Salem

oui manuellement, mais je croix que vivareal9 veux la faire automatiquement, je ne croix pas que les clients torrent en cette option.

vivareal9 : utilise plutot utorrent tres léger interface simple et bcp d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...