Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HD4850 avec alim noname


Arthur

Messages recommandés

la HD4850 a bruler une alim sans nom "noname" si je me souvien 400W

_______________________________

avec CPU P4 + carte sat .......

 

- maintenant j acheter une autre 450W je crois star quelque chose comme sa je c elle presque comme "noname" lol mais sa marche bien avec maintenant CPU E8400 + carte sat et autres accessoires.

il te faut un teste lol

c mon expérience avec HD4850

bon courage khou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour koi tu investi dans une carte graphique tel que la HD4850 pour la faire tourné avec une alim no name, ya khoya chaque pièce de ton pc est très importante, et surtt surtt l'alimentation puisque elle peut causé des dommage a d'autre pièces de ton pc en cas de probléme,

donc prend toi un alimentation tel que la cooler master certifier une de 400w et c bon, ça serra suffisant pour ton pc inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour koi tu investi dans une carte graphique tel que la HD4850 pour la faire tourné avec une alim no name, ya khoya chaque pièce de ton pc est très importante, et surtt surtt l'alimentation puisque elle peut causé des dommage a d'autre pièces de ton pc en cas de probléme,

donc prend toi un alimentation tel que la cooler master certifier une de 400w et c bon, ça serra suffisant pour ton pc inchallah.

la vérité c'est que ce n'ai pas pour moi, moi j'ai une simple 9600GT et malgré ça j'ai prix une alime 700wat de marque :)

 

sinon est ce que celle la fera l'affaire?

ou est ce qu'il faut une 400w comme celle la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 400W n'est pas autre chose que la 350W avec un port PCi-E x6 en natif.

Elle fournit la même puissance en 12V (280 contre 276 pour la 350w).

Pour moi, ça sert à rien de t'acheter cette alim et de payer la différence par rapport à la 350W. Elle presente même un étiquetage faux qui peut induire le consommateur en erreur, elle dit présenter 2 rail de 18+16 =34A => 405w , alors que la limite réel est de 280W pour le 12V.

Essaye de te débrouiller une alim qui fournit au min plus de 300W en 12V, je penses qu'une bonne alim 400 ou 500W suffit à toutes les config mono-gpu(exemptant le haut de gamme nvidia), laissant même une marge pour ne pas stressé l'alim.

Vue ta config, ça devrait passer sur une 350W, mais l'alim sera stressé en full et un coup de chaleur excessif pourrait avoir raison d'elle bien plus rapidement qu'il faut, surtout avec l'usure. Une bonne 400W qui fournit 300W à 350W en 12V suffit largement à ta config.

Edit : Je note aussi les connecteurs en plus, 5 Sata contre 2 pour la 350w).

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir un truc une alim de 400w c'est le minimum pour une carte graphique externe nouvelle generation qu'elle soit de marque ou non , donc une hd 4850 n'est pas terrible en consommation coté alimentation, sauf l'overcloking qui tue les alimentations ,moi parexemple l'autrefois j'avais une maxipower 500w j'ai overcloké mon core 2duo de 2.6 mhz a 4 mhz en plus j'ai boosté ma carte graphique de 600/900 a 700/1000 j'ai senti la fumée dans mon pc et en plus eteint ,(grillée) ,donc pour preserver ton alim ne booste pas ton materiel , une astuce que je fais moi meme en été j'ouvre le boitier et je mets mon ventilateur de ma chambre tout pres du pc , tu aura des temperature superbe dans ton systeme avec everest j'ai 20 degrés la cm ,16 et 17 degré le cpu ça en été alors en hivers on en parle pas , et comme ça tu peux jouer a crysis sans avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...