Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fini le Torrent bridé?


-=[2i]=-

Messages recommandés

Chez moi je constate comme toi que le réseau est indiqué comme "bien configuré" (en bas au milieu à côté du R, la coche blanche sur fond vert). Je me suis dit que utorrent utilise peut être ipv6/teredo, donc pas de lowid.

Par contre pour emule c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;169096']Salam;

 

depuis un bon moment je télécharge en Bittorrent avec un débit stable autour des 100 ko/s

 

[ATTACH=CONFIG]1891[/ATTACH]

 

d'autres cas similaires?

 

Tu dois avoir l' option Crypté (Forced) sur ton bittorent , c est pour ca que ca marche pour toi , Essaye d autres Clients pour voir ..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

j'ai j'amais eux de probleme avec utorrent ou bitorrent avec fawri,si la connection est bonne tu auras un telechargement bon,le probleme ne vient pas de fawri mais vient tu tracker que tu telecharge de lui,esque ce torrent a plusieur seed c sa qui fait la deference,les jours ou snowtigers marcher le matin sa decend pas de 100ko/s,par ce que j'avais en moyen plus de 70 seed par torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Sahbi tu as plus de 30 Sources ---> c'est normal d'avoir 100 ko/s mais sache que ton download réel est de 10 ko/s aux heures creuses !

 

le Bittorrent est le meilleur moyen pour Saturer le réseau Algérie Télécom parce qu'il force l'utilisation de toute la bande passante même si cette dernière n'est pas accessible cause de surcharge ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce soir pour voir, car moi aussi j'ai beaucoup souffet du bridage made in Fawri, mais par contre je suis passé au direct download (rapidshare, hotfile, megaupload) et je peut vous dire que je télécharge 2 fois plus qu'avant un minimum de 3Go par nuit, donc avec ou sans torrent je m'en fou un peu pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on souffre du bridage et les Autres (shab 100 Mbps) souffre de la loi Hadopi :D

 

plus de 20 Serveurs Espions sont Apparues sur le Réseau Kadémalia , ils espionnent toutes les ip's qui téléchargent et avertissent immédiatement le FAI concerné c'est Chaud chez eux !

 

alors les gars il ya quand même quelques avantages chez nous non ??? pas de limite de download et pas de Hadopi !

 

ça sert à quoi d'avoir 100 Mbps si c'est pour Naviguer ??

 

@mfa12 : sur Rapidshare la vitesse n'est que secondaire , le principal c'est la fonction "Reprise" sans compte premium elle n'est pas activé alors c'est un risque si ta un fichier Volumineux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...