Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Permis international


UNLOCKER

Messages recommandés

salam alikoum

 

dans quélques mois inchallah je vais partir a l'étranger et mon probléme et que le permis algerien n'est pas valide alors je voudrais connaitre quéls sont les documents a fournir, combien sa coute ,sa prends combien de temps et ou me présenter pour avoir le permis international s'il vous plait

 

et merci d'avance

 

salam alikoum

Modifié par UNLOCKER
réglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut fournir une photocopie legalisé du permis de conduire, deux photos et un timbre de 500 DA et en quelques jours tu auras ton permis international en FRANCAIS/ANGLAIS/ESPAGNOL/RUSSE, c'est à Alger mais j'ai oublié ou c'est exactement.

Modifié par Golden-boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

 

barakallahou fik oui mon frére c'est bon c fait oui c le dossier que tu a cité + les frais de 1000da + présentation du permis originale et c'est a alger devant le square c'est une agence de tourisme le dépot de fait du dimanche au jeudi avant 11:30 et le retrait le lendemin

 

salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut fournir une photocopie legalisé du permis de conduire, deux photos et un timbre de 500 DA et en quelques jours tu auras ton permis international en FRANCAIS/ANGLAIS/ESPAGNOL/RUSSE, c'est à Alger mais j'ai oublié ou c'est exactement.

 

bonjour

 

tiens ... j'en apprend une nouvelle !! ... et moi qui croyais que le permis algérien était reconnu dans le monde et qu'on pouvait conduire avec sans problème !!

 

et pour ce permis international , il est valide combien de temps ? et cette agence à alger , c'est quoi ? une agence étatique ? et dans les autres wilayas elle existe ? merci de nous fournir plus d'info si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

 

validité du permis 3ans ''si tu est la bas autant que touriste biensure'' sinon si tu pars pour résider il faut le repasser la bas

 

pour l'agence voila les coordonnées

 

touring voyage algerie

03 BVD zirout youcef alger

tel 021.73.73.38/73.63.99

 

salam alikoum

 

ps: pour le timbre de 500da c'est un timbre fiscale

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

merci pour l'info UNLOCKER

 

dommage que je sois loin d'Alger et apparemment l'opération n'est faisable qu'auprés de cette agence , normalement ça dervrait etre possible sur tout le territoire ou tout au moins les grandes villes , mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...