Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Moneybookers????


tahrisha

Messages recommandés

bonjour

Donc comme le titre l'indique je cherche des info sur moneybookers et la facon de faire des transaction avec ; car selon les infos que j'ai pu trouver sur le net ce money bookers est "l'alternative" a paypal ......

donc si avez plus d'infos veuillez nous les faire partager ........ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte moneybookers avec lequel j'ai acheté des produits sur un site play-asia.com, j'ai acheté un nom de domaine aussi et je l'ai rechargé avec un virement d'ici en algérie et avec carte Visa et j'ai aussi récupérer de l'argent qui était sur mon compte Moneyboolers vers mon compte bancaire ici !

 

Pour résumer on peut tout faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils sont assez sérieux, en plus, ils te proposent une master card à 10€/an ;)

 

si tu te décides, je t'invite à faire de moi ton parrain lol (voir signature)

 

Non il proposent la MasterCard uniquement aux résidents européens et non pas aux algériens je les ai déjà contacté et ils m'ont dit d'aller me recoucher :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===== QUOTE mouradski ====

 

bah ils sont assez sérieux, en plus, ils te proposent une master card Ã* 10€/an ;)

 

si tu te décides, je t'invite Ã* faire de moi ton parrain lol (voir signature)

 

===== /QUOTE ====

 

 

 

Non il proposent la MasterCard uniquement aux résidents européens et non pas aux algériens je les ai déjÃ* contacté et ils m'ont dit d'aller me recoucher :(

 

Ok, je n'avais pas fait attention :)

 

 

Posted from my BlackBerry using BerryBlab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

mais pour etre un peu plus clair moi je veux m'abonner a un truc par exemple ... est ce que je dois envoyer de l'argent d'ici a mon compte moneybookers ou comment faire --sachant que j'ai un ccp-

encore une fois MERCI.......

 

Il faut un compte devise de préférence au niveau de la BEA !

 

PS : Le CCP c'est pour une utilisation nationale uniquement et c'est déjà pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour les amis

 

Bonjour

quelqun a utiliser les services de ce site : http://pointvente-dz.com ?? est ce qu'il est fiable ?

 

 

c'est un site très intéressant celui là, je cherchai un site ou on pouvait acheter de la monnaie électronique via CCP

 

 

trés interessant comme concept et surtout plus facile , plus cher qu'un compte devise ou une carte AGB , mais pour les petites transactions je trouves qu'il y a moins de tracasseries

 

j'avais déja ouvert un topic sur le sujet , je le remonte ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?26746-Des-jeunes-de-l-Algérie-profonde-lancent-le-«-e-commerce-»

 

ils parlent d'autres sites proposant les memes services comme diraffaire.com», «dzcash.com» et «masterdz.com».

 

franchement l'idée me tente , mais je répète pour les petits achats ou abonnement sinon pour les gros achats , je crois pas que se soit interessant

 

d'autres avis pour ceux qui ont tester l'un des sites mentionnés plus haut ?

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ^^ , mais sur ce site on peut faire le transfert vers ccp ( jai pas encore essayer ) http://pointvente-dz.com . un exemple : si tu veu retirer 8000da tu va payer 9200da (8000da+1200da frais ) :( .

 

Sachez que c'est possible de transférer de l'argent de Moneybookers vers votre compte devise ici en algérie (BNA, BEA...), après avoir confirmer votre compte (après envoi de 1,5 euro de test sur le compte DZ vous demandez un relevé au niveau de votre banque qui contient un code qu'il faut réintroduire sur Moneybookers et ensuite ça sera valider et les transfert activer sans problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que c'est possible de transférer de l'argent de Moneybookers vers votre compte devise ici en algérie (BNA, BEA...), après avoir confirmer votre compte (après envoi de 1,5 euro de test sur le compte DZ vous demandez un relevé au niveau de votre banque qui contient un code qu'il faut réintroduire sur Moneybookers et ensuite ça sera valider et les transfert activer sans problème).

 

 

je sais ^^ , et pour les personnes qui ont pas des comptes devise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , C'est pas la peine faut juste trouver des personnes qui cherche de l'argent sur money faire la transaction (equivalent en dinar ) soit par mandat poste ou en main propore voilaaaa la solution :)

 

Oui mais vous serez toujours dépendant de ce détail :o, par contre la solution du transfert vers le compte est compliqué à activer mais elle vous donnera l'indépendance financière (za3ma :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous serez toujours dépendant de ce détail , par contre la solution du transfert vers le compte est compliqué à activer mais elle vous donnera l'indépendance financière (za3ma ).

 

oui je comprend bien , un compte devise est bien si tu recois chaque mois des sommes importante ( +300euro ) ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis 100 euros c'est déjà pas mal !

 

Si on y réfléchi c'est 12600DA en plus

 

oui :) , mais c impossible de recevoir chaque mois ces sommes la : on peut pas jouer a des jeux d'argent , ni vendre des objets ebay ( frais poste priver trop cher ) . rien de rien mdr ^^ . le moneybookers sert pour nous ( algeriens ) pour payers abonnement online ( mmropg ,vpn , ................. ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...