Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri est le VPN


SorcierDZ

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Oui il est maintenant impossible de ce connecter un serveur VPN avec fawri !

merci pour la confirmation man

 

 

essaye de tester cette astuce

 

merci mais malheuresement ca marche pas

 

mais j ai trouver une petit astuce mais c'est tres lourd en pert beaucoup en debit

 

donc voila ; Je me suis connecter a un VPN que j ai crée sur mon serveur dédie en OpenVPN ( port utilise par Default 1194) qu'est toujour ouvre chez fawri """ Pour l'instant

ensuite je crée ma connection PPTP et ca ce connecter le plus normale du monde car il c'est connecter via Openvpn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

merci pour la confirmation man

 

 

 

 

merci mais malheuresement ca marche pas

 

mais j ai trouver une petit astuce mais c'est tres lourd en pert beaucoup en debit

 

donc voila ; Je me suis connecter a un VPN que j ai crée sur mon serveur dédie en OpenVPN ( port utilise par Default 1194) qu'est toujour ouvre chez fawri """ Pour l'instant

ensuite je crée ma connection PPTP et ca ce connecter le plus normale du monde car il c'est connecter via Openvpn

 

est ce que avec cette méthode tu peux te connecter au vpn relakks ou seulement au vpn openvpn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard :)

 

Je suis toujours en Mode PPPoE (Routeur), j'aime pas le Mode bridge enfin !!!

pour l'erreur 619 oui j'ai cette erreur mai j'utilise une technique infaillible pour connecté sans problème

 

Ma technique:

 

pour le mode bridge je sais pas parce que je suis tjr en mode PPPoE

 

-Redémarrer le routeur ou l'éteindre et le rallumer par le bouton de derrière moi j'ai le SmartAX MT880 le routeur de FAWRI

 

-Attendre le temps qu'il synchronise avec l'ADSL ça veut dire :

 

qunad le 2 ieme LED apartir de la gauche se mi en jaune ça veut dire que la synchronisation ADSL est faite la lumiere doit etre stable et non entrain de clignoter (clignote ça veut dire qu'il est entrain de synchronisé).

Après la synchronisation le LED passe en rouge ça veut dire que le routeur a fini l'identification et qu'il est connecté a INTERNET

 

Remarque: des fois l 'identification prend un peut de temps a cause du nombre elever des clients connecté, le serveur aura du mal a attribuer des adresse Ip.

 

Le reste c'est pas sorcier c'est de connecté rela**s mais ça marche juste après l'identification quand le LED passe en rouge la vous connecté enfin pas a la seconde même LOL 5 seconde après que le LED est devenu rouge

 

 

Bon pour moi ça marche sur xp et sur ubuntu avec kvpn ça marche de la même technique.

normalement ça marchera pour tout le monde

 

et vive fawri malgré tout c'est mieux que rien !!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=gQb1_2E87lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et vive fawri malgré tout c'est mieux que rien !!! ...

 

Merci pour le tuto Raziel mais pour le "vive fawri" heuh !

Il vous ferment les ports, il musèlent le net petit à petit et je me permettrai de dire "vive" le gars qui m'a fouetté ?

En tous cas le tuto est clair, on attend les réponses des clients à l'offre Fawri de Djaweb.

 

P.S. : Perso je dirai que la fermeture des ports est une atteinte directe à liberté sur le Net. Mais comme les contrats entre le client et AT sont des contrat généralistes et floues, Algérie Télécom se permet de créer des raccourcis.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Raziel: J'ai essayé ta technique mais ça n'a pas marché malheureusement.

Sinon, le port 1723 n'est pas fermé donc le message d'erreur de Windows semble juste (Un pare-feu placé entre notre routeur et le serveur VPN bloque les paquets de protocole GRE).

 

100501041836522030.png

 

100501041940728184.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais,mais c pas vraiment VIVE qu je voullez faire comprendre c'est qu'on peut rien faire malgré tout ça !!!

 

Sinon mon ami racNET je croi pas que c'est un par-feu; moi je pense que c'est une anomalie qui c'est produite chez AT

si c'était un par-feu ou le port fermer carrément je pourrais jamais connecté ni la première fois que je reboute ni en insistant comme le font quel que clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

 

Au début c'est vrais qu'il y avait un problème pour ce connecté en VPN, le plus drôle je fesais le même truc que Raziel. pas aussi compliqué dans les détails mais bon le principe et le même. Je redémarré mon modem, il se connecte, je lance la connexion VPN.

 

Bref, en revenant au sujet juste pour dire que maintenant la connexion en VPN marche comme avant sa fait maintenant presque une vingtaine de jr, Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...