Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Web Host Payant, besoin de conseils


Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais avoir des conseils pour sélectioné un hebergeur web payant, qui aurait biensure le meilleur rapport sérvices/prix.

 

Je compte ouvrir une boutique online de type osCommerce ou autre (semblable), et un ou deux autres sites (avec des noms de domaine différents).

 

Je compte en meme temps sur vos conseils pour en apprendre d'avantage sur les différents type de sérvices/protocoles/outils dont il faut prendre en compte lors du choix. (SSL, .HTACCESS ..etc).

 

Merci d'avance.

 

PS: Je n'ai besoin que de conseils d'ordre "informatique", merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la liste des top hébergeurs en algérien ( source webhosting.info )

 

Rank Hosting Company Market Share Total Domains

1 GS-INTERNET.NET 13.1148 % 472

2 HOSTBLED.COM 12.9203 % 465

3 AYRADE.COM 9.1136 % 328

4 DZSOL.COM 8.9191 % 321

5 GRAFICONET.NET 6.3907 % 230

6 BMGII.NET 4.7791 % 172

7 F-KAR.NET 3.6121 % 130

8 KDHOSTING.NET 3.3065 % 119

9 HEBERGEMENTALGERIE 2.9453 % 106

10 ************ 2.6674 % 96

11 ALOLINE.COM 2.3618 % 85

12 MEGAWEBALGERIE.COM 2.0561 % 74

13 PIXASTUDIO.NET 2.0006 % 72

13 LOCALHOSTDZ.INFO 2.0006 % 72

15 BADRHOST.COM 1.7505 % 63

 

voila le liens pour voir la liste http://www.webhosting.info/webhosts/tophosts/Country/DZ

 

il faut juste les contactes pour avoir des infos

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Se n'est pas un peux chère les offres Algérienne ... vis a vis les offres américaine et autres !! ?? Oo ?? car par exemple chez http://ayrade.com pour le pack de 3000 DA/An pour 500Mo d'espace et de 50Go de trafique je peux m'offrir chez http://commander.1and1.fr 2.5 Go d'espace disque et un trafique illimité pour presque 2000 DA/An ... il y quand même une grande différence non !!?

 

 

Bonjour,

Les tarifs en euro de 1&1 sont mensuel est hors taxe, en plus il faut être en France pour acheter un pack chez 1&1.

Si tu utilise le taux de change parallèle a 9,99 euro/mois = 1.198 DA/mois , fait tes calcules est si tu compare bien les offres des hosteurs Algérien tu verra que pas mal d’entre nous on est bien meilleurs marché en Dinars Algérien.

A+

Modifié par webdjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

Ben sauf se soucis de résidence chez 1&1 .. le prix reste très intéressent et mes calcule se son basé sur l'offre d'une année + année gratuite a 2.5 Go d'espace et trafique illimité = 16.60 j'arrondis sa fait 17 euro par an mon taux de de change est de 129 marcher noire oblige !! alors sa fait 2200 DA par an pour 2.5 Go tu trouve pas sa intéressent ??!! et puis si j'ai cité 1&1 il y a quand même beaucoup d'autre, et puis ici il y a pas vraiment de comparable ou "presque" :) voila la réalité des chose ...

 

11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dis Oui et Non .....exemple si c'est une entreprise alors il y de l'argent pour se genre d'investissement donc si ils cherchent l'efficacité surement il trouvèrent dans leur carnet d'adresse ou leur réseaux de contact ceux qui peuvent assuré cette tache, sinon si vos visé les petite association ou tout autre institution de type étatique & CO avec un porte monnaie limité pour réalisé juste une page même pas dynamique pour balancé leur biographie ou autre actualité qu'ils sont pas mise a jours pour des siècles alors la je peux dire Oui 100 Mo leurs suffis et encore temps que se n'est pas leur argent c'est l'état qui paie ou autre système donc ils s'en foute de se point la :) et voila pour ajouter aussi que les offres reste chère je fait se comparatif de niveau de vie ici en Algérie se n'est pas du tous comparable a ceux de l'étranger donc si c'est pour eux c'est juste 30 euro par Ans qui veux dire par équivalence et non pas en change monétaire, chez nous sa fera 300 Da par Ans la je peux dire que c'est intéressent, car 3000 Da chez nous sa fait 300 Euro chez eux et je pense pas qu'un français ou autre de nous jours accepteront des offres de se genre la !! ... :/ ... bref voila au final j'espère qu'il va y avoir plus d'effort de se point en Algérie et que les choses change de cette idée qu'on doit resté dépendent des technologies des autres et investir dans des réelle structure avec nous propre plateforme avec notre technologie et nous compétence, je dirais qu'il y en a autan mais ils sont juste soit ignoré ou casé dans des armoires a sous, ainsi par la suite en peux avancé et avec nos propre pieds et être a la page comme il dise ... :) ..

Modifié par snufkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous , si je compare 1&1 avec localhostdz

 

1&1 espace 2.5 Go et email a 20 compte et pas de cpanel a 16.60 € + 10,00 € HT Mise en service équivalent a 3075 DA (€ marche noir bien sur la banque ne fait pas de change )

localhostdz 1 Go et email illimitée ect .. avec un cpanel a 12.8 € équivalent a 1600 DA

 

alors je préfère localhostdz par port prix et disponibilité support et langue parle et téléphone moins cher ....ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dis que l'offre de localhostdz est fort intéressante, ... mais sa reste rare et puis il y a OVH, il y d'autre fournisseur GOdady par exemple pour quoi vos accroché que a 1&1 :), pour le visa il y a AGB ou autre banque, bien sure avec leur inconvénient aussi, sinon une entreprise ou autre elle a toujours le choix, et puis qui connais pas quelqu'un a l'étranger ou des amis ou de la famille de nous jours il y a toujours quelqu'un de se profile dans les parages non !! ?? !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais avoir des conseils pour sélectioné un hebergeur web payant, qui aurait biensure le meilleur rapport sérvices/prix.

 

Je compte ouvrir une boutique online de type osCommerce ou autre (semblable), et un ou deux autres sites (avec des noms de domaine différents).

 

Je compte en meme temps sur vos conseils pour en apprendre d'avantage sur les différents type de sérvices/protocoles/outils dont il faut prendre en compte lors du choix. (SSL, .HTACCESS ..etc).

 

Merci d'avance.

 

PS: Je n'ai besoin que de conseils d'ordre "informatique", merci.

 

pour te conseil déplace toi directement a l'hébergeur de ton choix pour plus de détail

Modifié par planetesport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...