Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

xbox 360 jasper


loul1994

Messages recommandés

salut tous le monde

esque l'un de vous a une 360 jasper si oui dites moi si elle mieux que les ancienne si elle est plus fiable parceque je vais en acheter une cet ete donc j'ai peur d'avoir le rod avec jasper

avec la chaleur et l'himidite chez nous j'hésite un peu au depart je voulais une ps3 mais y'a pas de puce donc si quelque on a une qu'il me donne des conseilles prcq la je suis un peu perdu et aussi esqu'il vaut mieux acheter une elite ou une arcade car je vais l'acheter de france chez la fnac ou amazone ....ou cidiscount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une elite jasper et je peux dire qu'elle semble très fiables rien à voir avec mon ancienne console , donc oui la jasper c'est très fiable

mais je te conseille une elite pour installer les jeux et réduire le travail de ta console

si les 2 premiers packs sont vraiment à 209 euros alors la question ne se pose même pas ;)

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loul1994 tu peux etre tranquille parceque le RROD est de l'histoire ancienne pou MS elle a arrangé ce probleme dans les derniere consoles dont les jasper et je peux te dire que moi qui a une jasper depuis 1 an deja ne m'as jamais causé de probleme loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je peux en prendre une sans problem car tous les packs 2010 sont jasper et skiller23 t'a une jasper elite depuis combien de temps

 

depuis octobre dernier , elle est très fiable sois en sur , autant ma 1ère console semblait fragile autant ma jasper me donne l'impression qu'elle tiendra une 10aine d'années facilement , en tout cas elle n'est pas moins fiable que la ps3 slim (la elite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais La XBOX360 est un peu Fragile que La PS3 Coté Matériel Il Faut Bien en Prendre Soin la nettoyer la mettre dans un endroit aeré et Frais et ne pas trop l'allumer pour la pas chauffer et mettre les disques et les cables et tout en Douceur....etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...