Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la fameuse GA-X58A-UD9


gigabyte

Messages recommandés

j'attendais cette carte depuis ca première sortie sur le net et bien elle arrive mais a quelle prix 500 euro :(

je sais je suis fous mais je vais la prendre :D je vais d'abord essayer la ud7 puis la rampage III extreme le temps quelle sera dispo comme ca je serais plus fixer sur la quelle que je garderais pour des oc plus pousser

leghmoh et aminou vous êtes prévenu la rampage III ne va pas faire le poids ;) vivement l'arriver de watercooling et la mobal

 

6422811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne prendrai jamais de ma vie un gigabyte tant qu'ils auront toujours cette couleur affreuse de carte mère en bleu et payé 500€ bon c'est annoncé 500 donc on la trouvera dans les magasin a 550 €

en tout les cas c'est une bonne carte mère mais pas pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de la voir elle me fait peur. Ils auraient pu mettre une puce Xfi quand meme surtout pour ce prix, c'est trop elle est trop chere, mais bon une carte comme ca c'est pour 3-4 annee donc si c'est accompagnee avec 2 ans de garantie, c'est bon. Mais nous en Algerie on ne verra ni la carte ni la garantie dans nos magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les prix n'arrête pas d'augmenté, de plus en plus, y'a 2 ans une carte a 500€ n'existait pas et c'était même inimaginable de dépensé 500€ pour ça, une carte graphique ou un cpu ok, mais jamais une carte mère

bientôt on aura tous des carte mère hors de prix a 1000 € :)

je prendrai ma retraite et une Rampage 3 extreme ou même un R5E :D serra ma dernière carte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les prix n'arrête pas d'augmenté, de plus en plus, y'a 2 ans une carte a 500€ n'existait pas et c'était même inimaginable de dépensé 500€ pour ça, une carte graphique ou un cpu ok, mais jamais une carte mère

bientôt on aura tous des carte mère hors de prix a 1000 € :)

je prendrai ma retraite et une Rampage 3 extreme ou même un R5E :D serra ma dernière carte :D

 

Retraite ???? tu est encore trop jeune pour ca. Moi aussi a chaque fois je me dit je prend ma retraite mais a chaque fois ils te sortent un GPU, CPU, carte mere, et la tu ne peut pas resister a la tentation, Oh combien de fois je me suis dit j'arrete je ne met plus aucun dinars dans le materiel informatique, mais c'est difficile de resister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le geek au fond de toi qui prends le dessous allah ghalaeb mais bon c'est pas mal puisque on suis l'évolution tu sais quoi quand je reçois du matériel neuf qui vient de sortir je me sens bien dans ma peau;) c'est un plaisir c'est ma passion a moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le geek au fond de toi qui prends le dessous allah ghalaeb mais bon c'est pas mal puisque on suis l'évolution tu sais quoi quand je reçois du matériel neuf qui vient de sortir je me sens bien dans ma peau;) c'est un plaisir c'est ma passion a moi

 

Tout à fait d'accord avec toi Giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de slot barbecue ? :(

 

je sors ----->

 

Ton humour, m'a toujours faire rire mouradski, LOL !! :D

 

Cette carte m'intéresse pas (vu le prix c'est sure) mais peut être que je me pencherai pour celle qui va sortir dans 3 ans (j'attends l'après Intel Core I7,5,3 et j'en passe)

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait d'abord qu'intel se mette d'accord avec elle sur un socket bien définie oumba3d Sahel.

Ca serait con d'acheter une carte mère pareil pour ensuite voir qu'elle est incompatible avec le i9 (par ex !)

 

tu veux dire quoi ??

elle supporte bien le i9 (x980) et tous les cpu je vois pas ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antécédent 1156 :

http://www.hardware.fr/news/lire/22-04-2010/

 

Ca serait vraiment mal vu d'Intel de faire la même chose avec le Socket 1366...mais ça reste toujours possible, personne n'est dans les petits papiers d'Intel. et puis pour une carte mère pareil, ne pas pouvoir être capable de prendre en charge les futur "gros" CPU d'intel (2, 3 ans est un minimum) sera vraiment du gâchis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antécédent 1156 :

http://www.hardware.fr/news/lire/22-04-2010/

 

Ca serait vraiment mal vu d'Intel de faire la même chose avec le Socket 1366...mais ça reste toujours possible, personne n'est dans les petits papiers d'Intel. et puis pour une carte mère pareil, ne pas pouvoir être capable de prendre en charge les futur "gros" CPU d'intel (2, 3 ans est un minimum) sera vraiment du gâchis.

 

a mon avis un I7 920 est deja suffisant pour les 3 ans a venir, surtout si il est overclocker a 3.6 ou 3.8 Ghz, de mon cote je l'utilise a 3.8 Ghz pour jouer a des jeux gourmand en ressources, je fait de l'encodage video du DVD en DivX et je le vois tres rarement depasser les 30% de son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
c'est le geek au fond de toi qui prends le dessous allah ghalaeb mais bon c'est pas mal puisque on suis l'évolution tu sais quoi quand je reçois du matériel neuf qui vient de sortir je me sens bien dans ma peau;) c'est un plaisir c'est ma passion a moi

 

Oui c'est bien!! quand on a les moyens d'assumer sa politique bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis aussi ! Je pourrais même me contenter pour un bon moment avec un X4 965 mais un "Geek" même s'il pourra être du même avis...ne pourra pas résister à la tentation de vouloir le nouveau.

Et si pour un geek la durée de la carte mère peut arriver à de deux ans, celle d'un processeur est généralement lié aux sorties. C'est comme les possesseurs des X38 qui ont pu voir les CPU passer du E/Q 6x00 au Q9xx0 / E8xx0) Puis ça joue aussi pour la vente occas...les CM AM2+ (les chipset 770 sont capable de faire fonctionner les 965) ont vue leurs prix chuter légèrement moins que leurs équivalents 775 (d'après ma petite expérience).

 

Bien sûr, tout cela est hypothétiques...mais néanmoins un mec qui a acheter du I5 et qui voit qu'il n'est même pas capable de changer de processeur s'il le veut a un peu les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...