Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anti Intrusion


KingMan

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Voila depuis un bout de temps, j'ai un ami a moi a qui en lui pirate son pc, c'est a dire, des fois il perd le contrôle et vois sa sourie bouger toutes seul ou faire des chose , des fois son pc redémarre etc ... ,

 

 

Voila si quelqu'un connait un truc pour y remédier je lui en serai très reconnaissant,

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

format c:\ /q:D

 

Il l'a déjà fait 100 fois, mais toujours rien, mais je crois qu'il pense que celui qui le pirate c'est l'administrateur du modem qui celui ci peut lui enlever l'internet , la bannir etc ... , je sait pas si l'admin a le droit de hacker ces utilisateur, Help Please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vveut tu dire par "l'administeur du modem ???"

 

c'est un cyber café ? une société ?

 

donne plus de détails ?

 

vie le modem tu peux lui couper l'internet, mais si sa machine est bien protégée : antivirus, + anti troyen + anti spybot + firewall

 

alos, il est tranquile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vveut tu dire par "l'administeur du modem ???"

 

c'est un cyber café ? une société ?

 

donne plus de détails ?

 

vie le modem tu peux lui couper l'internet, mais si sa machine est bien protégée : antivirus, + anti troyen + anti spybot + firewall

 

alos, il est tranquile.

 

Non ce n'est pas un cyber caffer, il habite dans un appartement qui est dans un batiment , l'administrateur c'est le proprio du modem , c'est lui qui pays la connexion etc ... , et il permet au autres de ce connecter via son modem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de raison que le proprio du modem puisse accéder à son pc, si l'un des logiciel cités en haut ( VNC, remot,...tec) n'est pas installé sur son pc, mais , si après formatage , le pc est toujours " Sous contrôle" je dirai que forcement, ton anti virus ou ton par feu, font pas leur ....boulot ( troyen,script installé sans que tu le saches )

 

- Tu accède à ton pc avec une seul session ???

- ta session est protégée par un USer et Un mot de passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...