Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djaweb xDSL - Testez votre débit !


ButterflyOfFire

Messages recommandés

mon traceroute :

traceroute http://www.djaweb.dz

traceroute to http://www.djaweb.dz (193.251.169.173), 30 hops max, 60 byte packets

1 dsldevice.lan (192.168.1.1) 73.281 ms 72.494 ms 69.239 ms

2 41.104.0.1 (41.104.0.1) 38.237 ms 39.528 ms 40.120 ms

3 172.17.2.6 (172.17.2.6) 35.155 ms 46.050 ms 76.053 ms

4 172.17.2.201 (172.17.2.201) 76.750 ms 86.513 ms 87.120 ms

5 172.17.2.198 (172.17.2.198) 92.044 ms 94.115 ms 96.229 ms

6 172.17.2.113 (172.17.2.113) 98.099 ms 65.397 ms 66.105 ms

7 * * *

8 * * *

9 * * *

10 * * *

11 * * *

12 * * *

13 * * *

14 * * *

15 * * *

16 * * *

17 * * *

18 * * *

19 * * *

20 * * *

21 * * *

22 * * *

23 * * *

24 * * *

25 * * *

26 * * *

27 * * *

28 * * *

29 * * *

30 * * *

 

 

bon apparement la ou je suis mes requêtes tourne en rond soi elles vont vers l etrangé pui elle retournent en algerie!!

 

je suis en déplacement j ai effectué ce test sur une connection wifi ouverte

hélas meme leur routeur n est pas sécurisé!!!

 

dés que je rentre chez moi j effectuerai d autre test!!

voici la syncro du routeur!!

DSL Connection

 

Link Information

 

Uptime: 3 days, 18:37:36

Modulation: G.992.5 annex A

Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 997 / 18.324

Data Transferred (Sent/Received) [MB/MB]: 310,27 / 996,83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation admirez cela

sorcierdzdjazair002.png

 

je ne sait pâs pour vous mais moi je croix que d'ici Octobre en aura plus de .........................

 

Viva AT

 

Mdrrrrrr la réponse est dans la 14ème ligne mdrrrr ... la requête ne sait plus ou se diriger mdrrrrr

 

Viva les ingénieurs d'Algérie Télécom mdrrr heureusement que le GPS n'a pas été inventé en Algérie mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout mentionné le mot "NORMAL" :D Mais avoue que ton exemple était caricatural ..

 

J'ai dit qu'un ZIP aurai été plus approprié car Windows peut l'ouvrir par défaut, ou le EXE directement + le PDF (avec un lien pour télécharger Foxit Reader) ... maintenant ton total n00b même si on lui offre le EXE il va quand même te chauffer la tête car faire fonctionner le logiciel est trop compliqué pour lui ..

@Mumu : Pour toi, il est très simple de télécharger un fichier .rar, de le décompresser et d'installer le fichier exécutable, n'est ce pas ? Maintenant prends le plus idiots de tes voisins lequel tu as déjà essayé d'aider pour l'initier à naviguer sur le net et apprendre un peu l'informatique (et que lorsque tu sors de chez lui, tu as la tête très grosse tellement il t'a "chauffé" avec ses question bêtes mais légitimes (il veut absolument apprendre).

 

Est ce que tu pense que ce gars là pourrait se débrouiller pour télécharger et installer ce logiciel ? Faîtes des tests avec 100 parents algériens de toute classe sociale ayant un ordinateur à la maison et vous verrez !

 

Dans ce cas, si AT a mit le fichier en .rar c'est qu'il doit bien avoir une raison, non ? Qoit AT est plus intelligente que Google, 01net.com, Clubic, Zdnet ... etc ... parceque ces derniers sont des nullards et offrent une version .exe (qui prends parfois plus d'espace qu'un fichier .rar) ...

 

Soit, ayant consscience que les services offert par AT sans d'une nullité gravissime et que les internautes algériens prendraient (06h00) pour télécharger un logiciel de 16 Mo (voir ma capture d'image avec Mobilis en haut), ils ont décidé de mettre le fichier en .rar.

 

Soit, les gens qui travaillent chez AT ont tellement l'habitude de télécharger des trucs illégaux via Rapidshare en .rar que c'était presque, dirai-je naturel d'avoir mit le fichier en .rar.

Je ne suis pas endoctriné, Mumu, par AT, mais je pense qu'AT a réussi à enraciner certaines choses dans vos têtes au point que vous trouvez ça "NORMAL" !

 

Donc ce qui se passe dans les routeurs Cisco d'AT aussi .................. c'est NORMAL !? Télécharger à 13 Ko/s en intra réseau DZ alors qu'on est abonné 1Mo ... c'est NORMAL ?!!! du WLL étant de l'EVDO présenté comme du WiMAX ... vous trouvez ça NORMAL .... Aya barkaw "tmentiche" .... mais cheh fikoum !

 

Et donc ... Salutations amicales ... je voulais juste parler de débit et non pas du logiciel en soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami le but de ce sujet c juste tester notre connexion au reseau interne . mais le controle parentale hhhhhhhhhhhhhh c'est du n'importe quoi et regarder mes amis les conditions pour qu'on puisse benificier d'une annee gratuite voila copier du site de djaweb:

Important

Bénéficier de la gratuite de la licence « Contrôle Parental », pour une durée d’une année, en effectuant le téléchargement et l’installation durant les trois jours 10, 11 et 12 Mai 2010 du MED-IT.

telecharger.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami le but de ce sujet c juste tester notre connexion au reseau interne . mais le controle parentale hhhhhhhhhhhhhh c'est du n'importe quoi et regarder mes amis les conditions pour qu'on puisse benificier d'une annee gratuite voila copier du site de djaweb:

Important

Bénéficier de la gratuite de la licence « Contrôle Parental », pour une durée d’une année, en effectuant le téléchargement et l’installation durant les trois jours 10, 11 et 12 Mai 2010 du MED-IT.

telecharger.gif

 

Je sais de quoi il est question sur ce sujet puisque j ai déjà posté un screen , mais puisque le soft est proposer ici par BOF j ai voulu faire cette remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de tester sa bande passante sur ce téléchargement !

 

 

certes le ping est bon sur ce site mais le problème c'est pas le temps de réponse mais le téléchargement direct , chez nous une requête ne suffit pas pour transporter du 1 Mbps !!!

 

le jour où AT comprendra ça on aura peut être du bon débit !!

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes le ping est bon sur ce site

 

tu parle d'un ping !!

 

 

Envoi d'une requête 'ping' sur http://www.djaweb.com [209.85.51.222] avec 32 octets de

données*:

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=655 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=654 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=653 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=660 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=645 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=656 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=663 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=658 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=667 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=651 ms TTL=45

Réponse de 209.85.51.222*: octets=32 temps=650 ms TTL=45

 

Statistiques Ping pour 209.85.51.222:

Paquets*: envoyés = 11, reçus = 11, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 645ms, Maximum = 667ms, Moyenne = 655ms

Ctrl+C

 

et pour les autres :

 

capturekh.png

 

Détermination de l'itinéraire vers http://www.djaweb.dz [193.251.169.173]

avec un maximum de 30 sauts*:

 

1 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

2 29 ms 29 ms 27 ms 41.97.128.1

3 58 ms 31 ms 29 ms 172.18.0.69

4 322 ms 359 ms 327 ms 172.29.25.34

5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

7 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

8 * 560 ms 581 ms 172.17.2.198

9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

12 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

13 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

14 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

16 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

17 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

18 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

19 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

20 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

21 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

22 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

23 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

24 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

25 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

26 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

27 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

28 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

29 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

30 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

 

Itinéraire déterminé.

 

1Mo @ 4eme, Constantine 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravoo Algérie Télécom, ... J'adddore les souchis et ... le Délai d'attente de la demande dépassé !

Alors les gars, vous en concluez quoi ? êtes vous arrivés à une conclusion ? Recevez-vous vraiment du 1 Mo lorsque vous payez 1 Mo ? Ou bien pensez-vous que c'est inégal et qu'il n'y a pas de justice chez Algérie Télécom en matière d'acheminement de données sur le réseau "hiboussique" ?

 

Perso, j'ai un ami membre de ce forum qui s'est rendu à l'ACTEL pour baisser son débit car il payait très cher un service dont il ne bénéficiais pas à 100 %

 

Je m'explique : lorsque vous allez dans une station essence, vous désirez mettre 50 litres d'essence. Vous sortez de là avec 50 litres payés et tout content, n'est ce pas (même si ça fait un peu mal au porte monnaie). Mais imaginez que vous faîtes la queue 2 heures durant pour demander 50 litres d'essence et que l'on vous met 2 litres et on vous demande de payer le prix de 50 litres. Trouvez-vous ça normal ? (...........humm oui je sais, en Algérie le "concept de la normalité" a prit racines).

 

Salam ou3likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, je cherche un fournisseur IPTV dont les chaînes sont classés comme dans les catégories suivantes : FRANCE FHD, FRANCE HD, et FRANCE UHD (ou 4k, Hevc...)    En gros pour les chaînes francaise je ne veux pas plusieurs qualités dans une même catégorie pour faciliter le zapping. Pour permettre de passer directement de TF1 a France 2, sans passer par des doublons (sd, HD, FHD)    EXEMPLE :  -Catégorie FRANCE HD- TF1 HD, FRANCE 2HD, FRANCE 3 HD ☑️   -CATÉGORIE FRANCE-  TF1 SD, TF1 HD, TF1 HD, FRANCE 2 SD, FRANCE 2 HD, FRANCE 2 FHD, FRANCE 3 SD FRANCE 3 HD etc... 🤮❌
    • @laliche je pense que d'autres solutions existes, pourquoi pas mettre en place Une armoire a Fibre Optique dans un maximum de quartiers, et raccorder les clients a la demande, quit a faire payer le client une partie des frais de raccordement, celui qui veut la fibre paye, et celui qui veut rester en ADSL peut rester après les conversions de quartiers en entier ils sont libre de les faire.  le plan actuel et catastrophique. 
    • @yacine230 comme je l'ai toujours dis dans une situation de monopole il va y avoir des retards. Si les lois sur le dégroupage n'ont pas été avortées on en serait pas aujourd'hui dans cette situation. Si on avait d'autres opérateurs chacun d'eux aurait fibré sa partie .
    • J'arrive, mais tu vas le regretter, je suis un noob dans ce domaine 😅
    • Bonsoir a tous WILAYA DE ANNABA, AUCUNE avancée du Réseau, les travaux sont ridicules voir inexistants , que des Cité sociales encore inhabitées en grande partie, ou le soucis des habitants n'est pas la connexion mais la sécurité, le ramassage des ordures, la pollution, l'absence de routes... , et comme d'habitudes AUCUNE INFORMATION SUR LES DELAIS, et en Cherchant a droite a gauche tu déduit que Yaura PAS DE FIBRE la ou j'habite d'ici 2025 - 2026 ou encore plus loin. un Pays qui avance en arrière .        
×
×
  • Créer...