Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tuning cooler master cm 690


sparcoDZ

Messages recommandés

voici donc les étapes depuis le début d'un modding du cm 690 de notre amis "clandestinoDZ" http://img707.imageshack.us/f/dsc02601j.jpg/

 

étape 1: ouverture sur le coté+plexi, painture rouge sous le grillage noire en facade et en haut du boitier,ajout des 2 bandes rouge "couleurs du clan -dz-" race driver grid (jeux de course en ligne)

étape 2: peindre le chasis en blanc perle + câbles management.

bh-cm-690.jpg

DSC01698.jpg

DSC01697.jpg

DSC02384.jpg

Modifié par sparcoDZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie. Pourquoi es-ce que vous le poncez?, moi je les nettoie avec de l'alcool 90°, ensuite je les peints avec les bombes de peintures "ABRO" je vous assure que la peinture colle tres bien. Je suis sur le point dailleure de peindre un boitier gigantesque de Thermaltake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci legmoh ,je lé poncé car j'ai découper l'acier ct un couvercle plein :) en plus pour une meilleure peinture vaux mieux ne pas bruler les étapes

exp:décapage,ponçage, l'apré,peinture,vernis,ponçage lustrage , c chiant je l'avoue mais autant bien faire les choses :)

mais dans le cas ou le boitier n'es pas découper ou modifier donc pas de mastic j'utilise les bombes de peintures comme toi ou au pire pistolet de tôlerie comme le cas du chassies blanc du cm 690 c plus facile et plus rapide et surtout une bien meilleure finition.

Modifié par sparcoDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie logo mais un peux ptit no ??

l'idéal c'est de mettre un grand logo ROG sur le boitier, ça donnera un très bel effet, le genre de logo qu'on peut trouvé sur la Rampage II Extreme :D

 

mdr ,le grand logo ROG est dans la boite de la rampage III pas la II c pour ca que j'attends l'arrivé de la tienne avec impatience ;)

et pour le trop petit logo j'ai découper selon l'ancien logo cooler master d'origine car la gille est en relief donc pas moyen de l'agrandir et puis je le trouve bien moi!! :) merci comeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...