Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lost, The End !!


diabloX

Messages recommandés

le dernier épisode de la plus grande série de tout les temps "Lost" vient de sortir sur les sites torrent, intitulé The End et c'est l'équivalentde 4 episodes en taille.

 

je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous, moi je suis vraiment triste pour ca, et ca me rapelle la fin de la serie stargate SG1.

 

pas de spoiler, merci :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**************Spoiler Alert*************************

 

Les producteurs de lost ont en quelque sorte ouvert la boite de pandore avec tous les mystères qu'ils ont crée tout au long des saisons et n'ont pas trouve comment les résoudre. Alors ils ont choisit la solution la plus facile pour boucler la série.

Intellectuellement décevante mais émotionnellement satisfaisante.

************************************************

Comment peut-on discuter la série sans avoir droit a révéler des spoilers? surtout que les tag spolier ne marchent pas pour le forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon final,il faut aussi regarder le jimmy kimmel spécial lost pour comprendre un petit peu plus.

 

ps:merci maverick pour Oz je la connaissais pas,si tu as d'autres noms de bonnes séries qui se sont arretées, cites les stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
**************Spoiler Alert*************************

 

Les producteurs de lost ont en quelque sorte ouvert la boite de pandore avec tous les mystères qu'ils ont crée tout au long des saisons et n'ont pas trouve comment les résoudre. Alors ils ont choisit la solution la plus facile pour boucler la série.

Intellectuellement décevante mais émotionnellement satisfaisante.

************************************************

Comment peut-on discuter la série sans avoir droit a révéler des spoilers? surtout que les tag spolier ne marchent pas pour le forum.

Uniquement pour ceux qui ont vu le final

:)

 

tu n'as rien compris mon ami, lost n'est pas "bâclé" comme tout le monde le pense. Tout les mystères (ou presque) sont révélés dans le double épisode final à savoir la réalité alternatif (qu'on surnomme les "flash-sideways" en anglais qui représente ce qui serait arrivé si le vol 815 ne s'est jamais crashé) et les producteurs ( le fameux trio J.J Abrams, Damon lindelof et Jeffrey Lieber) ont décidés de laissé la fin ouverte pour que les fans découvrent les autres mystères (une bonne stratégie pour faire gravé la série dans la mémoire des fans à jamais :p )

 

PS: Un épilogue de la série est annoncé et sera inclus dans le coffret DVD/Blu-ray qui vas nous faire découvrir quelques petits truc ... suite ici, ici et ... et comme la dit dyz, le Jimmy Kimmel est assez sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un point de vue alors ca ne veut pas dire que les autres n'y comprennent rien.

La série était programmées pour 2 saisons seulement, mais a cause de l'engouement des téléspectateurs , les producteurs ont fini par saisir l'opportunité pour la bien rentabilisée.

Les réponses se situent dans trou dans la terre, allez les chercher.

Lost tournait toujours autours des mystère. C'était ce qui retenait les gens a la regarder. A titre de comparaison, dans le film Star Wars, on nous a presente "la force" qu'était la source de la puissance des jedi et sith. Mais on ne la couvre pas avec plein de mystères. L'audience l'a accepte telle quelle sans se poser ds questions. Tan dis que Lost a crée une multitude d'énigmes et des question alentours de l'ile sans rien dévoiler d'extraordinaire a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
salut , un nouveau episode de lost de 1 go est sortie aujourd'hui intitulé

Lost.S06.New.Man.In.Charge

Non mon ami c'est une épilogue de 11 minutes qui vas être dans le dvd collector de saison 6 ... pour plus d'info regardez ici http://www.lost-site.com/news-833-le-titre-et-la-duree-de-lepilogue-reveles.html

 

EDIT: mais bien sur il est en W.A.R.E.Z maintenant :)

Modifié par Sangimed47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon ami c'est une épilogue de 11 minutes qui vas être dans le dvd collector de saison 6 ... pour plus d'info regardez ici http://www.lost-site.com/news-833-le-titre-et-la-duree-de-lepilogue-reveles.html

 

EDIT: mais bien sur il est en W.A.R.E.Z maintenant :)

 

non il es disponible en streaming http://serieall.fr/article/video-lost-the-new-man-in-charge_a605.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comme je l'était pour prison break, je suis déçu de ce final, pas du coté émotionnel, mais la fin de la série est décevante d'autant plus que y a bcp de chose qui manque,

 

 

attention à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas encore vu la série

 

le gars nigérien on le voit plus dans la version si le vol n' pas craché,

des gens qui ne figurait pas dans le vol on figuré dans la version si le vol n'a pas craché je parle de desmond qu'il était à la station et non pas dans l'avion

 

le truc ou Juliette dis qu'il ont réussi, alors à la fin qu'on apprend le contraire

 

pffff

Modifié par HBM
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'était pour prison break, je suis déçu de ce final, pas du coté émotionnel, mais la fin de la série est décevante d'autant plus que y a bcp de chose qui manque,

 

 

attention à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas encore vu la serie

 

le gars nigérien on le voit plus dans la version si le vol n' pas craché,

des gens qui ne figurait pas dans le vol on figuré dans la version si le vol n'a pas craché je parle de desmond qu'il était à la station et non pas dans l'avion

 

le truc ou Juliette dis qu'il ont réussi, alors à la fin qu'on apprend le contraire

 

pffff

 

 

+2010

 

et pour les même raison évitez de perdre votre temps avec Persons Unknow c'est encore pire.

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...